Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jamais sauvés... [Fanfic Jate]

Aller en bas 
+7
VIVA JATE
morry
Jate-Is-Fate
x-jate-fic-x.skyblog.com
TheWerewolf
marchal m-e
LoveJate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 8:46

je veux la suite, vite c'est bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
morry
jateur averti
jateur averti
morry


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:42

je ne l’avait pas encore lu

mais c'est troo bien cheers

la suitteeuhh bave
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:13

Voilà la suite !

_Je te demandes pardon ? Sarah, tu es vraiment impossible !
_Ne m’en veux pas. Jack, méfie-toi des Autres, ils te mentiront toujours, Jack. N’oublie jamais ça… Et si tu…

Mais la pauvre Sarah ne put terminer sa phrase. Ben venait d’arriver, une arme à la main. D’un geste froid, il tira sur Sarah.

_Sarah ! Mais vous êtes malade ? Allez-vous faire soigner !

Jack s’était levé, pour venir en aide à Sarah. Mais Ben le repoussa et le rallongea sur son lit.

_Si j’étais vous, je ne ferais pas ça, Jack. Sarah a eut ce qu’elle méritait : je la surveillais de prêt, ces derniers temps. Elle était en train de craquer. Dans quelques minutes, elle sera morte, alors inutile de vous inquiéter.
_Elle était sur le point de me révéler des choses ! Pourquoi l’avoir tuée ?
_Je vous le répète, Sarah était tout bonnement en train de me trahir. Elle méritait une punition, non ?

« Mériter une punition quand on dit la vérité ? » Jack regarda Ben avec dégoût.

_Écoutez-moi bien. Plus nous resterons un mystère pour vous, et mieux ce sera.
_Mais j’ai le droit de savoir ! Cette île regorge de mystère : ne serait-ce que Dharma, le monstre, Rousseau, Desmond, et maintenant vous ? Nous sommes sur cette île, nous avons le droit de connaître la vérité, bon sang !
_Tout d’abord, arrêter de remuer. Vous venez de vous faire tirer dessus. Ensuite, la vérité, vous l’apprendrez sûrement un jour ou l’autre. Jack, je ne vous veux pas de mal. Seulement, si vous résistez, je serais alors obligé d’employer les grands moyens. Je veux tout simplement vous proposer un marché. Si vous acceptez de nous livrer Kate, alors vous pourrez rentrer chez vous. Sinon, nous deviendrons votre pire cauchemar…
_Vous ne me faites pas peur, Ben. Jamais je n’abandonnerais Kate. Jamais.
_Vous vous accrochez à elle, mais vous savez bien que Kate n’a pas oublié Tom, son amour d’enfance. Pourquoi penser pouvoir le remplacer ? Vous n’êtes qu’une pâle imitation de lui.
_Je vous interdis de dire ça ! rugit Jack. Kate m’aime, et moi aussi !
_Jack… Réfléchissez bien…
_Comment savez vous tous ça ?
_Je suis le reflet de votre pensée. Jack, vous n’entendez ce que vous voulez entendre. Mais si vous écoutiez cette petite voix, au fond de vous, vous sauriez la vérité. Kate n’a pas d’avenir : votre relation non plus !
_Jamais je n’abandonnerais Kate.
_Vous vous répétez, Jack. Vous êtes têtu, et je pense que vous ne changerez pas d’avis. Mais vous vous en mordrez les doigts, plus tard.
_Taisez-vous !
_Vous voyez, la confusion a envahi votre cerveau. Vous ne penserez plus jamais à Kate pareil. Mais si c’est vraiment ce que vous voulez… Vous n’êtes pas de taille pour lutter, Jack. Un jour, vous abandonnerez…

Jack sentit soudain une grande fatigue. En quelques secondes, il bascula dans un sommeil profond. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était toujours dans le lit. Il se sentait encore un peu comateux, mais il avait moins mal. Combien de temps avait-il dormi ? D’un pas mal assuré ; il poussa la porte de la pièce. Bien sûr, elle était fermée. Mais Juliet arriva tout à coup dans la chambre.

_Déjà réveillé ?
_Où est Kate ?
_Jack, je…
_OU EST KATE ?
_Venez par ici. Je pense qu’on ne m’en voudra pas si je vous laisse sortir. Continuez tout droit puis, poussez la troisième porte à droite.
_Mais, je…

Mais elle avait déjà disparut. Les paroles de Sarah lui revinrent en mémoire. « ils te mentiront toujours, ils te mentiront toujours… ». Mais pour l’instant, il ne pensait qu’à une seule chose : retrouver Kate. Il arriva devant la porte indiquée par Juliet. C’était une sorte de placard, mi-cellule, mi-placard, en fait. En bref, l’endroit était aussi grand qu’une cage à rat. Il y avait une ombre, assis au fond. Jack s’approcha. C’était Kate. Elle était en larmes.

_Kate ?
_Bouhouh… Jack ? C’est toi ? Tu n’es pas mort ?
_Non, je suis là, Kate. Tout va bien, je vais te sortir de là.
_La blondasse a dit que…je devais m’allonger…les Autres…ils sont là…
_Kate, chut… Tu délires. Chut, calme-toi.

Jack la prit dans ses bras délicatement. Il l’embrassa. Kate frissonna.

_Je suis là, Kate. Tout va bien.

Il n’avançait pas vite, car il avait encore mal, là où Ana avait tiré. Il arriva devant la fin du couloir. Ah, il n’était pas de taille ? C’est ce qu’on allait voir ! Il était prêt, prêt à affronter les Autres. Prêt à découvrit l’horrible vérité. Prêt à retrouver ses amis. Mais était-il vraiment à aimer Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:43

trop bien vas-y
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:17

Ah ouai franchement c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 6:26

La suite :

_Ils se doutent de quelque chose, Juliet. Il faut les éliminer.
_Non ! Ce serait une erreur. A quoi ça nous mènerait ?
_C’est ce que tu voulais, non ? Sans cette Windmore, nous aurions pu y arriver ! Si seulement cet imbécile de Desmond était mort ! Mais non, elle y croit encore. Elle nous empêche de mener à bien notre mission.
_Ben… Si nous tuons Desmond, jamais nous n’éluciderons le mystère de Dharma. Tu sais bien qu’on a trouvé ça quand on est arrivé. Et si c’était important ?
_Ce n’est PAS important. L’important, c’est d’éliminer tous les survivants.
_Ca ne résoudras rien !!
_Ne ne discutes pas, les ordres sont les ordres. Juliet, si tu es là, c’est en partie grâce à moi, et tu le sais. Alors… ajouta-t-il d’un ton menaçant.
_Oui, j’y vais, excuse-moi.

Ben partit. Mais dans la tête de Juliet, elle pensait : « Cause toujours, tu verras, ça te retomberas dessus un jour ou l’autre…).
Soudain, on frappa à la porte. Elle alla ouvrir. C’était Tom, alias Capitaine Cavern.

_Je les ais ramenés avec les autres. Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? demanda-t-il.
_Il va les tuer. Il faut agir, et vite ! murmura-t-elle.


Lorsque un des Autres poussa la lourde porte qui accédait à la cellule des survivants, tout le monde était derrière. Qui étais-ce ?

_Jack !! Kate !! hurla Charlie.
_Vous êtes vivants ? s’excita Claire.
_Hey ! Toubib !

Jack posa Kate délicatement. Il soupira : rien n’avait changé, ici. Tout le monde se pressait autour de lui. Jack sentit sa tête tourner.

_Calmez-vous, vous voyez pas qu’il va tomber dans les pommes ? dit une voix.
_Non, je vais bien, c’est Kate qui…

Mais il eut un nouvel étourdissement et il se rattrapa à Sawyer.

_Hé, doc, t’es sûr que ça va ?
_Tu ne vois pas, je pète la forme !! répondit Jack, ironiquement.

Heureusement, quelqu’un prit les choses en main.

_Écartez-vous, écartez-vous, ils ont besoin de repos, allez, allez…

Au fur et à mesure, la foule se vida, et chacun retourna s’asseoir dans son coin. Jack leva la tête. C’était Ana.

_Jack, je suis désolée de ce qui s’est passé. C’est de ma faute si…
_Non, ce n’est pas grave. Il y a plus important. Sarah m’a raconté une histoire de virus, et Ben m’a l’air sérieusement dérangé. On doit partir d’ici au plus vite !!
_T’es sérieux, toubib ? Comment tu veux qu’on se tire d’ici ?
_J’en sais rien. Il nous faut un plan.

Jack se leva, prêt à se battre. Mais soudain, il sentit ses forces l’abandonner et il s’écroula par terre.


La nuit était tombée. Chez les Autres, tout le monde dormait. Tout le monde, vraiment ? Si on s’approche bien, on peut voir une silhouette se diriger vers un des bâtiments. Vers le bâtiment où sont enfermés les survivants...

Kate se retourne. Elle étouffe un hurlement. Tom est mort ! Mort !
_Ils ne t’emmèneront pas, Kate...
_Jack ?
Ana vise Kate. Mais Jack se précipite. Il s’écroule.
_Je n’aurais pas pu t’aimer...
_Si ! Jack !!


_Nooon !!

Kate se réveilla en sursaut.

_Hé ! Freckles ? Ca va ? Tiens, avale ça, dit Sawyer en lui tendant une boîte de nourriture. Les Autres nous les ont filés.

Dans l’esprit de Kate, tout s’embrouillait.

_Et Jack ? Où est-il ?
_Jacko ? Bah, il va bien.
_Oui, mais où est-il ?
_En fait, il a eut un malaise et...
_Quoi ? rugit Kate.

Elle se précipita vers lui. Ana était à côté de lui.

_Si Sawyer n’avait pas été là, il se serait fracassé la tête par terre, dit-elle.
_Vous pouvez nous laisser seuls une minute ?

Kate se blottit tout contre Jack. Il n’eut aucune réaction. Elle regardait si il respirait. Elle vit avec horreur que non. Paniquée, elle essaya de lui faire du bouche-à-bouche.

_Bonjour Kate.
_Jack ! Tu m’as fait une de ces peurs !!
_Tu as cru que j’étais mort ?
_Reste allongé. Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?
_Et toi, qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? Quand je t’ai vu, tu étais dans un placard !
_Oh, je vais bi...

Mais la lourde, porte s’ouvrit, lui coupant la parole. Juliet apparut, un doigt sur ses lèvres. La porte laissait émaner une douce lumière. Et avec elle, un début de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
Jate-Is-Fate
jateur averti
jateur averti
Jate-Is-Fate


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 6:35

C'est très bien ! Félicitations ! cheers
Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovers-Jate.skyblog.com
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 7:27

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:09

oui la suite, c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:24

Voila la suite :

Libres, ils étaient libres !

_Tu crois qu’ils se sont aperçus de notre disparition ?
_Sûrement, Charlie.
_John, c’est encore loin ?
_Plus tellement, Charlie, plus tellement.
_J’espère bien, bougonna Sawyer. Ca fait depuis trois heures qu’on marche !!
_Arrête de ronchonner, Sawyer.
_Oh, ferme-la, Toubib !
_Arrêtez de vous disputer ! les interrompit Kate.
_Laisse-nous, Freckles, c’est une affaire d’hommes.
_C’est ça...

Après ce dialogue de sourd et une longue traversée à travers la jungle, nos naufragés atteignirent enfin leur but : le campement. Mais...

_Oh mon Dieu ! Tout a été brûlé !
_Quel désastre...
_Qu’est ce qu’on va faire ?

Les rescapés étaient désemparés.

_Écoutez ! Le principal, c’est qu’on soit débarrassé des Autres. Nous allons tout simplement reconstruire le camp. Nous devons aussi nous méfier : les Autres peuvent revenir, les calma Jack.

Chacun vaqua alors à ses occupations, reconstruisant lentement le peu de civilisation qu’ils avaient essayé de retrouver en vain. Les exclamations fusaient.

_Oh non ! Le berceau d’Aaron !
_Dis, t’as pas retrouvé ma valise ?
_Mes provisions !!
_Quel gâchis...
_Puisque je te dis que cette bâche, c’est la mienne !
_Lâche-ça !
_Hey ! Sawyer, je crois que c’est toi qui...
_Tu délires... !
_Tu devrais aller te reposer, tu as une mine épouvantable.

Kate venait d’arriver derrière Jack. Il était assis sur le sable. Que d’évènements en quelques jours ! Il repensait à Juliet. « Ils te mentiront toujours... » Et si Juliet était sincère ? Ils n’étaient tombés dans aucun piège, après tout ! Il décida de chasser cette pensée de sa tête. Comme d’habitude, il pensait trop.

_Vraiment ? Pourtant, je vais bien.
_Si tu le dis... Mais moi, je ne dirais pas non à un petit câlin sous la couette !

Jack éclata de rire.

_Je ne te savais pas si coquine.
_Vous n’avez encore rien vu de moi, Jack Shepard.
_Il me tarde de les découvrir...
_Je ne demande que ça !

Kate se jeta sur Jack. Ils étaient allongés dans le sable, se serrant l’un à l’autre. Kate l’embrassa langoureusement, et elle commença à enlever son tee-shirt. Mais elle fut vite freinée.

_Aïe !!
_Oh, excuse-moi Jack, je ne me rappelais plus que... enfin, que tu t’étais fait tiré dessus par Anna. Viens, on va aller voir ce qu’il reste de nos tentes. Tu peux marcher ?

Pendant qu’ils en direction du campement, Jack se rappela des paroles de Ben. Il n’est pas de taille ? Un jour, il finira par abandonner ? N’importe quoi ! Kate l’aimait et c’était réciproque. Ils arrivèrent dans la tente de Jack. Elle n’avait pas été trop endommagée par l’incendie. Mais lorsqu’il essaya de l’embrasser, Kate le repoussa.

_Kate ? Qu’est-ce qui se passe ?

Kate réfléchissait à toute allure. Elle allait passer à l’acte. Avec Jack. Mais Tom ? Elle avait si peur de trahir son souvenir en couchant avec Jack. Elle n’était pas encore prête. Jack parut déçu.
_Kate, je croyais que tu étais prête !
_Je suis désolée, je ne peux pas !

Et elle s’enfuit en courant, laissant Jack seul, les bras ballants.
Dans la tête de la fugitive, tout se bousculait. Une fois de plus, elle avait fuit. Elle n’était pas faite pour le bonheur. Elle ne devait pas se laisser aller, elle devait se ressaisir ! Elle allait tromper Tom ! Mais il est mort, souffla une voix dans sa tête. Alors, Kate résista une fois de plus au bonheur qui lui tendait les bras et elle se rua vers son passé, c'est-à-dire, vers la tente de Sawyer.

_Hey ! Salut Bichette !
_Sawyer... Ca va ?
_Toi, t’as ta tête des mauvais jours !
_Moi ? Mais non !
_C’est le toubib ?
_Oh, Sawyer !

Et elle rentra dans sa tente...
Jack était parti à la recherche de Kate. Il en avait assez de jouer au chat et à la souris. Attiré par le bruit, il se dirigea vers la tente de Sawyer. Il appela Kate. Pas de réponse. Sawyer sortit de la tente.

_Hey ! El Jacko ! T’es pas avec Anna-Lulu ? Ah, j’oubliais, elle t’a tiré dessus !
_Épargne moi tes sarcasmes, Sawyer. Où est Kate ?
_Elle est partit de ce côté.
_Ok, merci.

Jack partit vers l’endroit que Sawyer avait indiqué. Quand à celui-ci, il retourna dans sa tente.

_Alors maintenant, dis moi, dit-il à Kate, qui était assise par terre, pourquoi tu fuis le toubib ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
Jate-Is-Fate
jateur averti
jateur averti
Jate-Is-Fate


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:27

Trop biiiiien ! Que de suspence ! Viv'ment la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovers-Jate.skyblog.com
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:48

Je le dis tout le temps: C'est genialisime!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:35

Merci beaucoup !^^ (moi aussi je le dis tout le temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:52

Que dire? A force on a fait le tour des ajectifs Very Happy Vas-y continue Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 9:54

Mets vite la suite j'en peux plus d'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:57

Je pense que je vais mettre la suite demain, ou peut-être ce soir, si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:02

Ce soir vite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:24

Jack partit à la recherche de Kate. Sawyer avait désigné la forêt, mais Kate n’y était plus. Perplexe, il se demanda si il n’avait pas menti. Il croisa alors Locke, qui s’était précipité au bunker.

_Alors, la trappe ? Et le bouton ?

Il avait fini par oublier la trappe. Les récents évènements lui avaient remplis la tête si bien qu’il ne pensait plus au « bouton de la fin du monde ».

_Elle a explosé. Tout a été réduit à néant ; dont les armes et les médicaments, dit Locke, déconfit.
_Oh non ! Bon, écoutez, je dois régler certaines choses, on en reparle plus tard, ok ?
_Mais...

Jack s’éloigna d’un pas vif. Il tomba nez à nez avec Anna-Lucia, pleurant contre une pierre.

_Il y a un problème ?
_Je suis une meurtrière, Jack. J’ai failli te tuer. Tu dois me détester !
_Je t’ai déjà dit que non. Pas la peine de te mettre dans des états pareils.
_Mais j’ai tué Shannon...

Elle pleura de plus belle. Jack la serra contre lui.

_Jack, tu es si compréhensif...

Elle s’approcha si près de lui qu’il pouvait voir les larmes sur ses cils. Si près...


_Alors Freckles ? Raconte moi tout !
_Je ne sais plus où j’en suis avec Jack, tu vois je crois que...

Mais Sawyer s’était approché d’elle par derrière, et il commença à lui caresser la joue.

_Héé ! Mais ça va pas ! Sawyer...

Il se jeta sur elle. Commença alors un corps à corps. Kate essaye de se débattre mais Sawyer était plus grand et plus fort. Heureusement...

_Sawyer, t’aurais pas un...oups !

Charlie venait de rentrer dans la tente. Mais il disparut aussi vite. Sawyer releva la tête et Kate s’échappa. Elle courut, courut... Elle pleurait. Il avait essayé de...de... Elle s’arrêta le souffle court. Elle devait réfléchir. Aller discuter avec Jack. Oui. C’était la meilleure solution. Il entendit alors des voix. Intriguée, elle vit... Anna dans les bras de Jack !

_Ooooh ! Comment ose-tu, Jack Sheppard !

Elle s’enfuit en courant, insensible aux appels de Jack.

_Kate ! Kaaate !! Non ! Attends !

Elle courrait si bien qu’elle ne vit pas qu’elle arrivait devant un fossé. Elle courut et ne s’arrêta pas. Elle tomba tête la première dans le fossé...

Je sais c'est un peu court, mais la suite sera plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:30

Trop bien! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
morry
jateur averti
jateur averti
morry


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:47

Shocked aaaah

c'est trooop bien lol

la suite
la suite
bave

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:20

trop trop bien, vas-y la suite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
morry
jateur averti
jateur averti
morry


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 6:13

je peux mettre ta fic sur un autre site ??

en te créditant bien sur Wink

pliiiz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 7:05

Tu mets quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:09

Pour morry : oui bien sûr, pas de problème. C'est sur quel site ?

pour x-jate-fic-x : je suis en train de l'écrire. Ce soir je pense !

Merci beaucoup en tout cas !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:44

Cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais sauvés... [Fanfic Jate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic Jate !!!
» Fanfic Jate
» Qui veut du jate sex?[fanfic]
» fanfic jate saison 3
» Fanfic Lost-kj!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: Section membres :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser