Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??

Aller en bas 
+16
Marykate
jatisfat
morry
jate4ever
cloclokélost
Jateuse56
Mimi
Lest
elbarto
fofifonfec
_Kal_
lost kate jack
lost-ile-deserte
lost-kj
O'neill
kate89
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kate89
Admin
Admin
kate89


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : avec mon chéri (l)
Emploi : colègienne (super l'emploi ^^)
Date d'inscription : 24/06/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 1:09

O'neill a écrit:
Moi je propose un suicide collectif de jateurs/jateuses alcool

on doit se suicider? Shocked
j'ai plutot des envies de meurtes que de suicides moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jateisfate.actifforum.com
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 3:39

je parlais pas du prénom juliette mais j***** avec 1 seul t et de préférence je parlai de la fille!

enfin bref je propose que si jamais ca se passe on s'inscrit tous sur un forum skate tous ensemble et on va y foutre le virus jate ^^ Very Happy sérieux cva ca serait drole! on pourrait meme le faire maintenant pour rire Twisted Evil Twisted Evil

alcool uine bonne 20 de jateurs dans un groupe de skate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
fofifonfec
jateur en herbe
jateur en herbe



Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 4:09

on risque d'avoir des représailles ! déjà que pour trouver des endroits pas infectés de skates c'est dur... pas qu'ils soient plus nombreux que nous hein, plus disséminés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 5:13

Foutu Skateur i zont vraiment rien compris a la vie sa c'est sur!!!
Auféte j'ai une qestion a poser?
Vous les avez lu les petit livre de poche qui sont sortis dernièrement sur lost moi je les est lus mais j'aimeré bien savoir se que vous en penser???Enfin si quelq'un les a lus bien sur ;-)

le 1er livre: Espèces menacées
le 2ème livre : Identité Secrète

Bon s'tét pas trop le tem!!!!

Juste pour pousser un petit coup de gueul!!! Les Skateurs vous aver rien gagner encore la partit n'est pas terminer!!!!!!Je rappelle qu'il reste encore 3 saison!!! et des choses il peut s'en passer moi je vous le dit!!!!!!
alors ne déséspérons pas , nous les jatteurs!!
****************JAAAAAAAAAAATE IS FAAAAAAAATE*************-**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 6:00

fofifonfec a écrit:
on risque d'avoir des représailles ! déjà que pour trouver des endroits pas infectés de skates c'est dur... pas qu'ils soient plus nombreux que nous hein, plus disséminés ! Very Happy

ba justement on doit pas se laissez faire et puis on prendra des autres pseudo comme agent007 c'est juste pour la deconne^^y seront pas que c'est nous mais faut avouer ke se serait drolement amusant^^ pourkoi il ont le droit de nous rabaisser et pas nou? (koike faut avouer ke sur le forum de lost france jmen suis pris plein la gueule parce ke je defendait jate^^ Rolling Eyes ) enfin bref c'était lol Very Happy

tien en parlant de lost-france ca fé longtemps ke j ai pas été, j vais... bave

alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
fofifonfec
jateur en herbe
jateur en herbe



Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 6:43

moi aussi j'y suis pas allée depuis longtemps sur lost france, mais bon, jles trouve un peu concon les skateuses. elles ont pas d'humour, pas un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 6:51

fofifonfec a écrit:
moi aussi j'y suis pas allée depuis longtemps sur lost france, mais bon, jles trouve un peu concon les skateuses. elles ont pas d'humour, pas un bon souvenir.

lol c sur moi ca m'éclate de les faire chier mais toute seul c'est pas drole alors si toute les jateuse du forum pouvait se ramener et mettre plein de truc sur jate jvous jure kon leur en boucherait un coin!


http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=5660&start=405
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
Jateuse56
jateur averti
jateur averti
Jateuse56


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !!
Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!!
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 13:17

lost kate jack a écrit:
fofifonfec a écrit:
moi aussi j'y suis pas allée depuis longtemps sur lost france, mais bon, jles trouve un peu concon les skateuses. elles ont pas d'humour, pas un bon souvenir.

lol c sur moi ca m'éclate de les faire chier mais toute seul c'est pas drole alors si toute les jateuse du forum pouvait se ramener et mettre plein de truc sur jate jvous jure kon leur en boucherait un coin!


http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=5660&start=405

Moi je veux bien !
parce que elles ménerves les skateuses !!! pfiou.... silent
Sur le forum LOST c'est "lost kate jack" ton pseudo ? parce que moi c'est boopy sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lost-ile-deserte
jateur averti
jateur averti
lost-ile-deserte


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 13:31

ce serait cOol d'aller infecté de Jate un fOrum de Skate Razz Mais le blème faut pas kOn dise le nOm de ce fOrum Razz

Ou sinOn il risque d'être infecté de Skate :S Et ça c'est pas cOol :S

lOl

BizOuXxX

|x| JateuzZze |x|
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-deserte.skyblog.com
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 14:02

lost-ile-deserte a écrit:
ce serait cOol d'aller infecté de Jate un fOrum de Skate Razz Mais le blème faut pas kOn dise le nOm de ce fOrum Razz

Ou sinOn il risque d'être infecté de Skate :S Et ça c'est pas cOol :S

lOl

BizOuXxX

|x| JateuzZze |x|

vous inketer pas on gardera le forum anonyme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
Lest
L'empereur du MAL
L'empereur du MAL



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : SEPT-ÎLES, QUÉBEC, CANADA, si vous comprenez pas que je suis québecois allez au diable
Date d'inscription : 15/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 15:10

Moi j'ai construit un plan d'assasinat pour Josh, mais le plan d'infecter un forum skate ressemble moins suicidaire (non finalement ce l'ai plus)
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 3:28

Lest a écrit:
Moi j'ai construit un plan d'assasinat pour Josh, mais le plan d'infecter un forum skate ressemble moins suicidaire (non finalement ce l'ai plus)

alors si ondoit se suicider c'est kan on sera sur ke kate va aller avec sawyer!Mais j'ai une meilleur idée^^ il faut qu'on se réunisse tous a une cérémonie ou ya des acteurs de lost et kon viennent tous avec des pancartes "jate is fate"!!!!!


alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
morry
jateur averti
jateur averti
morry


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyDim 27 Aoû - 9:56

tro bien ton idée Razz

je nous voit deja avec nos petites pancartes Very Happy

ben moi je te suis Wink

~*~*~

peut-etre que je pourrais t'aider avec ton sky
mais faut que je voyes encore Smile

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 183km0
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
jatisfat

jatisfat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 10:24

salut, moi je konné pas bien le fofo don vous parlé. par contre j'ai des copines skateuses et on s'enten bien , c chacun son truc voilà !
ma mere et mes grandes soeurs aussi sont skateuses mais elle me laisse deliré et fantasmé sur le jate, chez nous, et en tout cas pour moi y a pas de conflict à avoir c le choix de chacun c tout, puis je pense ke c fait pour Smile

apres de ce ke je peu lire sur le web, ça depend, des fois les skateuses ont raison, d'otres fois c'est les jateuses, mé faut avoué ke parfois les skateuses on de bon arguments, komment dire le contraire ke ce kon peu lire sur un script par exemple ?

moi je m'en fou, pour moi c'est jate is fate !!! et c tout, les autres, je m'en fou Smile

et mes arguments à moi, c ma sensibilité c tout géné I love you

JATE IS FATE !!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 10:26

Joli dscours Razz
Le jate c'est plus le coeur que la raison Wink
Ca c'est sur et certain cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jateuse56
jateur averti
jateur averti
Jateuse56


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !!
Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!!
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 11:31

jatisfat a écrit:
salut, moi je konné pas bien le fofo don vous parlé. par contre j'ai des copines skateuses et on s'enten bien , c chacun son truc voilà !
ma mere et mes grandes soeurs aussi sont skateuses mais elle me laisse deliré et fantasmé sur le jate, chez nous, et en tout cas pour moi y a pas de conflict à avoir c le choix de chacun c tout, puis je pense ke c fait pour Smile

apres de ce ke je peu lire sur le web, ça depend, des fois les skateuses ont raison, d'otres fois c'est les jateuses, mé faut avoué ke parfois les skateuses on de bon arguments, komment dire le contraire ke ce kon peu lire sur un script par exemple ?

moi je m'en fou, pour moi c'est jate is fate !!! et c tout, les autres, je m'en fou Smile

et mes arguments à moi, c ma sensibilité c tout géné I love you

JATE IS FATE !!!!!! I love you I love you I love you

Oué, très jolie dicours !
Au début je me suis dit, qu'est ce qu'elle fou sur ce forum si c'est pour défendre les skateuses mais tu as tout a fait raison, c'est chacun son truc !! Smile

JATE IS FATE !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marykate
nouveau jateur
nouveau jateur



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 11:47

bien dit JATISFAT!!!
je vois pas pourquoi on pourrait pas défendre les skateuses et être une jateuse respéctée jateuse56 Neutral
personnellement j'aime beaucoup lire les skateuses que je connais, enfin je lisais mais je participais pas géné , car elles disent souvent des trucs intéressants sur Lost et pas seulement les ships Smile
après la guerre entre jate et skate j'ai jamais trop compris Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jateuse56
jateur averti
jateur averti
Jateuse56


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !!
Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!!
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 11:59

Marykate a écrit:
bien dit JATISFAT!!!
je vois pas pourquoi on pourrait pas défendre les skateuses et être une jateuse respéctée jateuse56 Neutral
personnellement j'aime beaucoup lire les skateuses que je connais, enfin je lisais mais je participais pas géné , car elles disent souvent des trucs intéressants sur Lost et pas seulement les ships Smile
après la guerre entre jate et skate j'ai jamais trop compris Neutral Rolling Eyes

A ouais mais moi aussi je trouve qu'elles disent des choses très intérréssantes sur LOSt, comme tous les fans d'ailleurs, seulement, je dis juste que être jateuse, et défendre les skateuses quand elle dise des trucs du genre, c'est skate qui va gagner, et ben je trouve sa bête...
Revenir en haut Aller en bas
Oizrel
nouveau jateur
nouveau jateur
Oizrel


Nombre de messages : 32
Localisation : a place you wouldn't to be in !
Date d'inscription : 07/09/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 12:54

ouais c'est vrai, tous ont de bons arguments. D'un coté comme de l'autre. Je dois avouer que pour le choix de Kate, elles nous ont sortis une bonne paté d'argument (et moi aussi quand j'y pense..... -_-)

mais on peut faire pareil. Chacun son shipp, un shipp pour chacun.

Vive Kayid lol
Revenir en haut Aller en bas
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 13:01

je dois dire que géné même si par exemple lyly ford me tape sur ls nerfes ben el et quelques autres, el parlent bien géné géné je comence même a bien aimé le jambon blond.... géné géné géné géné géné
Revenir en haut Aller en bas
Oizrel
nouveau jateur
nouveau jateur
Oizrel


Nombre de messages : 32
Localisation : a place you wouldn't to be in !
Date d'inscription : 07/09/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 13:04

ouais moi j'adore le quadrupede sawyer/sayid/kate/jack sont chouettes tous ensemble.

a ce demandé si elles (ils ?) ont fait des etudes de comm ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jateuse56
jateur averti
jateur averti
Jateuse56


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !!
Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!!
Date d'inscription : 18/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 13:30

Oizrel a écrit:
ouais moi j'adore le quadrupede sawyer/sayid/kate/jack sont chouettes tous ensemble.

a ce demandé si elles (ils ?) ont fait des etudes de comm ! lol

Toi T plutot pour le couple Kate/Sayid ?
Moi au début je les voyait bien ensemble, je préférerais encore que KAte aille avec Sayid qu'avec Sawyeur, meme si j'aime bien Sawyeur...

ENfin... Vive Kate & Jack !!
Revenir en haut Aller en bas
Oizrel
nouveau jateur
nouveau jateur
Oizrel


Nombre de messages : 32
Localisation : a place you wouldn't to be in !
Date d'inscription : 07/09/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 16:24

avec sawyer, pas sawyeur lol
vi je suis Kayidyer
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 2:55

au debut kate et sayid je les voyais bien ensemble mais avec un peu de recule je pref kate et jack et sayid/shannon. Mais je pref la kayid au skate^^ Very Happy

alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
VIVA JATE
jateur averti
jateur averti
VIVA JATE


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : en face de mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 23/09/2006

La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 EmptySam 23 Sep - 6:23

lost-ile-deserte a écrit:
mdrr Razz

Nan c'est mOi la plus jeune ^^ Razz

23 septembre 1994 ke je suis née Razz

lOl

BIzOuXxX

|x| JateuZzZe |x|
(T'es sérieuse pour ta date de naissance)
Moi je préfére que Kate soit seul plutot qu'avec Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??   La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin... vous la voyez comment pour leur petit couple ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit changement...
» defoulez vous sur juliet....
» une nouvelle jateuse parmi vous...
» Jate pour la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: La série :: Les saisons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser