| Jate is Fate! | |
|
+23VIVA JATE Oizrel morry cloclokélost TheWerewolf katie815 Spuffy Jateuse56 yunieffx fatepourjate Marykate Lest Emma_Fox fofifonfec lost-kj lost kate jack Leïa.Sky Mimi _Kal_ lovefoxy elbarto O'neill kate89 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclokélost nouveau jateur
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Pau Emploi : Lycéene Loisirs : Guitare basket Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Sam 26 Aoû - 14:43 | |
| c'est ce que je me disait, ca fait un peu montage... | |
|
| |
lost kate jack jateur averti
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vers kate et jack Emploi : lycéene Loisirs : mon ordi Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Dim 27 Aoû - 2:46 | |
| ba oui c'est un montage on croirait pas hein????en tous cas elle est plus belle ke la tof promo skate!lol mais pkoi ya pas de tof promo de jack? | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !! Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Dim 27 Aoû - 6:31 | |
| | |
|
| |
Mimi nouveau jateur
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Dim 27 Aoû - 7:39 | |
| | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !! Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Dim 27 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vers kate et jack Emploi : lycéene Loisirs : mon ordi Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Dim 27 Aoû - 8:50 | |
| personne sait ce kes devenu le tof promo de jack????Ca minkete tous ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Pau Emploi : Lycéene Loisirs : Guitare basket Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Lun 28 Aoû - 7:39 | |
| c'est vrai que c'est un peu inquietant... pour la saison2, ils n'avaient pas fait de photo promo pour Walt et il n'est apparu que très rarement dans la saison... peut etre qu'ils veulent entretenir le suspens... je sais pas | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
| Sujet: Re: Jate is Fate! Lun 28 Aoû - 7:56 | |
| - cloclokélost a écrit:
- c'est vrai que c'est un peu inquietant... pour la saison2, ils n'avaient pas fait de photo promo pour Walt et il n'est apparu que très rarement dans la saison... peut etre qu'ils veulent entretenir le suspens... je sais pas
oui c'est inquiétant... Peut etre que toutes les tofs promos n'ont pas étés faites ! | |
|
| |
morry jateur averti
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Lun 28 Aoû - 8:00 | |
| mais il n'y a pas de photo de promo de mr. eko non plus je crois... j'espere que ce n'est rien de grave | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
| Sujet: Re: Jate is Fate! Lun 28 Aoû - 8:18 | |
| - morry a écrit:
- mais il n'y a pas de photo de promo de mr. eko non plus je crois...
j'espere que ce n'est rien de grave Franchement je pense que c'est rien de grave, parceque il va y avoir un épisode consacré a JAck vu que ya les photos d'un de ces flash-back !!! | |
|
| |
O'neill flic du forum
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal ! Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Lun 28 Aoû - 8:45 | |
| Ou sinon Foxy a oublier de venir à la séance photo... -------- je sors | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
| |
| |
O'neill flic du forum
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal ! Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Lun 28 Aoû - 9:09 | |
| le gros flemmard | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
| |
| |
| Sujet: Re: Jate is Fate! Lun 28 Aoû - 11:31 | |
| ba ouai comme il tournait un film et après il a dut directement aller au tournage de lost alors... sinon y parait que c'est locke qui va mourir dans la saison 3. Ou paut-etre aussi que jack sera moin présent pour kil puisse aller tourner son p***** de rambo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jate is Fate! Mar 29 Aoû - 6:32 | |
| Je sais pas vous mais maintenant, tous les personnages sont vraiment important.. alors si locke meurt, j'ai l'impression que se sera une erreur. enfin si d'autre personnage meurt, ce sera dur pour la série...Ils vont quand meme pas tuer tous leur personnages principaux! quelqu'un imagine la série sans Locke?? encore boone, shanon ana-lucia, ca va mais après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jate is Fate! Mar 29 Aoû - 7:12 | |
| n'empeche lost est deja en baisse d'audience alors si ya plus matt j'imagine meme pas le desastre! | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
| Sujet: Re: Jate is Fate! Mar 29 Aoû - 7:50 | |
| - lost kate jack a écrit:
- n'empeche lost est deja en baisse d'audience alors si ya plus matt j'imagine meme pas le desastre!
eh mais moi, si matt se barre, je pourrais pas supporter de le voir mourir et de voir Kate chialer comme une madeleine... Sa va être insupportable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jate is Fate! Mar 29 Aoû - 8:00 | |
| ca va ouais!! mais le pire c'est qu'il n'y aura plus de scene jate!!! ca va etre relou!! ptetre qu'il partira pas... on peut toujours espérer. | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
| Sujet: Re: Jate is Fate! Mar 29 Aoû - 9:13 | |
| - cloclokélost a écrit:
- ca va ouais!! mais le pire c'est qu'il n'y aura plus de scene jate!!! ca va etre relou!! ptetre qu'il partira pas... on peut toujours espérer.
ouais, les scènes Jate vont me manquer c'est sur! Mais espérons ! | |
|
| |
O'neill flic du forum
| Sujet: Re: Jate is Fate! Mar 29 Aoû - 9:23 | |
| Ben au moins an aura une jolie saison 2 - Citation :
- si Michael était pas aussi con on aurait eu droit à deuxième bisou
[/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jate is Fate! Mer 30 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
| Sujet: Re: Jate is Fate! Mer 30 Aoû - 11:31 | |
| Si elle chiale je chiale aussi... Chuis trop sensible... | |
|
| |
Lest L'empereur du MAL
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : SEPT-ÎLES, QUÉBEC, CANADA, si vous comprenez pas que je suis québecois allez au diable Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Mer 30 Aoû - 12:25 | |
| Si elle chiale je m'en va en Floride pour la consoler, si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jate is Fate! | |
| |
|
| |
| Jate is Fate! | |
|