Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fanfic Jaate !

Aller en bas 
+4
VIVA JATE
x-jate-fic-x.skyblog.com
O'neill
LoveJate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VIVA JATE
jateur averti
jateur averti
VIVA JATE


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : en face de mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 23/09/2006

Fanfic Jaate ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jaate !   Fanfic Jaate ! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 8:06

c'est super ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Fanfic Jaate ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jaate !   Fanfic Jaate ! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 7:14

Bon, je crois que je vais arrêter mon histoire, car je n'ai plus d'idées. Mais j'en ai écrit une deuxième, que j'ai publié sur ce forum. Allez la voir, s'il vous plaît.

Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Fanfic Jaate ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jaate !   Fanfic Jaate ! - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 11:51

Dommage, elle était bien aussi cette fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Fanfic Jaate ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jaate !   Fanfic Jaate ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 6:51

Bon, j'ai décidé de mettre une fin à cette histoire. Dites moi ce que vous en pensez !


Une fois de plus, dans cette petite chapelle à l’air libre, bordée de fleurs, un couple allait s’unir pour la vie. Ce couple avait traversé des épreuves pendant ces derniers mois, mais ils avaient réussi à triompher. Sur le premier banc, Sawyer était installé seul. Il pensait. Il pensait à Anna-Lucia et à Libby, mortes. Il n’avait pas repensé à ces pauvres filles depuis leur sauvetage. Maintenant l’évidence était là : jamais il n’oublierait ce qui s’était passé sur cette foutue île. Son regard se balada à travers la salle. Claire remettait machinalement le col de Charlie. Aaron et une autre petite fille blonde comme les blés étaient assis sagement. Sun et Jin parlaient, mais en coréen, avec la nostalgie de leur langue maternelle. Hurley était en grande discussion avec une belle jeune femme du nom d’Alex, qui elle-même tenait la main de Danielle, sa mère, qui avait l’air pertubé mais heureuse. Walt regardait avec admiration son père en train de dessiner les invités et la magnifique chapelle. Locke était assis à côté de Sayid. Locke lui parlait, mais Sayid n’écoutait qu’à moitié : ses pensées étaient occupées par une certaine Shannon et un certain Boone, qui auraient du être présents.Rose et Bernard étaient silencieux, mais tous deux savaient le bonheur que devaient éprouver les jeunes mariés. Eko était assis seul, et il semblait réfléchir. Desmond et Pénélope s’enlaçaient tendrement.
Soudain, le prêtre frappa dans ses mains, et le silence se fit. Près de l’autel, un homme semblait nerveux. Et si elle ne venait pas ? Et si… ? Mais, la musique nuptiale résonna dans toute la pièce et, au bras de son père arriva une jolie brune. La salle aplaudit, et le cœur de l’homme bondit dans sa poitrine.

_Hum, hum ! Veuillez faire le silence ! Mr Ford et Mme Kwon, je crois savoir que vous êtes les témoins.

Sun et Sawyer se placèrent de chaque côté des futurs mariés. L’homme regarda sa future femme. Dieu qu’elle était belle ! Sa robe était d’un blanc éclatant, et de jolies fleurs ornaient ses longs cheveux bruns.
Après un long discours de la part du prêtre, il leur demanda de prononcer leurs vœux. Ce fut l’homme qui commença.

_Je ne pensais pas arriver là. Mon premier mariage a été un vrai fiasco. Et je pensais que je n’étais pas fait pour ça. Mais sur l’île nous avons eut droit à une deuxième chance, toi comme pour moi. Tu m’as fait revisiter ce merveilleux sentiment qu’est l’amour, et je veux passer ma vie avec toi. Les épreuves que nous avons traversées nous ont rendu plus forts et désormais, je sais que tu es la femme de ma vie. Je ne suis pas très doué pour les discours, ainsi, je ferais court : mais je veux remercier tous ceux qui sont présents aujourd’hui. C’est aussi grâce à eux que nous sommes sortis vivants de l’île. Je voudrais avoir aussi une petite pensée pour quatre personnes disparues : Shannon, Boone, Libby et Anna Lucia, qui méritaient aussi d’avoir leur chance. Merci à tous. Je t’aime.

Les larmes aux yeux, la femme enchaîna.

_J’étais une fugitive. Tu étais un médecin. Nous n’étions pas destinés à nous rencontrer. Sur l’île, j’ai longtemps hésité. Devais-je choisir toi, le beau médecin en qui tout le monde avait confiance ? Ou bien l’escroc, le bad boy, le mal-aimé qui, malgré moi, m’attirait ? J’ai fais mon choix. Cet endroit m’a rendu folle, car je savais que si j’allais avec Sawyer, jamais je ne trouverais le repos. Mais si j’allais avec toi, jamais tu ne me ferais confiance. De plus, j’avais du mal à oublier mes crimes passés. Mais tu as été le seul à m’aider. C’est toi qui m’as défendu auprès de Sawyer. C’est toi qui es allé me venger chez les Autres. C’est encore toi qui m’as aidé à recommencer une nouvelle vie. C’est aussi toi qui m’as aidé lors de mon procès. J’ai passé 2 ans en prison, mais tu as toujours été là pour moi, tu ne m’as jamais abandonné. Saywer aurait-il fait pareil ? Je ne le saurais jamais. Mais, le jour où les secours sont venus, j’ai su que tu ne me laisserais pas tomber. Alors, pourquoi résister au bonheur qui me tendait les bras ? Je suis la lune, tu es le soleil, mais ensemble, toujours, on se complètera. Je t’aime.

Cette fois, la foule explosa de joie. Sun était en larmes et Claire serrait fort la main de Charlie. Sawyer avait les larmes aux yeux.
_Mr Sheppard, voulez-vous prendre pour épouse Mlle Austen, ici présente, et de la protéger et de la chérir, jusqu’à ce que la mort vous sépare ?
_Oui, je le veux.
_Mlle Austen, voulez-vous prendre pour époux Mr Sheppard ici présent, et de le protéger et de le chérir, jusqu’à ce que la mort vous sépare ?
_Oui, je le veux.

Elle lui lança un regard qui voulait dire : « tu vois, je ne fuis plus maintenant ».

_Je vous déclare mariés, unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.

Tous deux s’enlacèrent et s’unirent d’un profond et tendre baiser. La femme regarda son mari. Elle avait réussi. Avec lui, elle savait ; elle serait heureuse. Elle échangea un regard avec Sawyer. Quand à l’homme, pour un peu, il aurait pleuré. Les Autres avaient tout fait pour les séparés, ils n’ont réussi qu’à les réunir. Qu’ils croupissent tous en prison et qu’ils les laissent tranquille. Il savait qu’ils auraient du mal à oublier l’île. Mais en outre, il avait récupéré des amis.

Une fois de plus, dans cette petite chapelle à l’air libre, bordée de fleurs, un couple s’était uni pour la vie. La vie s’ouvrait à Jack Sheppard et Kate Austen.

_Je t’aime, Jack…
_Moi aussi, Kate.
_Non, appelle moi madame Sheppard !

Et même si ils se disputeront, et même si un jour, ils cesseront de s’aimer, l’histoire retiendra sans doute ce couple qui, s’est uni à jamais… I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
morry
jateur averti
jateur averti
morry


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/08/2006

Fanfic Jaate ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jaate !   Fanfic Jaate ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 7:26

oooh comme c'est beau ^^

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Fanfic Jaate ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jaate !   Fanfic Jaate ! - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 2:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Fanfic Jaate ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jaate !   Fanfic Jaate ! - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 6:45

Carement c'est vraiment bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
Jateuse56
jateur averti
jateur averti
Jateuse56


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !!
Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!!
Date d'inscription : 18/08/2006

Fanfic Jaate ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jaate !   Fanfic Jaate ! - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:54

Je t'ai déja laissé un com sur FicUnlimit je crois mais franchement je trouve ta fin splendide, tu pouvais pas faire mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jate-Is-Fate
jateur averti
jateur averti
Jate-Is-Fate


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2006

Fanfic Jaate ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jaate !   Fanfic Jaate ! - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 6:49

C'est vrai que c'est magnifique ! J'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovers-Jate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfic Jaate ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Jaate !   Fanfic Jaate ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Jaate !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fanfic Lost-kj!!!
» fanfic Jate !!!
» Fanfic Jate
» fanfic jate saison 3
» Qui veut du jate sex?[fanfic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: Section membres :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser