| prouvez que "jate forever" | |
|
+11cloclokélost kate89 chacha TheWerewolf Jateuse56 lost-kj fofifonfec elbarto katie815 O'neill lost kate jack 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Jeu 24 Aoû - 3:57 | |
| J'ai lu un peu partout sur les forums consacrés à la série que Kate choisirait Sawyer dans les 1ers épisodes de la saison 3, que Jack serait attiré par une Autre (Elizabeth Mitchell) et qu'il resterait avec les Autres pendant que Kate et Sawyer retourneraient au camp (cette dernière new a l'air moins officielle). Autant d'infos qui me dépriment un peu je vous avoue. Car j'attend quand même depuis le pilot qu'il se passe quelque chose entre Kate et Jack. | |
|
| |
lost-kj jateur averti
Nombre de messages : 129 Age : 33 Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Jeu 24 Aoû - 3:58 | |
| Regarder se spoilers plus que déprimant: - Citation :
- Lorsque Jack se sera épris de Juliet, Kate s'amourachera définitivement de Sawyer.
| |
|
| |
lost kate jack jateur averti
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vers kate et jack Emploi : lycéene Loisirs : mon ordi Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Jeu 24 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
| |
fofifonfec jateur en herbe
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Jeu 24 Aoû - 10:08 | |
| Bien dit ! les skates sont perdus, les doigts dans lc..., nous on va gagnééééééééé, les doigt dans lnez ! (fin d'un post qui restera dans l'histoire, tant par sa constructivité que par son élégance. ) | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !! Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Jeu 24 Aoû - 15:36 | |
| vous avez la peche malgré le spoiler...
moi chui déprimé juska la fin de mes jours !!! | |
|
| |
kate89 Admin
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : avec mon chéri (l) Emploi : colègienne (super l'emploi ^^) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 1:14 | |
| mais non faut pas déprimer!! :razz: de toute façon... rien n'est sur avant que les épisodes aient étés diffusés (oulà pas sur que ça s'écrit omme ça ces machins...) on le saura sur lost médias avec les photos... et même si au début elle choisit sawyer, et ue jack soit a fond dans Juliet... qui dit qu'en court de saison ça va pas changer? On verra! | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : vers kate et jack Emploi : lycéene Loisirs : mon ordi Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 3:35 | |
| mais ouai moi je me fait pas de souci fo pas deprimé sinon tous les skate vont encore balancer des rumeurs comme ca! nous on est des jateurs pur souche et on soutiendra le couple meme dans les moment les plus dur!!!! (ah kes ce ke c bien dit ) | |
|
| |
fofifonfec jateur en herbe
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 4:07 | |
| (ouai) | |
|
| |
TheWerewolf nouveau jateur
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 4:22 | |
| BAh d'après le chat de kristin ce serait peut-être pas Sawyer qu'elle choisirait | |
|
| |
lost-kj jateur averti
Nombre de messages : 129 Age : 33 Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 5:07 | |
| En tout cas, si kate finit avec Sawyer j'ai bien réfléchie et jme sui di que s'été un peu de la faute a Matthew Fox...tout simplement parcequ'il veut quitter la série et que Kate i fallait bien la caser (avec tt se qui s'est passer com flirt) avec qql un . bien sur le premier choie de JJ je sui sur que s'été Jack mais si i vien a mourrir les producteurs ne vont pas sencombrer d'une Kate qui va fér que Pleuré le sort de Jack...alors qui va faloir un autre meneur (ou meneuse!) Alors il la foute avec Sawyer (je ne veu pas i croire mé c une supposition je sui 100% JATE ;-) ) C'est pour ca que i faut pas que tu parte Matthew!!!!! Qui va étre le Héros???? Qui va flirter avec Kate??? Qui va soigner les rescapée????
QUI VA FAIRE TOUT CE QUE TU FESAIT TOI, SI BIEN...........
NE PART PAS!!!!!!!
**************JATE IS FATE****************** | |
|
| |
cloclokélost nouveau jateur
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Pau Emploi : Lycéene Loisirs : Guitare basket Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 6:23 | |
| ce sera peut etre l'occasion de voir un nouveau triangle amoureux juliet/jack/kate... au fond ce sera a kate maintenant de se battre pour jack. Après tout vaut mieux qu'elle commence a sortir avec sawyer pour se rendre compte que finalement c'est jack qu'elle veut. Rien n'est acquis sur l'ile, tout peut changer alors faut pas déprimer.. Ils vont pas juste ignorer ce qui c'est passé entre jack et kate pendant deux saisons... ca ressortira | |
|
| |
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 6:29 | |
| ouai mais si matt kitte la série je pense ke les audiences vont baissé j'ai meme le préssentiment... | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !! Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 13:22 | |
| Merci beaucoup de me remonter le moral !!!!
Vous avez raison, c'est que des rumeurs !!!
En tout cas, si matthew il se casse, je sais pas, mais je regardais plus LOST de la meme facon ! parce que quand je regarde LOST, c'est pour voir notre petit couple préféré, et je supporterais pas de voir Kate avec SAWYEUR !!! Grrrrrrrr ! | |
|
| |
TheWerewolf nouveau jateur
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 13:41 | |
| Youhou... Kristin a dit que Kate ne choisira pas Sawyer!!!
(en grand parce que je pense que vous avez pas vu lol)
Je suis sure qu'elle va aller avec Henry (comme ca j'aurais mon jawyer hihi) | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 13:52 | |
| - TheWerewolf a écrit:
- Youhou... Kristin a dit que Kate ne choisira pas Sawyer!!!
Je suis sure qu'elle va aller avec Henry (comme ca j'aurais mon jawyer hihi) euuuh, c'est ki Kristin ?? En tout cas c'est génial si elle choisit pas Sawyeur !! je préfère que Kate soit seul que mal accompagnée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 13:53 | |
| - TheWerewolf a écrit:
- Youhou... Kristin a dit que Kate ne choisira pas Sawyer!!!
Je suis sure qu'elle va aller avec Henry (comme ca j'aurais mon jawyer hihi) were ja t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je dec enfin bref c'est pas dit kel choissira jack^^ sa ferait trop drole si elle allait avec un autre... vla une autre analyse de moi: on a bien compris que ll'île voulait donner une nouvelle chance aux rescapé. Certain l'on saisi (charlie avc la drogue,claire avec le bébé, locke avec sa capacité physique etc...) et kate aussi aimerait pouvoir changer ca se voit hors si elle allait avec sawyer je trouve kel gaspilerais cette chance parce sawyer est vraiment hanté par se vengeance et meme si il tente de s'en debarrassé on voit bien kil a du mal. Et il a du mal a changer aussi donc peut-etre qu'on font de lui il ne veut pas changer (ba ouai pourkoi pas?). Kan a kate je trouve que dans la saison 2 elle s'affirme plus, elle a changé,elle prend des initiative elle ne reste plus coller derriere jack, elle a pris conscience qu'elle était aussi quelqu'un de bien et c'est a ce moment la qu'on remarque ke la relation jate se transforme et deviens plus égalitaire. donc en bref je trouve que si elle choissis sawyer, elle ne saisi pas la nouvelle chance ke l'île lui offre car sawyer lui rappellera au fond d'elle son passé(son caractere, ses ressemblance et tout) c'est a dire un passé qu'elle aimerait bien oublié. | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Ven 25 Aoû - 14:09 | |
| tout a fé daccord LOST KATE JACK !!!!!!
KAte doit saisir sa chance, et cette chance s'appelle JACK !!! | |
|
| |
kate89 Admin
Nombre de messages : 479 Age : 32 Localisation : avec mon chéri (l) Emploi : colègienne (super l'emploi ^^) Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
O'neill flic du forum
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal ! Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Lest L'empereur du MAL
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : SEPT-ÎLES, QUÉBEC, CANADA, si vous comprenez pas que je suis québecois allez au diable Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Sam 26 Aoû - 6:42 | |
| O'Neil, ceci c'est trois mots, sinon YYYYYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIEEEE | |
|
| |
O'neill flic du forum
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal ! Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Sam 26 Aoû - 7:06 | |
| Je parlais de l'expression Enfin bref^^ YOUUUPIII quand même Lest t'as encore oublié le deuxième L | |
|
| |
Lest L'empereur du MAL
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : SEPT-ÎLES, QUÉBEC, CANADA, si vous comprenez pas que je suis québecois allez au diable Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Sam 26 Aoû - 7:33 | |
| Tu avais juste à t'inscrire ici sur le nom de O'neil avec juste un l pour que personne oublie le deuxième l | |
|
| |
O'neill flic du forum
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Sam 26 Aoû - 7:46 | |
| Rooo Je dis plus rien | |
|
| |
lost-kj jateur averti
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Lun 28 Aoû - 4:50 | |
| Mais c'est qui kristin??????????????? | |
|
| |
Jateuse56 jateur averti
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" Lun 28 Aoû - 6:17 | |
| - lost-kj a écrit:
- Mais c'est qui kristin???????????????
J'ai demandé aussi mais personne ma répondu !!! C'est qui Kristin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prouvez que "jate forever" | |
| |
|
| |
| prouvez que "jate forever" | |