Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jamais sauvés... [Fanfic Jate]

Aller en bas 
+7
VIVA JATE
morry
Jate-Is-Fate
x-jate-fic-x.skyblog.com
TheWerewolf
marchal m-e
LoveJate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jate-Is-Fate
jateur averti
jateur averti
Jate-Is-Fate


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 11:31

C'est demain mercredi !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovers-Jate.skyblog.com
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyMar 21 Nov - 13:14

J'adore ton avatar Jate-Is-Fate! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
Jate-Is-Fate
jateur averti
jateur averti
Jate-Is-Fate


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyMer 22 Nov - 8:36

C'est aujourd'hui mercredi !! cheers
x-jate-fic-x.skyblog.com a écrit:
J'adore ton avatar Jate-Is-Fate! Smile Smile
Merci, je le trouve trop chous Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovers-Jate.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 10:34

_On doit faire quelque chose ! On doit faire quelque chose !
_Je sais, c’est la huitième fois que tu me le répètes, freckles, répondit Sawyer blasé.
_Mais j’y peux rien, moi ! On s’est fait avoir comme des débutants. Et toi, tu...
_Hé, je t’ai demandé de redevenir comme avant, pas agressive. J’y suis pour rien, moi !
_Sawyer, on est sur place, là. On DOIT faire quelque chose !
_Oui, mais quoi ?
_Laisse moi faire...
_Kate, je refuse que tu te mettes en danger juste pour ce crétin de toubib.
_Ce n’est pas un crétin.

Kate et Sawyer étaient une fois de plus enfermés dans une de ces cages dont les Autres avaient le secret. Juliet était aussi avec eux. Elle n’arrêtait pas pleurer.

_Oh, mini-souris-riquiqui-blondinette, arrête de pleurer, bon sang !
_Bououh...
_Tais-toi !

Mais Kate ne leur prêtait déjà plus d’attention. Ils étaient dans une cage, apparemment faites pour des animaux. Mais en se coulant bien, et s’agrippant sur les épaules de Sawyer, elle pourrait peut être sortir de cette cage.

_Sawyer, laisse moi monter sur tes épaules.
_...quoi ?

Mais Kate était déjà perchée sur lui. En un rien de temps, elle passa à travers les barreaux, et sauta à terre.
Sawyer, qui avait compris où elle voulait en venir, essaya de la dissuader.

_Kate, ils te tueront ! N’y vas pas...
_C’est trop tard, maitenant.

Elle ne pouvait plus reculer.
Accepter de perdre la partie, jamais. Se battre, ça, elle savait.
Pour rien au monde elle n’aurait renoncé. Tout ça pour l’homme qu’elle voulait aimer.
La vraie Kate était là, sur le front. Et au fond d’elle, elle en était soulagée.
Elle n’avait pas encore changée : du moins pas complètement.
Elle pensait qu’elle avait le temps. Sur ce point, elle se trompait largement...


Au même instant...

Ben faisait les cent pas dans son bureau. Ils étaient tous là. Tous les survivants du vol Océanic 815 étaient ici, dans ce laboratoire. Comme il y a trois mois. Depuis la trahison de Juliet, en fait. Ah, celle-là, quelle nulle ! Il s’en doutait, qu’elle était prête à flancher, pourtant, il n’a rien fait. Et tout cela s’est retourné contre lui. Maintenant, il se retrouvait face à une horde de survivants déchaînés, prêts à tout, pour récupérer leur leader. Ben soupira. Quelle farce ! Il avait pensé que abattre les pires cruautés du monde sur ce groupe les auraient vite épuisés, et ils se seraient alors rendus. Mais non. Tous solidaires des uns des autres, ces imbéciles là. Ben ne connaissait pas ce sentiment. Il avait grandi ici, sur cette île, à l’abri de la civilisation. Il n’avait aucune conscience de ce qu’était le monde.
Sur un des ces écrans de contrôle, il vit alors Kate pénétrer dans un couloir, jetant des regards partout. Comment avait elle réussi à sortir ? De toute façon, ça n’avait plus d’importance. Tout était fini, jamais ils ne pourraient partir. A quoi bon faire des expériences si tout ça n’est qu’une reproduction de la réalité ? Ses pensées s’égarèrent, et, il se félicita d’avoir laissé ouverte la porte de la cellule de Jack.
En effet, après avoir inspecté toutes les portes, Kate tomba sur la seule qui était ouverte. Consciente du danger, elle rentra à pas de loup. La pièce était plongée dans l’obscurité, et elle ne voyait pas de lumière. Affolée, elle décida de faire marche arrière, la pièce était sûrement sans importance. Pourtant, elle tendit l’oreille, et crut entendre un toussotement. Elle s’approcha à tâtons. Cette fois-ci, il y eu un autre bruit, et Kate sut qu’il y avait quelqu’un ici. Folle de joie à l’idée que ça pouvait être Jack, elle se rapprocha encore.

_Y a quelqu’un ? lança-t-elle.
_...Kate... ? lui répondit une voix ensommeillée.

Cette fois, elle avait reconnu. Cette voix... ! Était-ce... ?

_Jack, c’est toi ?
_Oui...
_Oh, Jack, qu’est-ce que qu’ils t’ont fait ?
_Kate, c’est trop tard...
_Mais qu’est-ce que tu racontes ?

Et Jack lui raconta la discussion qu’il avait eu il y a quelques heures avec Ben...

***
_Mais dites moi la vérité, bon sang !
_Laquelle ?
_Ne me prenez pas pour un c**. Je vais mourir de toute façon, alors, racontez moi tout.
_Jack, c’est plus compliqué que cela... Mais si vous insistez, je veux bien vous raconter : tout est fini, maintenant.
_Mais qui êtes vous, exactement ?
_Il y a plusieurs années, un groupe de scientifique, en quête de nouvelles expériences, a décidé de partir à « l’aventure ». Hélas, il y eu un terrible accident. Mais presque tous survécurent et atterrirent par hasard sur cette île. Il y avait des habitants, apparemment, une ancienne tribu sauvage, presque cannibale. Tous furent tués par les scientifiques. Et ceux-ci purent alors commence leur recherche. Ils découvrirent que l’île possédait un pouvoir magnétique étrange, qui favorisait leur recherche. Et c’est ainsi qu’une mini ville se créa sur l’île. Ils se plaisent beaucoup ici : la civilisation ne leur manquait pas du tout. Ils avaient fini par oublier leur ancienne vie, et s’étaient fait à cette vie « exotique ». Ils firent donc des enfants, pour assurer leur génération. Je suis un des ces enfants. Je n’ai jamais connu le monde civil. J’habite ici depuis que je suis né.
_Mais, Sarah m’a dit que...
_Jack, ce n’était pas Sarah ! C’était une des nôtres, qui avait un gilet pare-balle.
_Mais dans quel but ?
_Nous voulions vous dominer. Nous voulions de nouveaux cobayes pour nos expériences. Mais j’avoue que je me suis pris d’affection pour Kate et vous. Je voulais vous séparer, vous prouver que l’amour était faux, car j’ai moi-même subi une déception amoureuse, elle s’appelait...
_Oui, oui, bon, continuez.
_Donc, comme je le disais, je pensais que l’amour n’était qu’un mensonge : pourtant, lorsque vous avez tué l’une d’entre nous pour elle, j’ai compris que je m’étais trompé. Alors, je nous ai tous réuni ici. Cela fait maintenant 35 ans que je suis ici. Cela fait 35 ans que nous voulons partir. Et nous avions réussi à monter un bateau, le 22 septembre. Mais, à cause du crash, l’explosion l’a détruit. Tous nos espoirs étaient réduits à néant. J’ai ensuite appris que c’était cette racaille de Desmond qui avait provoqué le crash. Nos parents ont laissés s’installer, il y a longtemps la fondation Dharma, qui voulait eux aussi faire des expériences, sur des équations, enfin, je n’ai jamais bien compris. Mais lorsque le dernier gérant de la fondation est mort, Desmond est resté seul, dans son bunker. A votre arrivée, il est parti, mais nous l’avons rattrapé. Il nous a alors raconté qu’on ne pouvait pas s’enfuir de l’île. Alors, je vous ai tous réuni ici. Et dans exactement 2 heures, tout le bâtiment explosera. Et nous avec.

Jack était affolé.

_Mais vous êtes fou !!
_Oui, Jack. Nous sommes tous devenus fous.
_Et Juliet ?
_Elle vous aime bien. Sachant que je voulais vous éliminer, elle a essayé de vous protéger. Hélas... Dans 2 heures, l’île sera de nouveau vide...
_Mais alors, le monstre, la fumée noire ?
_Il y a des choses qui doivent rester secrètes, Jack...

***

Kate cria. Non. Impossible. Elle venait de retrouver Jack, et.... !

_C’est fini, Kate. Il m’a annoncé ça vers 10h.

Kate regarda sa montre. Il était 11h45. Il ne restait plus que un quart d’heure. Un quart d’heure devra être assez pour s’enfuir d’ici. S’enfuir une nouvelle fois. Mais dans le bon sens, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
Jate-Is-Fate
jateur averti
jateur averti
Jate-Is-Fate


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 10:49

C'est trop trop bien Smile

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovers-Jate.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 10:50

Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 11:42

Ouai trop bien comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
VIVA JATE
jateur averti
jateur averti
VIVA JATE


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : en face de mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 23/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 3:40

cool
Revenir en haut Aller en bas
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 8:18

11h46
Kate décida de réagir vite. Car du temps, elle n’en aurait pas assez.

_Jack, écoute moi. Tu ne peux pas te déplacer, donc, je vais aller chercher les autres ; et on va partir d’ici.
_Ton plan parait...infaillible, Kate. Pourtant...
_Pourtant, il l’est.
_Je refuse de te laisser partir, Kate !
_Parce que tu crois que tu es en état de négocier ? Ecoute moi bien, Jack. Tu m’as déjà sauvé la vie plusieurs fois, à moi de sauver la tienne. Je ne t’abandonnerais pas.

Jack sourit en entendant cette phrase. C’était celle qu’il avait prononcée, il y a déjà plusieurs mois.

_Kate...
_Chut, reste ici. Je reviens !

Et Kate disparut.

11h50
Il lui fallu plusieurs minutes pour retrouver l’endroit où était détenu Sawyer et Juliet.

_Freckles ! Qu’est-ce qui se passe ?
_Tout va sauter, Sawyer. Tout va sauter. Il faut partir, et vite !
_Je crois que les autres sont dans la pièce d’à côté, hasarda Juliet.
_Jack m’a tout raconté, Ben est fou, dans dix minutes, tout va...
_Sauter, oui je sais. Où il est, Jack ?
_Je l’ai laissé en bas, mais...
_T’es malade ! On n’aura pas le temps de le chercher !
_Mais si, mais si...
_Je t’ai jamais vu comme ça, Punky !

En effet, la vraie Kate était là, sur le front, prête à se battre...

11h53
Ben soupira. Il ne lui restait plus que sept minutes à vivre. C’était si court... Il regarda par la fenêtre, et vit la mer, pour, la dernière fois. Il huma l’air frais et pur, comme pour ne pas l’oublier. Si seulement il avait été moins lâche... Mais il ne pouvait plus reculer. Et ça lui faisait peur. Pleurant de rage, Ben s’effondra contre son bureau, attendant une mort certaine...

11h54
Presque simultanément, Sawyer réussit à déverrouiller la porte, laissant sortir une foule de survivants, apeurés.

_Kate !
_Sayid ! Tout va bien, ici ?
_Oui, mais on s’est tous fait prendre, le plan n’a pas fonctionné...
_Ca n’a plus d’importance. On doit filer d’ici. On a six minutes.
_Six ?
_Oui, et il faut récupérer Jack, aussi.
_Non, Kate, c’est impossible.
_Nooon !

11h57
Jack avait compris. Il avait compris que Kate ne viendrait plus. C’était fini. Il entendait au loin les cris des survivants. Ils l’avaient laissé tout seul. Une larme coula sur sa joue. Si seulement il pouvait se lever... Il essaya plusieurs tentatives, en vain. Soudain, il entendit des pas dans la pièce. Pris d’une soudaine montée d’espoir, il tendit l’oreille.

_Kate ?
_Non. Jack, c’est Anna...
_Quoi ?
_Accroche toi à moi. On va sortir d’ici, Jack.
_Anna... Tu sais, je....je... Kate...
_Chut, tu délires, Jack. Kate t’attends dehors.

