| Jate is Fate! | |
|
+23VIVA JATE Oizrel morry cloclokélost TheWerewolf katie815 Spuffy Jateuse56 yunieffx fatepourjate Marykate Lest Emma_Fox fofifonfec lost-kj lost kate jack Leïa.Sky Mimi _Kal_ lovefoxy elbarto O'neill kate89 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'neill flic du forum
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal ! Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 8:16 | |
| Elle joue qui dans Urgence? | |
|
| |
Emma_Fox jateur en herbe
Nombre de messages : 56 Age : 34 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 8:38 | |
| - O'neill a écrit:
- Elle joue qui dans Urgence?
Dans Urgences elle interprétait le rôle d'1 psy gay et elle était la petite amie de Kerry Weaver Elle a aussi jouait dans Everwood, pour ce qui regarde la série Et pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble la voilà: | |
|
| |
fofifonfec jateur en herbe
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 8:51 | |
| nan mais je pense pas que les scénaristes vont mettre juliette avec jack. en tout cas, pas dans la saison 3. il leur faut un peu de temps. alors s'il le fait, ça sera vraiment si kate va voir ailleurs. dumoins elle aura fait son choix avant qu'il ne se compromette !
les scénaristes ont même dit: " les survivants sont maintenant sur l'île depuis plus de 60 jours, on peut commencer à penser à de la romance !" ou un truc du genre. tout ça pour dire qu'avnt, ca faisait un peu tôt pour y penser. (ah bon ?..) donc, la juliette, elle va pas lui mettre le grapin dessus comme ça !
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
elbarto Modérateur
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : planète terre Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 8:52 | |
| Bon il faudrait vraiment des balises spoilers !!! j'ai trouver un gros truc sur lost france je crois qu'on va tous chailer ! (ne pas lire si pas envie de savoir...) Korbi, assistant de Kristin, a recu un mail de Damon qui confirme que Kate va bien faire son choix dans les six 1ers zodes... Damon fait aussi un jeu de mot avec "six" et "sex" (il dit : "sex episodes" au lieu de "six episodes") ce qui laisse présager que kate ne va pas seulement faire un choix affectif mais qu'elle va également coucher avec l'heureux élu... et Korbi (qui est pro jate) pense qu'il s'agit de sawyer.EDIT: cette jusliette je l'ai pas encore vu mais deja je sens que je vais pas l'aimer ... | |
|
| |
O'neill flic du forum
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal ! Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 9:09 | |
| - elbarto a écrit:
- Bon il faudrait vraiment des balises spoilers !!!
j'ai trouver un gros truc sur lost france je crois qu'on va tous chailer ! (ne pas lire si pas envie de savoir...)
Korbi, assistant de Kristin, a recu un mail de Damon qui confirme que Kate va bien faire son choix dans les six 1ers zodes... Damon fait aussi un jeu de mot avec "six" et "sex" (il dit : "sex episodes" au lieu de "six episodes") ce qui laisse présager que kate ne va pas seulement faire un choix affectif mais qu'elle va également coucher avec l'heureux élu... et Korbi (qui est pro jate) pense qu'il s'agit de sawyer.
EDIT: cette jusliette je l'ai pas encore vu mais deja je sens que je vais pas l'aimer ... peut être que c'est pour brouiller les pistes ! on arrete pas d'entendre des "ca sera sûrement sawyer", moi je crois que les scénaristes veulent que ça soit moins évident pour les fans. Depuis le début de la série, on imagine qu'il va se passer un truc entre kate et jack ! (c'est elle avec qui il parle en premier, pareil pour elle, hurley qui demande "comment ca se passe avec kate ? ca avance ?" ou encore charlie et sa "copulation verbale"...) et apres ça, paf on la case avec sawyer ! franchement je crois pas ! Et puis perso, j'ai vu pas mal de photos promo avec kate et jack, mais j'en ai jamais vu avec kate et sawyer, vous si ? Je me trompe peut être, faut dire que j'ai pas beaucoup cherché de ce côté la ! | |
|
| |
Lest L'empereur du MAL
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : SEPT-ÎLES, QUÉBEC, CANADA, si vous comprenez pas que je suis québecois allez au diable Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 9:10 | |
| À mort Juliette, en passant comme on va appeller le ship Juliette/Jack, car souvent on met la première lettre d'un des deux nom à la place de la première de l'autre nom (et il commence tout les deux par J, alors on peut pas faire de ship ) | |
|
| |
O'neill flic du forum
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 9:14 | |
| | |
|
| |
Marykate nouveau jateur
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 9:16 | |
| | |
|
| |
Emma_Fox jateur en herbe
Nombre de messages : 56 Age : 34 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 9:31 | |
| - fofifonfec a écrit:
peut être que c'est pour brouiller les pistes ! on arrete pas d'entendre des "ca sera sûrement sawyer", moi je crois que les scénaristes veulent que ça soit moins évident pour les fans. Depuis le début de la série, on imagine qu'il va se passer un truc entre kate et jack ! (c'est elle avec qui il parle en premier, pareil pour elle, hurley qui demande "comment ca se passe avec kate ? ca avance ?" ou encore charlie et sa "copulation verbale"...) et apres ça, paf on la case avec sawyer ! franchement je crois pas !
Et puis perso, j'ai vu pas mal de photos promo avec kate et jack, mais j'en ai jamais vu avec kate et sawyer, vous si ? Je me trompe peut être, faut dire que j'ai pas beaucoup cherché de ce côté la ! Bah moi je sais pas car quand je demande à mon grand-frère (qui est fan de lost) avec qui il pense que kate va finir il me répond Sawyer Puis après moi je lui dis que c'est pas logique, parceque le 1er couple de lost qu'on voit c'est jate et qu'il ya beaucoup de fans qui vont être décus!!! Alors lui il me répond que Lost c'est pas les feux de l'amour et que les histoires d'amour c'est pas franchement ce qu'il y a de plus important et la plupart des gens qui regarde la série s'en fiche un peu et que ce qu'il les interesse vraiment c'est les mystères de l'île !!! | |
|
| |
O'neill flic du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 9:44 | |
| pour Emma fox : oui mais ça c'est le raisonnement de ton frère ! qui, s'il avait créé la série n'aurait probablement pas fait de romance. (je me trompe, il aurait créé des couples ?). Mais voilà : le fait est que JJ Abrams a incorporé la romance à sa série. et même si ce n'est pas le sujet principal de la série, il existe. Et pourquoi a-t-il mis de la romance ? Pour l'audimate, parce qu'il y a plein de fans (principalement des filles ado) qui regardent juste pour ça, donc le réalisateur crée un couple pour que les fans soient accro, et après il le transforme en triangle (pour ameuter d'autres fans et aussi pour qu'on se pose une question de plus) et finalement, on a toujours pas la réponse au finalement mais le réalisateur doit faire un truc un peu logique donc le couple du départ (et ça ne s'adresse pas à un public comme ton frere, donc son avis n'est probablement pas représentatif).
J'aurai l'air con si je me trompe mais c'est pas grave, perso si ca se finit en skate, je trouve que ça ne colle pas. pas parce que j'aime pas sawyer (je l'aime bien d'ailleurs) mais parce que ça va pas, c'est pas logique...
Bon c'est tout. en bref, jate is fate ! | |
|
| |
Emma_Fox jateur en herbe
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 10:50 | |
| Bah tu sais mon frère bah c'est un mec quoi!! Et la romance c'est pas vraiment son truc mais il veut pas en démordre il pense que kate va finir avec sawyer Et puis ok c'est vrai que J.J. a tjs privilégié la romance dans ces séries mais la le pb c'est qu'on le voit plus beaucoup sur lost et ca va pas s'arranger avec la S3 (pour l'instant il a prévu de diriger qu'1 seul épisode ). Mais bon la S3 est censé être la saison de l'amour donc on verra Et puis en ce qui concerne le triangle j'ai lu un article ou Damon Lindelof disait que les scénaristes ne savaient pas encore avec qui kate allait finir
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Emma_Fox jateur en herbe
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
O'neill flic du forum
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
kate89 Admin
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : avec mon chéri (l) Emploi : colègienne (super l'emploi ^^) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 12:19 | |
| hje comprends rien a l'anglais T_T sophie au secours ^^ | |
|
| |
O'neill flic du forum
| |
| |
fatepourjate jateur averti
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
O'neill flic du forum
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 12:41 | |
| Faut lire les spoilers Mais je te le déconseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 12:50 | |
| oué mais vous me rendez curieuse....c'est po bon pour jate ? me dit pas que le blond traine encore dans le coin ??? | |
|
| |
O'neill flic du forum
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 12:54 | |
| Le blond ...entre autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
O'neill flic du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Jate is Fate! Ven 18 Aoû - 13:06 | |
| c'est si grave ? elle sort pas avec lui dans la saison 2 quand même ??? | |
|
| |
O'neill flic du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jate is Fate! | |
| |
|
| |
| Jate is Fate! | |
|