Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fanfiction jate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

fanfiction jate Empty
MessageSujet: fanfiction jate   fanfiction jate EmptyDim 27 Aoû - 9:21

bon ben je vais mettre ma fanfic un peu pourrav je l'avoue mais bon jsuis pas une grande littéraire^^ Le debut est pas super parce que c'est le début et je l'ai commencé ya 1 ans donc voila.

partie 1:

C’était un matin comme les autres sur l’île. Kate était entrain de plier des vêtements lorsqu’elle sentit un souffle dans son dos, surprise elle se retourna et sauta sur Jack :
_ Eh doucement, je voulait juste te prévenir que j’allais chercher de l’eau et te demander si tu voulais m’accompagné, c’est tout !
Elle se releva en bafouillant :
_ Excuse moi, c’était pas mon attention…..
_C’est pas grave, bon ça t’intéresse ?
_ Oui avec plaisir, dit-elle en souriant.
_On part dans 5 minutes.
Il sourit et la regarda droit dans les yeux puis partit. Sur son chemin il croisa Hurley :
_ Alors ça se précise avec Kate on dirait, hein , dit-il en rigolant !
_ Quoi ?
_ Fait pas le malin Jack j’ai vu comme tu la regardes, qu’est- ce t’attends mon pote fonce !
Jack s’arrêta et en se retournant, dit :
_ Elle…. Je ne pense pas… qu’elle éprouve les même sentiments que moi !
_Arrête voir un peu, elle craque, c’est a peine voyant ! T’a qu’a faire le premier pas comme ça tu seras !
_oui sûrement, répondit t’il l’air pensif.

Un peu plus loin Kate se préparait a partir, Sun passa devant elle et s’arrêta :
_Où vas tu ?
_ Heu…. Je vais chercher de l’eau avec Jack, tu sais aux grottes.
_Et avec qui d’autre ?
_Ben que lui et moi, répondit elle avec un regard interrogatif, Sun afficha un petit sourire.
_ Quoi qu’est- ce qui y a ?
_ Ben…toi…Jack…tout seul… dans la jungle c’est romantique, non ?
Kate se mit a rougir, regarda Sun puis baissa les yeux. Elle continua :
_Si ça se trouve ? Je sais très bien ça qui se passe entre lui et toi et à mon avis il n’y a pas que moi….. si tu vois ce que je veux dire !
_ Kate, il faut qu’on y aille maintenant ? appela Jack
Kate le regarda et regarda Sun puis elle murmura :
_Peut-être… bon faut que je parte à tout à l’heure.
Elle arriva vers Jack, il la regarda et lui dit :
_ Ca va t’a l’air anxieuse ?
_Non t’inquiète pas, bon on y vas ?
Ils s’enfoncèrent tout les deux dans la jungle sous le regard de quelques rescapés.

_Alors t’a rien à dire ? dit Jack pour briser le silence.
_Moi non, pourquoi ?
_Non, non c’était juste… comme ça histoire de rompre le silence.
Kate se retourna, le regarda et en faisant demi-tour elle trébucha et tomba dans les bras de Jack, surpris il se regardèrent. Puis tout d’un coup un bruit surgit de la jungle :
_Oh non le monstre, murmura Jack, il remit Kate d’aplomb, la chose s’approchait de plus en plus rapidement :
_ Ecoute moi Kate cours, cours aussi loin au moins jusque aux grottes…
_Eh toi que vas-tu fair….
_ T’inquiète pas pour moi je vais essayer de faire diversion aller part, dépêche toi !
Il s’éloigna en courant, elle eu juste le temps de crier :
_Fait attention à toi !
Kate se retourna et couru, la chose se rapprochait de plus en plus et il s’était mis à pleuvoir ce qui rendait le terrain glissant, mais elle ne s’arrêta pas et continua dans la direction des grottes. Sur le chemin elle se cacha dans un arbre, la bête se rapprochait. Elle retint sa respiration. Peu à peu le bruit fit place au silence :
_Jack, cria t-elle en pleurs.

Au bout d’une demi-heure elle sortit de l’arbre, et repartit en direction, elle courait aussi vite qu’elle le pouvait. Elle atteignit enfin les grottes. Toujours en pleurs elle s’assit sur un rocher en continuant à murmurer :
_ Jack
Tout d’un coup, un bruit se fit entendre dans les arbustes elle se leva et recula, la peur se lisait sur son visage, puis Jack surgit, essoufflé.
_Jack !
Elle couru vers lui et l’enlaça en lui chuchotant :
_J’ai eu tellement peur que tu ne reviennes pas…
_Moi aussi, j’ai eu peur, mais je savais que t’allais t’en sortir, ça va ?
Ils se regardaient droit dans les yeux :
_Maintenant oui et toi ?
_Oui…
Ils entendirent un bruit de pas, et Charlie et claire apparurent aussi surpris :
_Mais que faites vous là ?
_On a échappé au monstre…et vous ?
_Nous… heu… rien… on était entrain de boire.
Jack et Kate rigolèrent, ils se tenaient toujours enlacé, ils virent que Charlie et claire les regardaient avec étonnement puis Charlie pris la parole :
_Bon on va vous laisser, on est là-bas de l’autre coté d’accord ?
Jack fit un hochement de tête. Un fois qu’ils furent partis, Kate dit à Jack :
_C’est vrais que tu as eu peur pour moi !
Ils continuaient à se regardé, Jack la serrait maintenant fort contre lui :
_Oui j’ai eu très peur et c’est pour que tu puisses t’en sortir que j’ai fais ça.
Lentement il se pencha. Tout deux se dirent que c’était le moment de savoir. Ils continuaient à se regarder puis Jack se pencha et ses lèvres vinrent effleurer celle de Kate. Voyant qu’elle ne disait rien il fit place à un baiser langoureux. Kate était aux anges, elle sentait la chaleur du corps de Jack contre le sien, et elle avait ressentit comme un sentiment de bien-être lorsqu’il avait commencé à l’embrasser. Elle resserra ses bras autour de son cou, ils n’avaient décidément pas envie que ce baiser se termine. Derrière un rocher Charlie et Claire observaient la scène avec un sourire puis partir . Au bout d’un moment Jack releva la tête, Kate aussi, elle dit tout bas :
_Ca fait un moment que j’attend ça, mais j’espère que tu ne regretteras pas ce que tu viens de faire !
Doucement, jack lui releva la tête puis lui dit :
_Je t’aime et tu es la plus belle femme que je connaisse…
_Moi aussi, je t’aime depuis que je t’es vu.
Ils se penchèrent pour s’embrasser à nouveau mais un peu plus fougueusement que la 1ère fois, puis ils se mirent à rire :
_ Qu’est-ce qu’on va faire maintenant, on devrait peut-être retourner sur la plage !
_Bonne idée !
Ils repartirent en direction de la plage, sur le chemin Jack saisit la main de Kate et lui dit :
_Allez vient on fait une pause ?
Il la tira contre lui, et l’embrassa fougueusement, tout en continuant à avancer. Pendant qu’il l’embrassait dans le cou, elle lui dit :
_ Tu crois qu’on devrait garder ça pour nous !
_Honnêtement je crois que certaines personnes savaient déjà comment ça allait finir…
_C’est vrai alors pourquoi tout cacher, allez vient.
Elle lui prit la main et couru en rigolant, ils arrivèrent sur la plage toujours hilare sous les yeux de Shannon et Sayid, ils s’excusèrent de les avoir déranger et repartirent :
_Tu sais quoi ma cherie, dit bernard en hochant la tête, je crois qu’on a un nouveau couple !
_Il fallait s’en douter, de toute façon, ils sont quand meme mignon tout les deux !

partie 2:

Ils arrivèrent aux milieux des rescapés en pleine activité passionnante comme d’habitude, c’est pourquoi peu de monde remarquèrent leur arrivé.
_Ah Jack, vous voilà enfin !
Un des rescapés s’avançait vers lui.
_ Voilà, je vais vous expliquer j’ai des horribles crampes depuis hier matin, je pensais que ça passerai…
_Allez dans votre abri je vous y rejoins et je vais voir ce qui se passe.
_D’accord !
Le rescapé s’éclipsa après avoir fit un signe de tête à Kate.
_Bon, te voilà reparti dans ton job habituel, dit-elle avec une voix déçue.
Il la prit dans ses bras et lui murmura :
_Je reviens vite, promis !
_Je t’attends à mon abri !
Jack regarda autour de lui et voyant que personne ne les observait-il lui donna un rapide baiser, avant de partir. Kate marcha le long de la plage. Elle était heureuse, heureuse de tout ce qui c’était passé.

Arrivé près de son abri elle entendit des petits ricanements et des voix, des voix qu’elle connaissait :
_Chute, tait toi ! On va se faire repérer, mais arrête maintenant !
Kate bondit dans la jungle, elle s’arrêta surprise par ce qu’elle était entrain de voir, Charlie tenait Claire dans ses bras et l’embrassais.
_Mais qu’est-ce que vous faites ?
_Nous… heu… rien j’accompagnais juste Claire jusqu’à sa tente !
Kate hocha la tête, puis retourna vers son abri :
_Au faite Kate !
_Oui
_J’ai adoré la scène avec Jack
_Quoi ?
_Ben oui… dans les grottes..
Claire donna une grosse claque à Charlie :
_Charlie t’avait promis de rien dire !
_Ah oui j’avais complètement oublié, bon ben à la prochaine Kate et encore bravo !
Ils s’éloignèrent dans la jungle. Il faisait nuit, et Jack n’était toujours pas revenu. Kate rejoignit la plage et s’assit près du feu, puis réfléchit, à tout ce qui s’était passé dans l’île, elle pensait que Jack avait regretté ce qu’il avait fait. Elle, ne regrettait pas d’avoir prit l’avion ni tout ce qui s’était produit depuis. Elle repensa à ce qui s’était passé dans la grotte, en pensant à ça, elle afficha un sourire.
_A quoi penses-tu ?
Jack venait d’arriver et il s’assit à coté d’elle.
_Quoi ? lui répondit t-elle en le regardant.
_A quoi tu pensais en affichant ce sourire, à moi.
_Non
_ Alors à quoi ? dit-il déçu.
_A ce qui s’est passé tout à l’heure, dans la grotte, dit-elle tout bas
_Tu veux dire à ça.
Il lui tourna lentement la tête, puis en la saisissant par la taille l’embrassa. Au début elle fut surprise puis elle se laissa bercer. Il n’avait pas oublié. Rien n’avait plus d’importance maintenant, pour elle la seule chose qui comptait à présent c’est d’être avec Jack.
_ Alors toubib, t’enseigne le secourisme à présent ?
Sawyer venait de les surprendre, Jack et Kate se séparèrent rapidement un peu embetté.
_Ne vous arrêté pas à cause de moi, je venais juste prendre un bout de bois, alors c’est la combien toubib ?
_ La ferme Sawyer ! répondit Jack sèchement.
__Ben voyons tu ne vas quand même pas me dire qu’avec toute les nanas qu’il y a à caverne ville, tu ne t’es pas éclaté une seule fois !
Kate commençait à tirer une drôle de tête
_ Sawyer tait toi !
Jack commençait à s’énervé, mais Sawyer continua :
_Comme moi, qu’est-ce qui te dit que je ne me suis pas tapé ta petite amie pendant que tu tournais le dos !
C’en était trop pour Jack, il se leva et attrapa Sawyer en lui disant :
_C’est quoi ton problème enfoiré ?
Kate se mit entre les deux et cria :
_Stop !
Jack et Sawyer s’arrêtèrent de bouger, mais il continuait à se regarder méchamment.
_Ca suffit maintenant !
Elle se tourna vers Sawyer :
_Laisse nous tranquille, c’est pas notre problème si t’es jaloux, et si c’est le cas faudra t’y faire. Elle prit Jack par la main et ils laissèrent Sawyer seule qui les regarda partir avant de crier :
_Eh merde !

Arrivé vers l’abris de Kate, Jack s’assit la prit dans ses bras avant de dire :
_Je sens qu’il va nous mener la vie dure !
_Je le laisserais pas faire !
_Il va quand même essayer de foutre le doute entre nous deux…
_Il n’y arrivera pas, en disant ça elle le regardait avec un air si persuasif qu’il fut forcé de la croire.
Elle changea de conversation :
_Juste une question.
_Quoi ?
A présent Kate regardait par terre.
_Malgré mon passé et tout ce qui s’est passé, t’accepte d’entamer une aventure avec moi, mais… pourquoi ?
_ Je sais pas, ton passé je le connaît pas et je m’en fou, ce que j’ai vu de toi depuis qu’on est sur l’île ça me suffit pour me faire un opinion et ce que je sais d’autre c’est que je suis bien avec toi, tout ça, ça s’explique pas.
Ils regardaient ensemble l’océan, c’était un moment précieux pour eux deux, aucun nuage n’était à l’horizon, ce qui faisait ressortir les étoiles:
_T’es obligé de retourner aux grottes ?
_Je pense qu’ils peuvent très bien se passer de moi, dit tu savais que tu étais magnifique sous la lumière de la lune ?
_C’est vrais ?
_ Non je disait ça juste pour te faire plaisir ! dit-il en détournant le regard avant de rigoler et de poursuivre.
_ Mais si c’est vrais.
Ils rigolèrent un instant puis se regardèrent droit dans les yeux, ils se penchèrent et s’embrassèrent. Jack s’allongea en la prenant dans ses bras. C’était un instant magique et merveilleux, ils oubliaient tout leurs problèmes et ne pensaient plus à rien.

Le lendemain, Kate se réveilla en première. Elle était serrée contre Jack, une main était posé sur son torse, elle était si près qu’elle sentait son souffle dans ses cheveux. C’était agréable, dans ses bras elle se sentait en sécurité. Au bout d’un moment elle fut décidé à se lever, elle se leva lentement en faisant attention de ne pas réveiller Jack. En marchant sur le sable, elle vit allongé rose dans les bras de bernard mais pas de nouvelle de Claire et Charlie depuis hier.
_ A mon avis, ils sont trop occupé pour nous prévenir !
Elle arriva vers la réserve d’eau, là où l’on mettait les bouteille, en pris une puis en repartant entendit une voix :
_Alors déjà debout ? T’a eu le temps de dormir au moins ?
_ Oh non, Sawyer ! dit-elle
_T’a l’air hyper contente de me voir dit donc !
_ Après le caprice que tu nous à fais hier, à te comporter comme un gamin, honnêtement, y’a de quoi ne pas avoir envie de te voir surtout le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

fanfiction jate Empty
MessageSujet: Re: fanfiction jate   fanfiction jate EmptyDim 27 Aoû - 9:25

partie 3:

_Désolé tache de rousseur, je voulait juste un peu rigoler !
Kate hocha la tête, prit sa bouteille et repartit. En passant devant Sawyer, elle sentit que quelqu’un la retenait. Il lui avait prit le bras et la tirait doucement vers lui mais Kate se débattit. Il la regarda et lui dit :
_Pourquoi lui ?
_Qu’est-ce que ça peut te faire ?
_Répond au moins à cette question.
Elle baissa la tête et en le regardant lui dit :
_Parce que je l’aime et j’ai pas envie de perdre de temps.
Elle le contourna et s’en alla.

De son coté, Jack venait de se réveiller. Il avait découvert que Kate n’était plus à ses coté. Il se leva, attacha sa chemise et sortit dehors.
_ Salut beau gosse !
Il tourna la tête et afficha un sourire ironique en voyant Ana-Lucia arriver.
_Alors, quoi de neuf dans le coin ? lui demanda t-elle.
_Rien pourquoi ?
_Comme ça… histoire de parler.
Elle commençait à s’approcher un peu trop près. Jack fit un pas en arrière.
_Heu… écoute…
_T’a besoin que je t’aide ?
Kate venait d’arriver. Elle se plaça entre Jack et Ana-Lucia. Toute les deux se lançait un regard froid. On aurait dit deux lionnes affamée qui se battent pour leur roi. Jack se dit qu’il était peut-être le temps de les séparés. Il prit Kate par la main car la tension était entrain de monter.
_Bon… il faut qu’on y aille, maintenant pour voir comment ça se passe aux grottes.
Kate résista un peu puis se laissa emmener.

_Pourquoi tu m’as pas laisser ? dit elle en s’arrêtant et en donnant un coup de pied dans un bout de bois qui traînait.
_Pour assister un combat ? Non merci !
_Tu l’as défend ? dit-elle tristement.
Il s’approcha lentement et en la prenant dans ses bras, lui dit :
_Mais non voyons ! J’ai juste pas très envie qu’il t’arrive quelque chose qui pourrait m’empêcher de passer du temps avec toi !
_C’est vrai ?
En guise de réponse, il se pencha et l’embrassa. Au bout de quelque minutes il releva la tête content :
_Tu me crois maintenant ?
Elle l’attira a nouveau contre elle et se remit à l’embrasser encore une fois. Quelques instants après, un bruits se fit entendre. Ils s’arrêtèrent et regardèrent la où le bruit avait commencé. Charlie et Claire sortirent des buissons. Ils étaient main dans la main. Tout les quatre se contemplèrent avec un regard interrogatif. Kate prit la parole :
_Où étiez vous hier et cette nuit ?
Claire regarda Charlie embeté :
_On… on était partie faire une promenade et heu… on s’est trompé de chemin, ensuite on s’est aperçu qu’on était pas très loin des grottes alors on y ai allé et enfin de compte on a changé d’avis et on a été à un petit endroit tout proche de la plage pour pouvoir être tranquille une dernière fois avant que Claire reprennent le bébé que… Sun avait gardé.
_Voilà c’est ça ! confirma Claire
Bien qu’ils n’avaient pas compris grand chose des explications de Charlie, Kate et Jack hochèrent la tête puis Jack dit :
_ Alors pourquoi vous… vous tenez la main ?
_Et vous pourquoi vous étiez enlacer qu’en on est arrivé ?
Jack se mit à rigolé embarrassé :
_Je pense qu’on est tous dans le même cas. Et où allez vous ?
_ Aux grottes
Bon ben, on va faire le chemin ensemble si vous êtes d’accord ?
_Pas de problème.
Ils repartirent en direction des grottes.

Ils continuait à marcher et personnes n’avaient parler depuis le départ. Tous le monde était un peu embrouillé par les évènements. Au bout d’un certain temps Jack brisa le silence, il s’arrêta et les autres en firent autant :
_Ca devient ridicule !
_C’est vrai, y a pas de honte à avoir une relation avec une autre personne, continua Charlie.
Malheureusement pour Jack, cette petite phrase ne fit pas beaucoup d’effet. Du coup pour montrer l’exemple Jack avança vers Kate et l’embrassa langoureusement devant Charlie et Claire, assez surpris. Ensuite il la prit par la main et repartit en direction des grottes suivis des 2 autre qui en firent autant.

Arrivé aux grottes, Sun s’avança, sourit en les voyant tous main dans la main puis elle prit un air grave :
_Michael a disparus !
_ Si ça se trouve il a été se promené ou alors chassé, dit Jack
_Locke ne l’a pas vu mais il m’a dit que quand il se sont parler, il avait un gros sac à dos et parlait de vouloir à tout prix retrouver son fils
_Bon… on va partir à sa recherche.
_Je viens avec vous !
Locke avait entendu la conversation et s’était rapproché en entendant le nom de Michael.
_Nous aussi !
Cette fois c’était Ana-Lucia, Sawyer et Sayid qui s’était avancé. Kate la regarda froidement, sur la défensive.
_D’accord rendez vous dans 10 minutes ici.
Chacun s’éclipsa pour aller se préparer.

10 minutes plus tard, tout le monde étaient de retour.
_Bon, allez c’est partit !
Le petit groupe se mirent en route vers la jungle. Sur le chemin, Ana-Lucia s’avança vers Jack et lui demanda :
_Tu penses que Michael aurait put se faire enlever ?
_Je sais pas, ce serait pas impossible…
_Juste comme ça…
Elle se retourna et regarda Kate qui discutait avec Sawyer.
_Qu’est-ce qui se passe entre toi et Kate ?
Jack se mit à rigoler :
_Plein de chose…
_Rien que ça ? lui répondit Ana-Lucia en souriant.
_Jack venez voir je pense que ça peut vous intéresser !
Il se précipita vers locke. Une fois vers lui, il découvrit un porte-feuille. A l’intérieur, il y avait une photo de Walt.
_Pas de doute c’est à Michael, dit Kate, et ça m’étonnerait qu’il est perdu sans s’en rendre compte !
_Ouai, on a une nouvelle Sherlock Holmes, se moqua Ana-Lucia .
_Venez voir, il y a des traces par ici ! cria Sawyer
_Je dirais qu’ils étaient deux sans compter Michael, observa Locke, on a qu’a les suivre mais faite attention car elle on l’air d’être assez fraîche.
Chacun se mit en petit groupe de deux et suivirent les traces. Devant il y avait Sayid et Locke, au milieu Ana-Lucia et Sawyer et enfin en dernier nos deux tourtereaux ! Pendant que Jack observait, Kate prit la parole :
_Ana-Lucia est au courant ?
_Je crois qu’elle se doute de quelque chose, pourquoi ?
_On est pas censé se cacher ?
_ En effet mais pourquoi toute ces questions ?

partie 4:

Kate regarda Ana-Lucia et dès que celle ci tourna la tête, elle prit celle de Jack dans ses mains et l’embrassa à pleine bouche :
_Maintenant elle est au courant !
Jack rigola en hochant la tête et il lui prit la main :
_Comme tout le monde !

Au milieu, Sawyer et Ana-Lucia se lancèrent dans une discutions sur nos deux amoureux :
_Ca t’embête pas ? demanda Sawyer.
_Qu’est ce qui m’embête?
_Ben Kate et Jack.
_Eh toi, ça t’embête ?
_Ben non pourquoi ?
Sawyer se retourna et en voyant Kate et Jack rigoler et main dans la main, accéléra le pas.
_Avoue que t’en pince pour Kate !
_Rectification, j’en pinçais, mais c’est fini je crois que je suis attiré par une autre fille et toi t’en pincerais pas pour le beau docteur par hasard ?
Elle le poussa en avant en rigolant mais il continua :
_J’ai vu comme tu le regardes ?
_Menteur ! Au faite cette autre personne elle est sur l’île !
_Qu… a oui cette personne ! en effet elle est sur l’île, lui dit-il en la regardant et en voyant qu’elle ne disait rien il la poussa a son tour gentiment, elle lui courut après.
Toujours derrière, nos deux amoureux continuaient à rigoler, Kate dit :
_Je pense que comme balade, il y aurait put avoir plus romantique !
_C’est pas grave, je m’en fiche toute façon.
_ Ah oui ? Tu t’en fiche ? faisant mine d’être vexé.
Jack la regarda en souriant :
_ Tant que tu es avec moi, ça n’a pas d’importance !
Elle sourit décidément heureuse de sa réponse, jack mit son bras autour de son cou, la serra contre lui et kate le prit par la taille. Il l’embrassa sur le front et ils continuèrent leurs chemin.

Deux heure plus tard.
_On fait une pause ! cria Sayid de loin
Ils s’arrêtèrent près d’un arbre.
_A mon avis, on va camper ici ce soir, on n’aura jamais assez de temps pour revenir aux grottes et traverser la jungle en pleine nuit serait trop dangereux, dit Locke
Sawyer se mit au milieu :
_Vous savez quoi ? Je suis drôlement prévoyant j’ai emmené deux poissons !
_Et moi un, compléta Ana-Lucia
Sawyer s’avança vers Kate et Jack et leurs tendit le poisson :
_Tenez, cadeau de fiançailles !
Kate le regarda et en souriant murmura :
_Merci.
Ana-Lucia donna son poisson à Sayid et à Locke puis se dirigea vers Sawyer.
_Dit… voudrais tu partager ton poisson avec moi ?
Il la contourna en disant :
_Chais pas j’ai quoi en échange ?
_Un bisou
Il se retourna visiblement intéressé :
_Sur la joue !
Il réfléchit tout haut :
_Après tout c’est mieux que rien !
Ana-Lucia s’avança, lui fit un bisous et Sawyer partagea son poisson. Sayid alla chercher du bois pour faire le feu et chacun partit fouiller dans la jungle pour trouver quelques fruits.
Au bout de deux heures, chacun était revenu avec de quoi mangé. La nuit était tombé. Ils étaient assis autour du feu entrain de déguster leurs poissons et leurs fameuses récoltes. Kate alla prendre quelques fruits et revint vers Jack. Elle s’assit entre ses jambes et posa sa tête sur son épaule.
Ils restèrent tête contre tête a regarder le feu crépiter et à partager leurs nourritures.
_Nous partirons demain à l’aube, dit soudain Locke.
_Pas de problème, répondit Ana-Lucia
Elle était assise très, très près de Sawyer, ils étaient même collé l’un contre l’autre ce qui étonna fort les autres :
_Vous… sortez ensemble, demanda Sayid en les montrant du doigt.
_Qu’est-ce que ça peut bien te faire ? répliqua Sawyer.
_C’était juste une question.
Sawyer poussa un soupir :
_Non et vous, vous sortez ensemble ? dit-il à son tour en regardant Kate.
_A toi de deviné, dit Jack calme.
_Ah… mais oui je m’en souviens, c’était quand déjà ? hier soir que je vous ai surpris ?
_Sawyer tait toi s’il te plaît, supplia presque Kate.
Ana-Lucia le regarda et lui pressa la main, Sawyer compris et il se tut sous le regard étonné et soulagé de ses camarades. Ana-Lucia voulut changer de conversation :
_A votre avis, que s’est-il passé pour Michael. Il s’est fait enlever ?
_ Je sais pas, il a dut partir pour essayer de retrouver Walt, dit Jack
_Mais pourquoi nous a t’il pas avertit ? continua Kate
_Il sait qu’on l’aurait empêcher d’y aller. Il y a peut d’espoir de retrouver Walt en ce moment.
Kate se mit à bailler et reposa sa tête sur l’épaule de Jack.
_T’es fatigué ? lui demanda t’il en l’embrassant sur le front.
_Juste un peu.
_On ferait mieux de tous dormir, y a encore pas mal de chemin à faire demain.
Jack s’allongea et prit Kate dans ses bras. Sawyer et Ana-Lucia s’allongèrent cote à cote et Sayid et Locke partirent dans un coin.
_Bon vous avez fini on aimerait bien dormir ! dit tout d’un coup Sawyer en regardant les deux amoureux.
_Désolé, dit Kate en faisant un dernier bisous à Jack.
Sawyer se recoucha et entendit Ana-Lucia pouffer de rire.
_Quoi ? répliqua t-il.
_Chut ! lui dit-elle en lui tapant sur le torse. Dort et laisse les tranquilles.
Et parmi le monde qu’il y avait autour d’eux, il lui prit la main et ils s’endormir l’un contre l’autre.

Le lendemain, lorsque Kate se réveilla, elle vit que Jack la regardait. Il s’amusait à ôter quelques mèche brune de son visage. Il souria quand il vit ses yeux s’ouvrirent. Elle demanda encore à moitié endormis :
_Pourquoi tu me regardes en souria…
Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase, Jack avait posé son index sur ses lèvres et lui :murmurait :
_Chut, les autres dorment encore.
Il continuait à jouer avec une de ses mèches. Ils se regardèrent, il avait un regard affectueux que Kate adorait :
_Tu sais que tu es magnifique quand tu dors et…
Il fit une courte pause avant de continuer :
_…et que j’ai beaucoup de chance mais que si jamais tu ne ressens rien pour moi, dit le moi maintenant. Bien sur je comprendrait et je ne t’en voudrais…
Cette fois c’est elle qui l’empêcha de finir, elle l’attira contre elle et posa ses lèvres sur les siennes puis dit :
_Arrête un peu de raconter des bêtises.
_En bref, je t’aime c’est une bêtise ?
Ca lui faisait du bien d’entendre Jack prononcer ces mots. Elle ne s’était jamais sentit aussi heureuse depuis son arrivé sur l’île.
_Moi aussi je t’aime et je veux passer le plus de temps possible avec toi.
Elle se sera fort contre lui. Il lui releva la tête et l’embrassa à son tour.
_Au faite regarde, dit Jack.
Kate regarda en direction de Sawyer et Ana-Lucia. Ils étaient séré l’un contre l’autre. D’un coté elle était contente car ça permettait à elle et à Jack d’être un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

fanfiction jate Empty
MessageSujet: Re: fanfiction jate   fanfiction jate EmptyDim 27 Aoû - 9:27

partie 5:

Elle se fourra dans les bras de Jack car ils leur restaient encore du temps avant de se préparer et de continuer leur chemin.
_ Tu sais quoi ?
_Non, mais je pense que tu va me le dire !
_ Quand on sera rentrés je t’emmènerais faire une balade romantique rien que toi et moi, je te le promet !
_ C’est trop mignon, chuchota t-elle
Elle l’embrassa a nouveau, sans jamais se lasser.
_J’adore me réveiller avec une telle vue !
Sawyer venait de se lever et avait une belle vue sur nos 2 amoureux. A leurs tours les autres s’éveillèrent en entendant les cris de monsieur ‘’ je suis pas content’’ !(mdr ).
Kate et Jack sursautèrent et en voyant tout les regard braqué sur eux, ils se sentir assez gênée… tout à coup, un gros bruit venant de la jungle retentis. On aurait dit une immense explosion.
_Je crois qu’on ferait mieux de partir, dit Locke !
_ Très bonne idée, complimenta Sawyer avec une voix ironique.


Jack prit kate par la main, ils se mirent à courir, devant eux il y avait Sayid et locke. Les bruits se rapprochait de plus en plus. Jack courait cote à cote avec Sawyer derrière les 2 filles. Un immense brouillard s’éleva et ils s’engouffrèrent dedans. Les bruits cessèrent lorsqu’ils sortir de l’épaisse fumée grise. Sayid s’arrêta près d’un arbre et guetta les autres. Il vit arrivé Locke, Jack et Sawyer puis en les regardant, demanda :
_Où sont Kate et Ana-Lucia ?
_Quoi ? s’écrièrent ensemble les 2 hommes
Ils se retournèrent dans tous le sens mais aucun signes des 2 filles. Ils se mirent à crier :
_ Kate !
_Ana-Lucia !
Ils voulurent retourner vers la fumée mais Locke et Sayid les en empêchèrent :
_ Chut, taisez vous !
Mais rien y fit, les 2 garçons réussirent a se libérer et coururent dans la fumée noire. Il furent suivi de Sayid mais Locke resta sur place et se contenta de les regarder comme s’il savait ce qui était arriver et comment y parvenir.

Jack se réveilla en entendant les hurlements déchaînés de Sawyer :
_Bon, lâchez moi maintenant ! On va régler ça comme des hommes !
Il tourna lentement la tête dans sa direction et voulu bouger ses bras mais il s’aperçus qu’on l’avait attacher à un arbre. Ils était tout les 2 sur les genoux. L’endroit était assez étroit, toujours dans la jungle et entourer de végétation de toute sorte tellement séré qu’on pouvait a peine voir la lumière du jours, un peu comme dans les grottes. Sawyer se débattait en criant mais ça ne servait à rien puisque personne n’était dans les parages. Jack avait mal à la tête et il était un peu étourdit.
_Alors doc, t’es réveillé ?
_Où est-ce qu’on est ?
_T’a qu’a demandé aux hommes masqué
_Quoi ?
Tout d’un coup, des hommes surgirent de derrière les arbres et vinrent devant eux. Ils portait des capuches ce qui faisait qu’on ne pouvait pas voir leur visage.
_ Ah, vous voilà enfin bande de con ! s’écria Sawyer.
Un des hommes s’approcha et décrocha un coup de poing à Sawyer, un autres lui dit :
_ Maintenant, tu te la mets en veilleuse, compris ?
_Où sont les 2 autres filles que vous avez capturés ?
_Qui ?
_Elles étaient avec nous…
_Ah… oui, les 2 jeunes femmes ? Je sais plus si elles sont encore parmi nous, mais c’était un vrais plaisir de les avoir avec nous, on a eu dut mal a les faire obéir au début mais faut avouer qu’elles n’avaient pas trop le choix…

Jack se débattit en criant :
_Bande d’enfoiré !
L’homme vint à son tours frapper Jack sous le regard de l’autres qui ne cessait de rire. Jack continuait à riposter :
_Je vous préviens que si vous leur avait fait quoi que se soit, toi en particulier, tu vas le regretter !
_ Ah oui ?
On pouvait sentir la haine de Jack dans sa voix. Les hommes partirent l’air de rien et le petit espace redevint silencieux.
_Alors doc, t’es en pleine forme on dirait ! Je savais que t’avais un petit coté rebelle et noir mais alors là faut avouer que t’a cartonner ! avoua Sawyer
Jack était essouffler et fatigué tellement il était énervé. Mais il eu encore la force de lui répondre :
_ Eh toi t’es pas énervé ?
_Moi doc, je reste zen car ce qu’ils veulent justement c’est qu’on soit énervé !
_C’est nouveau ça ? toi rester zen ? j’ai du louper des épisodes !
_Rigole pas, sérieusement tu crois qu’ils leurs a fait quelque chose ?
Jack le regarda et hocha la tête :
_Sincèrement, j’en doute fort mais rien qu’a l’idée de me dire qu’il aurait pu la toucher ça… ça
me rend dingue !
_ C’est vrais que moi aussi… chuchota Sawyer
Mais en voyant que Jack le regardait avec un air interrogatif, il rajouta :
_ Pas Kate, je te rassure !
_Ana-Lucia ? lui demanda lentement Jack.
_Bon arrêtons de parler de ça, j’suis fatigué et j’ai une folle envie de pioncer alors on reprendra cette superbe discutions demain OK ?
Jack était étonné de sa réaction mais n’insista pas et il s’endormir tout les deux.

Un bruit dans la nuit réveilla Jack, il regarda un peu partout mais ne vit rien. Sawyer dormait encore.
_J’ai dut halluciner, dit-il a voix basse.
Il referma les yeux puis à nouveau le bruit se fit entendre, cette fois C’est Sawyer qui se réveilla, il se tourna vers Jack :
_C’était quoi ce bruit ?
_J’en ai aucune idée.
Deux ombres surgirent des arbres. Une d’elle alla vers lui et s’agenouilla. Il ouvra grand les yeux et contempla la silhouette qui était devant lui puis il s’écria :
_Kate ! C’est toi ?
_Ben oui tu veux que ce soit qui d’autre ?
_On sait jamais… tu peux pas savoir comme je suis content de te voir !
Elle sourit et le serra contre elle avant de l’embrasser. De l’autre coté Sawyer demanda a l’autre fille :
_Si elle c’est kate alors toi t’es… Ana-Lucia !
_Gagné,
elle regarda les 2 amoureux avant d’enlacer Sawyer.
_ Belle retrouvaille c’est émouvant ! Saisissez-les !
Les autres était passé voir si tout allait bien et les avaient surpris. Kate et Ana-Lucia eurent le temps de passer un couteaux au 2 garçons. Un des hommes saisit violemment Kate et la pressa contre lui en disant :
_Eh moi, tu m’embrasse pas ?
Pour toute réponse elle lui cracha a la figure. Au même moment, Jack et Sawyer réussirent à se détacher, il sautèrent sur les homme et se battèrent. Quand les autres furent à terre, ils s’enfouirent mais un des hommes réussi à faire un croche patte à kate qui tomba et se blessa à la cheville. Jack fit demi tour, retourna vers elle et lui demanda :
_Ca va ?
_Je… je peux plus me lever !
Il la prit dans ses bras et repartit. Devant Sawyer et Ana-Lucia les attendait avec… Michael :
_Michael t’était où ?
_ Ils ont réussi a me prendre dans une espèce de fumée noire…
_Il serait peut-être tant d’y aller, on verra après pour les retrouvailles
Ils se remirent à courir et sortir du repère mais ils savaient que rien n’était encore gagné…

partie 6:

Dès qu’ils furent assez loin, il s’arrêtèrent pour faire une pause et reprendre leur souffle. Jack posa Kate et examina sa jambe :
_ Tu t’es juste foulé la cheville, rien de très grave.
_ Tant mieux…
Elle s’assit devant lui et l’enlaça :
_J’ai eu peur de ne plus jamais pouvoir te re…
Elle ne put finir sa phrase tellement l’émotion était forte.
_Moi aussi kate, moi aussi…
Il furent coupé eu milieu de leur discutions émouvante
_ Où sont Ana-Lucia et Sawyer, demanda Michael en le regardant assez étonné.
Soudain, Sawyer et Ana-Lucia sortirent des buissons :
_On ferait mieux d’y aller maintenant, dirent-ils ensemble.
Jack regarda kate et demanda :
_Tu penses pouvoir marcher ?
Il l’aida à se relever mais Kate n’arriva pas s’appuyer sur ses deux jambes. Jack préféra la porté par prudence.

Ils marchèrent toute la journée et ce n’est que tard le soir qu’ils arrivèrent à rejoindre la plage. Kate avait put de nouveau remarcher. Elle alla s’asseoir dans son abris, sa cheville lui faisait encore assez mal. Pas très loin elle vit Sawyer et Ana-Lucia marcher et parler ensemble. Elle pensait que quelque chose allait se passer entre eux si ce n’était déjà fait.
Jack vint s’asseoir à coté d’elle et dit inquiet :
_ Ca va mieux pour ta cheville ?
_ T’inquiète je devrais survivre ! lui répondit-elle en prenant une voix désespéré.
Mais malgré la nuit, elle pouvait percevoir sa mine triste, elle lui tourna la tête :
_Eh c’était pas du sérieux !
Mais voyant que son attitude ne changeait pas, elle s’inquiéta. Elle craignait que tout finissent sur un coup de tête :
_Qu’est-ce qui se passe ? y’a un problème ? demanda t-elle d’une voix tremblante.
Voyant son état il fit un petit sourire et la rassura :
_Non, rien de sérieux, t’en fait pas.
_C’est quoi ?
Après une seconde d’hésitation il se lança :
_Ecoute moi…
Il la regarda dans les yeux.
_A partir du moment où j’ai remarqué que tu n’était plus derrière moi, y’a un truc qui c’est passé… et je croyait que tout s’effondrait, je ne pensais qu’a toi, alors j’ai foncé dans la fumée noir sans pensé a danger qu’il pouvait y avoir et c’est a ce moment la que j’ai compris plein de choses….
_Jack…
Kate avait les larmes au bord des yeux, malgré tout il continua :
_Et quand l’homme t’a attrapé, j’ai sentis une immense haine monter en moi. Peut-être de la jalousie, je sais pas. Et… ce que je veux te dire c’est à ce moment là que j’ai compris que je t’aime et que je tenais vraiment a toi.
Kate sourit, en pleur, il la prit dans ses bras et c’est à ce moment là qu’elle éclata en sanglot. Elle était vraiment ému, ému mais heureuse. Personne ne lui avait jamais dit ça auparavant. Jack essuya ses yeux humide et en la regardant lui dit :
_ Arrête de pleurer sinon tu va me transformer en fontaine et se sera pas très agréable.
Elle s’efforça de rigoler et essuya son visage :
_Voilà c’est déjà mieux, dit-il en souriant.
Lentement, il se pencha et l’embrassa :
_ Tu crois que…
_Je sais pas…
Il se leva et rapatria la bâche devant l’abris :
_A toi de décider kate…
Elle se tut un moment puis l’embrassa a nouveau en l’attirant contre elle et lui ôta doucement son t-shirt. Jack fit de même puis ils s’allongèrent l’un sur l’autre.
Jack fut le premier réveiller, il tenait kate séré contre lui. Il se dit que c’était probablement la meilleur nuit qu’il eu passé depuis pas mal de temps. Pour fêter ça, il eu envie de préparer une surprise a Kate. Il se leva, se rhabilla et sortit dehors. L’air était frais et le soleil commençait a se lever doucement sur l’île ce qui voulait dire que les rescapés n’allait pas tarder a se réveiller. Il parti un peu plus loin sur la plage en prenant quelques affaires. Il arriva vers l’endroit, ça devait être a environs 400mètres du campement. Il mit 30 minutes pour préparer l’essentiel. Ensuite il retourna au camp. Personne n’était encore levé. Il rentra dans l’abris, Kate n’avait pas bougé. Il enleva son t-shirt et se recoucha. Il regarda longuement kate, une mèche de son visage et lui murmura :
_Je t’aime sincèrement.
Alors qu’il allait se retourner, il entendit une petite voix :
_Moi aussi et je te crois.
_T’es réveiller depuis longtemps ?
Il la regarda à nouveau et lui dit surpris :
_Oui depuis 5 minutes.
Il se sentit rassuré. Ca faisait une bonne demi-heure qu’il était rentré.
_Pourquoi ?
_Non, comme ça…
Kate ne chercha pas à en savoir plus. Jack lui demanda :
_Tu es toujours fatigué ?
_Oui un peu, avec ça qui s’est passé hier et puis la suite....
Jack hocha la tête et se rallongea.
_T’a raison, on ferait mieux d’en profité. Y a rien a faire de la journée alors…
_Tu oublie tes petits boulot de médecin, ou encore de leader !
_Faut pas croire que je fait ça tout les jours.
Il se rallongea en faisant mine de s’endormir. Kate pouffa de rire et se retourna. Au bout d’un moment elle demanda :
_Tu dors ?
Voyant qu’il ne répondait pas elle se rapprocha et en un seul geste il l’attrapa et la sera contre lui. Elle prit un air vexée :
_ bon ben si c’est comme ça, je préfère m’en allé !
_Ah oui ? et tu vas aller où ?
_Je pense que sawyer sera ravi de m’accueillir.
Il la rattrapa au moment où elle aller se lever et la tira contre lui en la suppliant :
_Non, reste ici !
_Pourquoi ?
Il l’embrassa brusquement. Elle fut un peu surprise :
_Bon d’accord.
Elle se rallongea et se serra contre Jack. La 1ère chose qu’ils préféraient c’était de se faire des câlin.
_Au faite, tu crois qu’il se passe quelque chose entre sawyer et Ana-Lucia ? demanda t-elle.
_Je pense qu’il y a un petit truc. Il était presque dans le même état que moi hier. Il m’a même résonné ça qui m’étonne toujours mais bon… J’ai essayé dans parlé avec lui mais sans succès.
Tout à coup, quelqu’un tapa dans la bâche a l’entrée de l’abris. Jack et kate sursautèrent.
_Y’a quelqu’un ?demanda jack
_Bien sur andouille ! J’ai entendu mon nom alors je voulait me mêler à la conversation. Je peux rentrer ?
Jack rigola et dit.
_Non, va plutôt prendre soin de ta copine.
_Eh doc, t’a pas a te mêler de nos affaires ! mais comme je suis sympa…
Il tendit la main et leur offrit des fruits. Kate les saisit, le remercia et sawyer s’éclipsa en faisant un signe de la main.
_ On va ptêtre se lever tu crois pas ? dit jack au bout d’un quart d’heure
_Je suis d’accord avec toi.
Ils se levèrent, s’habillèrent et sortir. Dehors c’était la routine, quelques uns pêchait alors que d’autre améliorait leur abri. Ana-Lucia vint les saluer. Juste après Jack dit a kate :
_Je vais faire un tours aux grottes . Tu viens ?
_Heu non je vais voir si on n’a pas besoin de moi, ça ne te dérange pas ?
_Bon ben je vais t’accompagner, il faut que j’aille prendre de l’eau, dit Ana-Lucia
Jack regarda kate étonné, mais celle ci ne dit rien. Ana-Lucia marcha la première avant de la suivre jack lance un dernier regard a kate avant de lui dire:
_Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
morry
jateur averti
jateur averti
morry


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/08/2006

fanfiction jate Empty
MessageSujet: Re: fanfiction jate   fanfiction jate EmptyDim 27 Aoû - 10:25

oooh c'est super Very Happy !!!

j'adore lol

continue comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

fanfiction jate Empty
MessageSujet: Re: fanfiction jate   fanfiction jate EmptyDim 27 Aoû - 10:38

morry a écrit:
oooh c'est super Very Happy !!!

j'adore lol

continue comme ca cheers

merci Very Happy et pour le blog ca seré cool!merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fanfiction jate Empty
MessageSujet: Re: fanfiction jate   fanfiction jate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfiction jate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOILERS SAISON 3 (attention)
» fanfic Jate !!!
» Fanfic Jate
» Qui veut du jate sex?[fanfic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: Section membres :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser