Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 prouvez que "jate forever"

Aller en bas 
+11
cloclokélost
kate89
chacha
TheWerewolf
Jateuse56
lost-kj
fofifonfec
elbarto
katie815
O'neill
lost kate jack
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyDim 13 Aoû - 4:08

voila j'aimerais savoir si vous trouvez des "pourkoi kate et jack doivent finir ensemble?" moi j'en ai trouvez plusieurs mais je vais en mettre 1 pour l'instant:

alors voici ma logique

jin/sun=différent
charlie/claire=différent
rose/bernard=différent
sayid/shannon=différent
kate/jack=différent
sawyer/kate=ressemble

enlevez l'intru...

et 2 la prochaine fois ke vous rencontrer des fan de pb&j ou autre ki vous dit ke skate doit allez ensemble parce kil se ressemble sortez lui cette logique...

vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyDim 13 Aoû - 6:06

Moi j'ai toujours dit : les opposés s'attirent Rolling Eyes
Bon raisonnement je trouve lost kate jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyDim 13 Aoû - 6:29

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyDim 13 Aoû - 7:18

De rien Wink
Moi j'aime bien qu'ils soient différents, je demande une histoire à l'eau de rose (enfin...si...euh non Rolling Eyes ) et le fait qu'ils aient des modes de vies différents c'est cool Razz Faut bien s'engueuler de temps en temps en couple Very Happy
Tain je suis bien placée pour dire ça en ce moment moi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyDim 13 Aoû - 8:05

voila un autre truc hyper mal expliké lol ke j'ai mis sur mon blog. Ca reprend ma premiere hypothese mais bon...


voila l'article:

//////////////////////////////////////////////////

alors voila un article spécial, pkoi spécial? Parce que je pense pouvoir démontrer par a+b que kate et jack finiront ensemble... Et vous allez me dire: mais comment as-tu put démontrer ca?et je vais vous répondre: par logique et grace a damon! Vous allez me prendre pour une demeuré mais bon c'est pas grave car la situation ELLE devient grave. Sous pretexte que sawyer et kate vont peut-etre sortir ensemble je voit des jateurs écrire dit: "ouai j'aime bien ce couple mais je sais ke c'est sawyer et kate ki vont finir ensemble..." alors kan je voit ca je me demande si il sont vraiment jateur/se. Pour en venir au fait, je suis a 99.9% sur ke jate finira ensemble. Je vais vous montrer pkoi deja par logique. Voici plusieurs couples qui se sont formé et regardez bien si il se ressemble ou sont différent:

sun+jin=différent
claire+charlie=différent
bernard+rose=différent
shannon+sayid=différent
sawyer+kate= ressemblance

alors qu"on pourrait avoir ca:

sun+jin=différent
claire+charlie=différent
bernard+rose=différent
shannon+sayid=différent
jack+kate= différent


alors ceux ki sont fana de pb&j et ki OSE dire que sawyer doit allez avec kate parce qu'il se ressemble, c'est kils disent que claire et charlie doivent rompre...



Un autre exemple, on sait tous qu'un producteur/scénariste/réalisateur ne change jamais sa facon de pensé peut-importe le film. Il va faire en sorte de le tourner d'une autre facon mais le résultat sera le même. C'est pour ca qu'hier en regardant preuve a l'appui la série de damon j'y ai trouvé quelque ressemblance. Y a 2 personne ki vont trop bien ensemble, différent de caractère, ils sont presque tout le temps entrain de s'engueler mais ils ont aussi de bo moment complice...Ca vous rappel rien? Et pendant 4 saisons ils font en sorte qu'ils se tourne autour,les 2 perso s'embrasse et s'engueule juste après et c'est le froid(ca vous rappelle rien),ils leur donne des petits copains et des petite copine et a chaque fois ca ne fait que montrer le jalousie de l'autre et je vous passe les details... Vous voyez deja ca! Et comme c'est pas n'importe kel série mais celle de damon ya de koi pouvoir imaginez la suite...en bref hier ils viennent a nouveau de s'embrassez et c'est partie plus loin... Bon après j'aurais d'autre truc a vous montrer mais ca serait beaucoup trop long. Donc les spoiler annoncé concernant 2 nouveau copain/copine pour kate et jack sont assez rassurant si on suis mes calcul^^ mais tention meme si je suis confiant a 99.9% il reste 0.1%. Alors ne decouragez jamais ok?