Anna dévala les derniers escaliers, Jack agrippé à son bras. Anna faillit crier victoire, mais Jack s’effondra à ce moment là. Prise de panique, elle essaya de le réveiller, mais rien n’y fit. Elle le tira jusqu’à dehors, et l’emmena le plus loin possible. Elle ne savait plus où elle en était. Etait-elle encore dans le laboratoire ? Mais elle s’écroula dans l’herbe, Jack à quelques mètres d’elle.

11h59
Kate poussa la porte de service du laboratoire. Les larmes lui brouillaient la vue. Elle avait abandonné Jack ! Il allait mourir.

_Hey, où est Anna ? hurla Sawyer.
_Jaaaack ! criait Kate.
_Calmez vous, tous les deux, et courrez ! leur lança Sayid.

Mais Kate ne bougeait pas. Elle ne devait pas le laisser. Si Jack mourrait, elle mourrait avec lui.

_Je suis désolée, Jack, dit-elle, en pleurant.

12h00
Sayid l’empoigna, et la fit courir. Puis, un bruit assourdissant se fit entendre. Sayid se mit au dessus de Kate pour la protéger. Kate redressa la tête, et hurla. Le bâtiment venait d’exposer...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
Jate-Is-Fate
jateur averti
jateur averti
Jate-Is-Fate


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 9:03

Oh trop bien !!! affraid cheers

J'espère que ça sera une Happy End Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovers-Jate.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 9:29

^^ Merci !
Pour le happy end, c'est pas sûr, encore...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 7:50

D’abord, il y a ce bruit assourdissant, si fort qu’on croirait que la fin du monde est arrivée. Et puis, il y a tous ces cris, de peur, mais aussi de soulagement, d’être encore en vie. Il y aussi le doux crépitement des flammes, ravageant ce qui reste du bâtiment, avalant ce qui reste des Autres. Les animaux de la jungle se sont tus, effrayés par le bruit ; mais ils reprennent vite le dessus, et retournent à leurs occupations. Enfin, au milieu de tout ça, il y a les pleurs. Parce qu’on vient de perdre celui, ou celle, qui comptait le plus pour nous. Alors, le chagrin et la colère masquent tous les autres sentiments : on a envie de crier, et que tout ça ne soit qu’un cauchemar, un maudit cauchemar.
Hélas, pour Kate Austen et Sawyer Ford, ce n’était pas un rêve. Les flammes étaient en train de détruire ceux qu’ils aimaient. La roue de la chance leur passait sur le cœur, écrasant toute leur joie. Kate se releva, et se jeta dans les bras de Sawyer, toute tremblante.

_Hé, Freckles...
_Sawyer, dis moi que ce n’est pas fini... Dis moi qu’il y encore une chance ! Il n’est pas mort ! Non !
_Kate...

Elle releva les yeux. Sawyer pleurait lui aussi.

_C’est si injuste... Pourquoi eux !
_Je sais, Punky.
_J’ai échoué, je lui ai dit que j’allais le chercher, et je ne suis pas venue ! Oh, je suis si nulle !
_Ne dis jamais ça. T’es une fille géniale, Kate.
_Tu trouves ?
_Tout le monde va bien ? dit Sayid.
_C’est de ta faute !! rugit Kate, en se jetant sur Sayid. Tu m’as obligé à laisser Jack !
_Kate, je suis désolé. Et aussi pour Anna, Sawyer. Ils vont vraiment nous manquer.
_Viens Freckles, on rentre.

Sawyer passa sa main sur l’épaule de Kate, et l’emmena, tout en lui susurrant des paroles gentilles, au camp. Kate se retourna une dernière fois. Elle ne pouvait pas détacher son regard du bâtiment en feu.
« Et si il y avait encore une chance.... »
Mais elle savait qu’il n’en était rien.

Les rescapés rentrèrent chez eux, la mort dans l’âme. Claire pleurait dans les bras de Charlie, Sun réconfortait Kate, et Sawyer s’enferma dans sa tente.


Ainsi se termina la triste histoire de Jack Sheppard et Kate Austen, et... non ? Comment ça, non ? Oh, on peut rien vous cacher ! J’aimerai vous dire que Kate s’est trouvé un gentil mari, et a fini heureuse, mais ce n’est pas exactement ce qui s’est passé.


Kate espérait. Deux jours qu’elle attendait qu’il revienne. C’était impossible, elle le savait, mais l’espoir fait vivre, non ?

Non loin de là, de l’autre côté du laboratoire, un homme est allongé par terre. Il se redressa péniblement.

_Jack ?

Anna était déjà réveillée. Elle regardait avec bienveillance et bonheur, de voir qu’il était en vie. Elle le força à se rallonger.

_Où sommes-nous ?
_Dans la jungle. On a survécu, Jack ! On survécu à l’explosion !
_Ah, c’est bien, gémit-il.
_Jack ? Ca va ? Tu as mal ?
_Non, sans blague !
_Oh, ça va ne t’énerve pas ! Ecoute, il faut qu’on rentre au camp.
_Anna, je ne sais pas si je vais pouvoir.
_Bien sûr que si.
_Anna...
_Allez, viens.

Anna le leva, et le soutint sur son épaule. Ils firent quelques kilomètres, mais Anna fut vite épuisée par le poids de Jack.

_Jack, on ne peut pas continuer comme ça.
_Je suis désolé, Anna.
_Ce n’est pas ta faute. Je pense qu’on devrait passer par la plage. On se repérera plus facilement.
_Anna, je peux essayer de marcher, si tu veux.
_Hors de question, je ne veux pas que tu t’écroules.

Après avoir atteint la plage, ils s’assirent un instant.

_Jack, reste ici, je vais aller chercher à manger.
_Mais...
_Repose toi.
_Anna...

Mais elle était déjà partie.


Kate marchait le long de la mer. Elle réfléchissait. Soudain, elle entendit un bruit qui venait de la jungle. Intriguée, elle pénétra dans celle-ci, à la recherche du bruit. Ses pas l’emmenèrent bien loin. Après une heure de marche, elle se rendit compte qu’elle était perdue. Affolée, elle revint sur la plage, pour rentrer au camp. Le soleil se leva à ce moment là, et au loin, elle croyait voir une ombre. Elle marcha dans sa direction. Elle ne savait pas pourquoi, mais son cœur battait fort, et les larmes n’étaient pas loin. Elle se rapprochait, tout doucement. L’ombre la vit arriver, et elle se leva, elle aussi, difficilement. Kate était comme attirée par cette personne. Et dans son cœur, un fol espoir retentit brusquement. Elle se mit alors à courir. Le soleil l’aveuglait, mais elle arriva à une distance respectable de l’ombre. Elle aussi marchait dans sa direction.
Alors, elles s’arrêtèrent. Brutalement. Elles se fixèrent, pendant de longues secondes. Kate reconnut la silhouette d’un homme. Elle le voyait mal, mais elle savait comment il était habillé. Il portait une chemise, déchirée, qui était passée du blanche au rouge.
Alors, elle sut. Son cœur explosa de joie. Et elle courut. Le vent lui ramena son odeur, et elle sentait déjà sa barbe piquante contre sa joue. L’homme aussi courrait. Pas aussi vite que Kate, mais presque.
Ils courraient l’un vers l’autre. Ils voulaient que ce moment ne s’arrête jamais. Il s’éternisa pourtant.
Kate se jeta dans ses bras, et ils tombèrent à la renverse dans le sable.

_Jack...
_Kate...


Alors, vous avez aimé ? ^^ Je précise que c’est pas encore terminé...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
Jate-Is-Fate
jateur averti
jateur averti
Jate-Is-Fate


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 9:33

C'est génial par contre je crois que t'as fais une erreur de frappe à : "Kate le leva [...]" c'est pas plutôt Ana le leva ?

Sinon c'est trop bien ! J'en veux encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovers-Jate.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 9:48

Oui, t'as raison, j'ai fait une faute (que j'ai tout de suite corrigée !). Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
VIVA JATE
jateur averti
jateur averti
VIVA JATE


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : en face de mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 23/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 11:50

super!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 3:32

oui c'est géniale continue
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais sauvés... [Fanfic Jate]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» fanfic Jate !!!
» Fanfic Jate
» Qui veut du jate sex?[fanfic]
» fanfic jate saison 3
» Fanfic Lost-kj!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: Section membres :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser