Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tous contre les skate de lost-france!!!!

Aller en bas 
+13
Oizrel
yunieffx
marchal m-e
cloclokélost
Jateuse93
O'neill
elbarto
TheWerewolf
Mimi
morry
katie815
kate89
lost kate jack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:21

Qui est l'heureux élu? lol
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 1:51

Tu sais yan a tellement!je sais que yan a un ds son pseudo c'était loveskate kekchose. flic2 flic2
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 9:55

Oki Razz
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 4:20

c dommage qu'on peut pas se battre sur le net^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
Oizrel
nouveau jateur
nouveau jateur
Oizrel


Nombre de messages : 32
Localisation : a place you wouldn't to be in !
Date d'inscription : 07/09/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:53

alors moi je suis totallement contre.
c'est le meilleur moyen de continuer la guerre. Et moi j'ai des tas d'amis skate, Jate, et Kayid (bien sur)

comptez pas sur moi la dessus. D'autant plus que tout le monde se la pete de fois. Pas seulement elle.
Et pas que sur ce forum.

bravo pour cette chance. Je parie qu'elle en dise autant que nous en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Marykate
nouveau jateur
nouveau jateur



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:55

juste par curiosité...quelle est votre skateuse préférée et detestée et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 2:50

Marykate a écrit:
juste par curiosité...quelle est votre skateuse préférée et detestée et pourquoi?

lyly ford parce qu'elle se la pete grave et parce que a coté d'elle "tout le monde est debile" j'imagine meme pas sa vie social... c'est la premiere skate que je rencontre et qui est comme ca! sérieux je m'y attendait parce que j'ai jamais eu de probleme avec des skate étant donnée que ma meilleur amie est skate. N'empeche qu'elle doit pas avoir trop de pote dans la vie vu comment elle cause. flic2

alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
Oizrel
nouveau jateur
nouveau jateur
Oizrel


Nombre de messages : 32
Localisation : a place you wouldn't to be in !
Date d'inscription : 07/09/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 4:20

alors la perso je suis pas trop d'acc. Moi j'ai des tas d'amis skater, et elle en fait partie. Meme si ça accroche au niveau des shipps (faut bien trouver un truc pour s'engueuler !) elle est tres sympa.

c'est juste qu'elle analyse beaucoup et meme un peu trop parfois.

et je reponds pas a la question parce que je les aime tous les skaters.
et meme si elle en a pas beaucoup d'amis, elle en a au moins UN : MOI.

je suis peut etre jate mais pas con. on juge pas un livre a sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 4:21

Citation :
je suis peut etre jate mais pas con. on juge pas un livre a sa couverture.

ba alors tache de lui faire comprendre parce qu'a mon avis elle l'a pas bien capter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
VIVA JATE
jateur averti
jateur averti
VIVA JATE


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : en face de mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 23/09/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 6:03

moi les skate je les aime pas particulièrement mais je les deteste pas non plus chacun son avis( meme si c'est c'est les jate qui on raison) mais parfois y en a qui me tape sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
kate89
Admin
Admin
kate89


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : avec mon chéri (l)
Emploi : colègienne (super l'emploi ^^)
Date d'inscription : 24/06/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:14

Alors la, c'est une idée de gamin MDR
des "clamps" il faut "gagner"
je t'explique c'est pas toi qui décide du scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jateisfate.actifforum.com
Lost.jate
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 7:52

Je viens de m'inscrire apparemment ce forum n'est plus actif c'est bien dommage car tout le monde devient skate affraid et ça m'énerve lol !!! alors qu'il y a maintenant du suliet dans la saison 5 épisode 8 et ils disent tous que le plus beaucouple c'est le skate et moi je dis non non !!! c'est JATE !!!!! I love you

Allez revenez en force
Revenir en haut Aller en bas
kate89
Admin
Admin
kate89


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : avec mon chéri (l)
Emploi : colègienne (super l'emploi ^^)
Date d'inscription : 24/06/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 6:45

Désolée, mais ce forum est en effet innactif depuis un bon bout de temps looool !!! Sauf que j'ai jamais cherché a le supprimer^^ Faudrait que je m'y mette.
Désolée
Et pour te répondre, Jate > Skate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jateisfate.actifforum.com
Lost.jate
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 6:51

Tu peux pas essayer de le remettre actif ils faut qu'on revienne en force pour le jate lol !!! mais bon ça a l'air mal parti il n'y a presque plus aucun blog de jate et je pense que les producteurs feront la fin selon les désirs des fans et c'est le skate qui l'emporte en tant que fans actuellement et je ne comprendrai jamais pourquoi !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kate89
Admin
Admin
kate89


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : avec mon chéri (l)
Emploi : colègienne (super l'emploi ^^)
Date d'inscription : 24/06/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:32

Le remettre actif ça va être dur mdr!
A moins que tu ne trouves des jateurs^^ si c'est le cas, je te laisse la liberté de le refaire fonctionner looool
Revenir en haut Aller en bas
http://jateisfate.actifforum.com
Lost.jate
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 14:57

Tu connais des jateurs, moi j'en connais mais je crois qu'il y a plus de skate malheureusement, enfin j'en suis pas si sûr, le suliet les a tellement énervés qu'ils sont venus en force, je connais même une jateuse qui s'est reconverti skate et ça franchement c'est plutôt énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Lost.jate
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:27

Tu ne viens plus du tout, c'est dommage on pourrait discuter toutes les deux de Lost saison 5 et de Kate Jack tout le monde sauf Sawyer lol !!! Allez viens s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Lost.jate
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 4:44

Salut va donner ton avis ici : http://oceanic11.skyrock.com/

Qui préférez-vous le jate le suliet le jacket ou le skate.

Pour l'instant je pense que jate et skate sont à égalité. Si tu connais des jateurs jateuses vient leur dire de donner leur avis, ce n'est qu'un avis personnel, les prodcuteurs feront comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lost.jate
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptySam 21 Mar - 3:08

Pourquoi tu viens pas lire mes com. Et pourquoi ce fofo est fermé, je comprends pas il n'y a presque plus de blog jateuses l il ne reste plus que des blog skate et ça m'énerve car je déteste sawyer en tant que perso et les skateuses ne parle que du skate sur les blog et critique Jack tout le temps, très peu de jateuses sur les blog et quand elles passent elle marque juste jate is fate et ne critique jamais le skate, elles sont donc beaucoup plus matures car ça devient lourd de critiquer sans arrêt Jack ou le jate.
Revenir en haut Aller en bas
Lost.jate
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:25

Allez s'il te plaît viens parler avec moi de Kate et Jack

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lost.jate
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:59

Bon là tu charies lol !!! ça fait plus de 15 jours que j'attends de tes nouvelles pour parler de Lost saison 5 de Kate et Jack. Allez vient s'il te plaît, alllez allez !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lost.jate
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:11

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kate89
Admin
Admin
kate89


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : avec mon chéri (l)
Emploi : colègienne (super l'emploi ^^)
Date d'inscription : 24/06/2006

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:28

Mdr. Désolée, je ne reçois plus les mails pour m'avertirent de réponses éventuelles... Mais le forum est vraiment "fermé" Je vais trouver le temps de le supprimer d'ailleurs...
Le Jate s'est un peu perdu lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://jateisfate.actifforum.com
Lost.jate
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2009

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:56

Non le jate n'est pas perdu, t'as vu le final de la saison 5 vraiment fantastique. Sawyer a vraiment changé, il est fou amoureux de Juliet et elle n'est pas morte c'est certain.

Bisous à bientôt peut-être

T'es quoi t'es plus jate pas possible on ne peut changer comme ça et au fait file moi ton adresse mail comme ça on pourra s'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
lalhem's




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 15:38

salut à tous!
je suis nouvelle par ici.
je suis une "jateuse" comme vous le dîtes.
jusqu'à il ya pas longtemps, j'ai tjs consideré jack et kate comme une des âmes soeurs. un amour qu'on ne peut contrôler, qu'on ne peut fuir. j'aime beacuoup cette admiration qu'a kate pour son bien aimé, prête à le suivre, aveuglement, partout! et puis jack, qui malgré son caractère diificile et son coté vindicatif, reste un "gentil garçon" comme ils me font craquer et très protecteur avec sa kate.

le hic, c'est que je suis à la mi-saison 5 et je commence à m'inquieter. jusque là, sawer était celui pour qui elle avais de la tendresse mais qu'elle n'arriver à aimer d'un amour passionnel...enfin d'après ce que je ressens biensur et là j'ai peur que ça vire vers du n'importe quoi!

je m'inquiète un peu.

mais ils me font rêver jack et kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous contre les skate de lost-france!!!!   tous contre les skate de lost-france!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous contre les skate de lost-france!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous je suis Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: La série :: Les saisons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser