| Musique !! | |
|
+7morry Spuffy lost-ile-deserte lost kate jack lovefoxy BaBy DoLlY kate89 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yunieffx jateur averti
Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : Dans la terre du milieu ... Emploi : Etudiante en alternance Loisirs : Mater LOST Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Musique !! Sam 26 Aoû - 13:32 | |
| Moi j'aime bien Madame Kay, Simple Plan, Keane, Evanescence, Green Day, je suis plutôt Pop Rock et Rock | |
|
| |
marchal m-e jateur en herbe
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Liège en Belgique Emploi : étudiante Loisirs : LOST, lost et encore lost Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Musique !! Mar 29 Aoû - 5:02 | |
| Moi je dingue de simple plan, green day et diams, j'adore leurs musique | |
|
| |
lost kate jack jateur averti
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vers kate et jack Emploi : lycéene Loisirs : mon ordi Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Musique !! Lun 4 Sep - 9:34 | |
| vous avez deja écrit des chansons? ou plus ou moins des parole sur une chanson? | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Liège en Belgique Emploi : étudiante Loisirs : LOST, lost et encore lost Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Musique !! Lun 4 Sep - 10:14 | |
| Oui une fois, je devais étudier mes math pour mon exam de repêchage, j'en avait marre et pour me décontracter, j'ai écrit quelques paroles la dessus. C'était marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vers kate et jack Emploi : lycéene Loisirs : mon ordi Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Musique !! Lun 4 Sep - 10:16 | |
| sur kel chanson? tu peux la mettre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique !! Lun 4 Sep - 11:42 | |
| Je suis désolé, ces quelques paroles se trouvait sur des feuilles brouillons et j'ai tout brûlé alors, je ne las ai plus, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique !! Mar 5 Sep - 1:55 | |
| lol tant pis c'était juste comme ca^^ | |
|
| |
El Jacko nouveau jateur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Le Mans Emploi : Collègienne Loisirs : ecouter de la mousique et chercher des photos de Jack sur google ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Musique !! Jeu 2 Nov - 11:56 | |
| moi euh.. j'suis a fond dans le Wok'n'Woll ^^ et je suis grande fan de Placebo sinon j'aime plein d'autres choses, la preuve : hier je suis allée au concert de Katerine ! | |
|
| |
morry jateur averti
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Musique !! Mer 8 Nov - 6:11 | |
| - El Jacko a écrit:
- sinon j'aime plein d'autres choses, la preuve : hier je suis allée au concert de Katerine !
c'est qui Katerine ?? sinon, la je suis devenue fan de Snow Patrol c'est trop bien pour écouter c'est par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique !! Jeu 21 Déc - 3:35 | |
| je sais pas si vous connaissez un copain m'a fait découvrir un groupe "disturbed" c'est assez rock j'adore. | |
|
| |
Kaulitz
Nombre de messages : 7 Age : 30 Loisirs : TV et Ordi Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Musique !! Ven 24 Aoû - 11:24 | |
| Moi aussi comme lost-ile-deserte j'aime bien Tokio Hotel !!
Nn efète je suis tarré mdr ! j'écoute que eux ^^ et ils sont trop beau !^^!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique !! | |
| |
|
| |
| Musique !! | |
|