///////////////////////////////////////////////////////////


alors vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
katie815
nouveau jateur
nouveau jateur
katie815


Féminin Nombre de messages : 25
Loisirs : Tennis, ciné, Lost...
Date d'inscription : 24/06/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyDim 13 Aoû - 10:41

Mais c'est logique que Jack et kate finissent ensemble Very Happy Jack est un peu "l'homme parfait", le héro, celui qui prend soin de tout le monde alors que Kate est une fugitive, une meurtrière, et Sawyer est comme elle, un meurtrier! Donc forcément, Kate doit finir avec Jack paske ils ne se ressemblent pas, ils sont complètement différents, mais ils sontfaits l'un pour l'autre cheers Vive le Jate!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyDim 13 Aoû - 11:34

Ravie de cet enthousiasme flagrant lol alcool A la votre les filles Wink
Cependant j'émets un peit, mais alors tout petit mais : Jack n'est pas parfait on a pas encore vu son côté "sombre" Rolling Eyes je pense que la saison 3 va nous surprendre sur ce point là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Modérateur
Modérateur
elbarto


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 28/06/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyLun 14 Aoû - 2:18

Rah on sent que l'enthousiasme jate est en train de remonter !!! cheers
je suis 100% d'accord, y a aucun doute,
et de toute facon on sera vite fixé puisque les producteurs/réalisateurs etc... ont bien précisé qu'ils feraient pas durer le "je te tourne autour mais je sais pas ce que je veux" pour l'éternité !
je sens le dénouement tres prochainement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fofifonfec
jateur en herbe
jateur en herbe



Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyLun 14 Aoû - 15:22

Moi je trouve ta théorie très logique "lost kate jack" !

D'ailleurs, voici mon hypothèse qui ne fait que la renforcer :

Vous avez donc vu que kate et sawyer étaient proches : logique, ils ont plein de points communs. En effet kate a eu l'habitude de fréquenter pas mal de mecs dans son genre pendant sa cavale. Tous des escrocs...
Mais finalement, de qui a-t-elle été follement amoureuse ? Ah je vous le donne en mille ! Le gentil Tom ! c'est un gars bien, qui veut l'aider... Et tiens, il travaillait pas à l'hopital par hasard notre tom ? (enfion c'est un détail, on tombe pas amoureux de la blouse...enfin ! )

Tout ça pour dire que kate, elle a besoin d'un homme qui la fasse se sentir meilleure qu'elle pense l'être. elle ira avec jack, c'est comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyMer 16 Aoû - 13:25

Carément ...tout a faits....daccord!!!!
Moi je suis sur que la petite histoire avec Sawyer c'est juste pour pimenter un peu l'affaire histoire que ca aille pas trop vite entre Kate et Jack! Prener 2 personnes qui ne peuvent pas se voir au début et 2 autres qui se sauvent la vie et qui s'aide mutuellement..franchment qui voyait vous pour finir ensemble...seux qui s'aide! Maintenant LOST, c'est une série qui adore vous faire tourner en bourique donc ba on pimente le truck en fesant se raprocher ceux qui se détester pour pouvoir ensuite plus savourer ceux qui s'aimer des le départ...pour vous monter en fein deconte que les 2 (jack et kate) se mérite et qu'il ne se lache plus ensuite!!! voili voilou et c'est comme sa que se forme un couple parfait!!!!!! JATE IS FATE!!!!





PS: bon c'est pas très cler mon truck mé bon l'essentiel y est! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
Jateuse56
jateur averti
jateur averti
Jateuse56


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !!
Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!!
Date d'inscription : 18/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyDim 20 Aoû - 14:44

Merciiiiiiiiii !
sa me remonte trop le moral !!!!
parce que j'en ai marre de voire des mauvaises nouvelles !
Vous avez raison, jack et Kate vont finir ensemble ! C'est OBLIGER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyLun 21 Aoû - 7:34

Voici des interwiews prise sur le site de jacketkate.net Nos 2 héros préféré nous dise se qu'il pence du triangle amoureux Kate, jack et Sawyer et je vous avous très franchment que sa m grave fé plézir dapprendre que Jack et un JATEUR et que Kate ne dément pas la chose non plus regarder:

Voici un extrait de l'interview récente donné par Matthew Fox (Jack) au site internet du magasine Entertainment Weekly Ew.com


Quel est votre opinion sur le triangle amoureux Jack-Kate-Sawyer ?
Honnêtement, je ne sais pas exactement ce que cela va donner mais, la pure vérité est que je le ne vois pas [ce triangle] comme Jack, Kate et Sawyer. Je le vois juste entre Jack et Kate. Je ne considère pas l'élément Sawyer comme une réalité. Je suis très satisfait de l'endroit où en sont Jack et Kate. Je pense que durant les deux années de tournage de cette série, qui correspond à deux mois sur cette île, ils en sont à leur plus important rapprochement. Je pense que Jack devient plus conciliant avec les erreurs, mensonges passés de Kate. Je pense qu'il y a un profond désir [dans cette relation], et pas simplement physique mais émotionnelle. Il y a une connexion profonde, et cet aspect a était traité par le passé, et je pense vraiment que cette année va finir sur… [ Foxy s'interrompt soudainement, peut être pour s'empêcher de révéler plus que ce qu'il ne devrait ]. En même temps, j'ai toujours maintenu le fait que vous ne pouvez pas créer l'histoire que nous sommes en train de créer et avoir des personnes [entendre personnages] marcher joyeusement le long de la plage en se tenant la main. Ce n'est pas l'histoire ; ce n'est pas là où ça mène. Je pense qu'il y aura un temps où cela sera possible, mais avec tout ce qui passe dans le show en ce moment, ce n'est pas le genre de chose qui va arriver. Donc je pense que tandis que Jack et Kate sont le plus proche qu'ils l'ont été, et sont à l'aise en eux et font face au fait que ce lien existe entre eux, il y a d'autres éléments et d'autres circonstances qui empêchent cela de devenir autre chose.






Ensuite nous avons ici une autre interwiews avec Matt et Evy :

Ce mysterieux paradie fascine des millions de téléspectateurs and maintenant AXN et Cinemagia donnent aux fans la chance de rencontrer les leaders des naugragés, Matthew Fox et Evangeline Lilly


Reporter: pensez vous que Jack et kate vont céder à leur mutuel attraction? Que pouvez vous révéler et qu'aimeriez vous voir ?

Matthew fox : je pense que la série suit cette direction. Il y a beaucoup d'obstacles, mais ils sont indéniablement attirés l'un vers l'autre et ils ne peuvent pas y échapper. C'est une question à laquelle les scénaristes donneront une réponse quand la série se terminera. Je peux le garantir. Je pense que toutes les personnes qui travaille sur la série sont conscientes du faite qu'une relation amoureuse doit se traiter avec prudence, surtout dans ce contexte. Si la série traite d'avantage l'aspect romance, on risque de perdre tout ce qu'on a construit jusque là, toute l'histoire perdrait de sa crédibilité si les personnes tombent amoureuses après de si traumatisantes et terrifiantes circonstances.

Evangeline : ensuite ça…

Matthew fox C'est compliqué

Evangeline : Ca deviendrait trop superficiel.


Matt: Oui, les choses doivent se passer. Il y a des choses vraiment interessantes quand les personnes sont dans des situations difficiles. Ils ont besoin de relations comme celle-ci. Je pense que c'est comme ceci que les relations vont évoluer dans Lost, du moins dans les premiers stades. Jack a beaucoup de travail et il essaye de trouver des solutions aux nombreux problèmes qu'il rencontre. Il est aussi très attaché à elle , donc c'est assez compliqué. On doit juste régler les situations très prudemment sinon cela semblera trop forcé.

Evy: Je ne pourrais pas etre plus d'accord avec ce qu'il a dit à propos d'avoir besoin l'un de l'autre. Leur première rencontre n'était pas « hey, je m'appelle Jack ! » « salut, mon nom est Kate ». Leur première rencontre était plutot « aide moi,stp, j'ai vraiment besoin d'aide”. Ca commence toujours comme ca entre deux personnes qui essayent de survivre et ils deviennent dans la plupart des cas attachés l'un à l'autre, ou pour le soutien ou la sécurité ou autre choses. Ca ne peut pas etre uniquement « je suis attiré par toi , tu es mignon, je t'aime bien ». et c'est tout. Ca doit être plus.


Evangeline LILLY: Si jack devient superficiel, alors je le deviendrais aussi.


Fox: je dois dire que plus de la moitié du chemin (la partie interessante) est fait en ce qui conserne leur relation, comme les relations entre des personnes qui découvrent une sorte de connection fraternel (pas dans le sens literal, dans le cas ou une personne est lié à une autre, à un stade plus élevé. )Dans ces conditions, les gens recherchent ce genre de relation. Pour les relations dans Lost, tu dois avoir commencé du début pour retrouvé cette connection. Jack est préoccupé par beaucoup de choses et les scénaristes essayent de les traiter, en commencant avec les problèmes de l'enfance. Et ensuite, il est attiré par elle (kate) parce qu'elle est si difficile à cerner. Mais à cause de cette saison delicate à traiter, on tomberait dans des contraintes de temps pour régler ce « problème ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyLun 21 Aoû - 7:45

merci Smile Smile
Foxy je l'aime lui c'est un pur jateur amoureux géné cheers
Revenir en haut Aller en bas
fofifonfec
jateur en herbe
jateur en herbe



Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyMar 22 Aoû - 1:17

c'est top tout ça !
mais la 2eme interview a été faite quand ?
La 1ere, on voit bien que c'est après les 2 saisons, mais la 2eme ?

En tout cas, ils pensent exactement comme nous ! d'ailleur; il est evident, EVIDENT, que jack a beaucoup d'influence sur kate alors que sawyer n'en a aucune, vous n'êtes pas d'accord ?

Kate admire jack, d'ailleurs on le voit bien quand (SPOILER)
Citation :
elle lui dit qu'elle est flattée qu'il l'ait choisit elle plutôt que sawyer pour gambader dans la jungle (épisode 19)
alors que je n'aie pas l'impression qu'elle admire sawyer, et l'admiration en amour, c'est très important mine de rien!

Bref Kate, je pense que si une personne devait lui demander quelque chose de difficile, elle l'accepterait plus facilement venant de jack que de sawyer, parce qu'elle veut prouver a jack quelque chose, alors qu'elle ne veut rien prouver a sawyer. ca c'est mes théories personnelles, et je dis pas ça en tant que jateuse (enfin si mais) c'est vraiment comme ça que je comprend les personnages... c'est pas juste pour me convaincre moi meme quoi.

enfin si on ne veut rien prouver a quelqu'un, c'est qu'on n'accorde pas beaucoup d'importance a l'opinion qu'il aura de nous. Mais elle veut que jack la voit comme quelqu'un de bien !! c'est très important pour elle !
c'est normal quand on aime de vouloir sans cesse être meilleur aux yeux de l'amoureux ! mais je pense qu'elle ne sait pas du tout gérer ses sentiments (c'est une genre douée elle) et elle ne sait pas de qui elle est amoureuse ! pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jateuse56
jateur averti
jateur averti
Jateuse56


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !!
Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!!
Date d'inscription : 18/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyMar 22 Aoû - 6:08

Je suis totalement d'accord avec toi FOLIFONFEC !!
Revenir en haut Aller en bas
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyMar 22 Aoû - 7:03

Eu...pour les interwiews je t'avou franchement que je n'en sais strictement rien de la date de création ni autre chose...je suis dsl je l'ai trouvez sur le site : www.jacketkate.net qui est génial mais sinon je n'en c'est pas plus que toi dsl...


******JATE IS FATE*******
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
fofifonfec
jateur en herbe
jateur en herbe



Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyMar 22 Aoû - 7:10

Jateuse56 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi FOLIFONFEC !!

c'est foFifonfec, non mais ! Very Happy lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jateuse56
jateur averti
jateur averti
Jateuse56


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !!
Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!!
Date d'inscription : 18/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyMar 22 Aoû - 8:44

fofifonfec a écrit:
Jateuse56 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi FOLIFONFEC !!

c'est foFifonfec, non mais ! Very Happy lol Razz

alors la je me mais a genoux et je mexcuse !! géné
Revenir en haut Aller en bas
fofifonfec
jateur en herbe
jateur en herbe



Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyMar 22 Aoû - 10:52

Jateuse56 a écrit:
alors la je me mais a genoux et je mexcuse !! géné

J'espère bien ! Nan mais ça va je suis dans un bon jour (pas eu trop de vent du skate aujourd'hui), je t'excuse... Very Happy

lost-kj : tant pis pour les dates ! En tous cas merci pour ces interviews ! ca fait du bien de lire des trucs comme ça !! bave
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyMer 23 Aoû - 13:15

J'ai le meilleur raisonnement du monde Smile

Jack est canon et les canons attirent les boulets Wink

flic2
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyMer 23 Aoû - 13:17

TheWerewolf a écrit:
J'ai le meilleur raisonnement du monde Smile

Jack est canon et les canons attirent les boulets Wink

flic2
lol Toi et ta méduse Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyMer 23 Aoû - 13:22

J'ai été sympa sur ce coup là Razz
Revenir en haut Aller en bas
fofifonfec
jateur en herbe
jateur en herbe



Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyMer 23 Aoû - 15:53

le boulet c'est kate ? Et la méduse...
euh, je comprend pas les langages codés. ya un interprete par la ?
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyJeu 24 Aoû - 3:49

Le boulet et la méduse c'est Kate Wink
Revenir en haut Aller en bas
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" EmptyJeu 24 Aoû - 3:57

c'est fini pour nous!!!!!!!Spoilers officiel!!alerte général!!!
je sais qui va finir avec Kate!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
Contenu sponsorisé





prouvez que "jate forever" Empty
MessageSujet: Re: prouvez que "jate forever"   prouvez que "jate forever" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prouvez que "jate forever"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILERS SAISON 3 (attention)
» Jate is Fate!
» Jate pour la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
» J&K : Jate & kayid ;)
» wall jate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: La série :: Les saisons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser