Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic Lost-kj!!!

Aller en bas 
+3
lost-ile-deserte
O'neill
lost-kj
7 participants
AuteurMessage
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:34

Première Fanfic sur LOST (et bien évidament sur le couple JATE!!) Very Happy
Soyer indulgents elle est pas super super! Razz mais bon tempis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:35

Alors vila le premier chapitre:

LOST : LES DISPARUS


Chapitre 1 : Portés Disparus

Kate était restée sur la plage avec Sun, Walt, Mickael et Jin.
Claire et Charlie, eux, se baladaient avec le petit Aaron pendant que Jack, Locke et Sawyer cherchaient du gibier. Mais soudain les 3 hommes entendirent un gros bruit, une sorte de grondement sourd qui s’approchait de plus en plus :
Sawyer : Eu…les gars je voudrait pas vous affoler mais …Il y a un truc pas claire qui vient vers nous…donc si on pourrais…foutre le camps… se serai pas mal !!!
Tous se mirent à courir, cédant à la panique, ils furent séparés, Locke et Jack d’un côté, Sawyer et Sayid de l’autre.
Sur la plage tout le monde attendait leur retour avec impatience, cela faisait maintenant plus de 3 jours qu’ils étaient partit et les survivants commençaient à avoir de plus en plus faim.
Ce furent Sayid et Sawyer qui arrivèrent les premiers sur la plage. Kate et Sun allèrent à leur rencontre :
Kate : Enfin de retour ! Vous avez bien chassé ? Et vous avez ramenait du…attendaient ou son Jack et Locke ?
Sawyer prit la parole : Bonjour face d’ange, je t’ai manqué a se que je voit !
Kate : Sawyer, ou sont-ils ?
Voyant que Kate commençait à perdre patience Sayide intervint :
Sayide : Nous avons été séparé alors que nous chassions. Jack et Locke sont partis de l’autre coté de la vallée, quelque chose nous a attaqué…je n’est pas vu se que c’était.
Kate : Bien, alors a dans quelques jours… je ne c’est pas combien de temps je vais mettre…
Sayide : Kate ou vas-tu ? Ce n’est pas sur dans cette jungle il ne faut pas si aventurer seul ! En plus à l’heure qu’il est nous ignorons ou ils se trouvent…
Kate : On va quand même pas les laisser…
Anna Lucia, arriva a ce moment la, elle les avez observé et n’avé pas manqué une miette de la conversation. Elle prit alors la parole voyant que personne ne l’avait vraiment remarqué :
Anna Lucia : Pour l’instant, notre question se n’est pas de savoir comment les retrouver, il faut d’abord aller rassurer les autres pour la nourriture sinon nous ne pourrions que être déranger dans nos recherches. Dites leur d’économiser le plus possible la nourriture. Nous pourrions survivre que grâce aux fruits et au poisson. Pour jack et Locke il faut repérer tout le périmètre qui est derrière la vallée, si se que nous a dit Sayide est vrai alors demain nous aurions aucun male à les retrouver…
Kate : Demain ???DEMAIN ??Vous voulez les retrouvez dans quel état ? Mort ???
Sun la retins par le bras, Sawyer était très étonné de la voir sortit de ces gons surtout pour pas grand-chose il en était même très amusé. Voir Anna Lucia et Kate se crêper le chignon c’était assez comique malheureusement Sayide ne fut pas du même avis il regarda Kate et lui dit :
-Ne t’inquiète pas on les retrouveras vivant ! Quand a l’idée que vous avez eu Anna Lucia…
Il jeta un léger coup d’œil en direction de Kate, je la trouve très bonne. Nous allons étudier tout le périmètre avant de partir tête baissée dans la jungle…Sawyer, Sun vous venez m’aider ?
-Avec joie capitaine ! Dit Sawyer sur un ton sarcastique.
Laissant Kate seul avec Anna Lucia. Kate lui tourna le dos et commença à partir quand Anna Lucia lui murmura :
« Kate ! Ne fais pas l’erreur de croire que tu es la seule à te faire du souci pour Jack… »
C’est sur cette dernière phrase que les 2 femmes se quittèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:36

Et le 2ème :


Chapitre 2 : La recherche

Kate était furieuse, elle ne supportait pas cette Anna Lucia et sa manie de commander :
-Non mais franchement, je n’est besoin de personne pour me débrouiller dans la jungle…je vais aller chercher Jack et Locke….
Sawyer qui était derrière venait d’entendre ce qu’elle avait murmuré.
Sawyer : Alors tu l’aime vraiment pas cette Anna Lucia ?
Kate : Sawyer ! Tu ma fait peur ! A vrai dire je n’aime pas trop ces manies …c’est tout !
Sawyer : Je vois…
Il s’assit à côté d’elle.
Kate : Quoi ? Tu vois quoi ?
Sawyer : Tu comprends pourquoi maintenant je suis si désagréable avec « super- toubibe »…
Kate : Quoi ? Est -que Sawyer serai…jaloux par le plus grand des Hasard ?
Elle avait dit sa d’un ton ironique le sourire au lèvres, voyant que Kate se ficher de lui il répondit :
-Non c’est pas sa…c’est quoi ce sourire tache de rousseur ? Non, C’est tout simplement cette manie d’avoir le contrôle sur tout … sa me soule !
Kate lui dit alors :
-Faut dire que tu ne fais pas grand chose pour que l’on te face confiance…tu est désagréable avec tout le monde et tu….
-Non…pas avec tout le monde….
Il jeta un léger coup d’œil dans sa direction. Kate rosi légèrement.
Kate : Bon il faut que je parte !
Sawyer : Non tu peut pas partir seul dans cette jungle, c’est trop dangereux et vu comme tu est très doué tu risque de te pommé !
Kate s’apprêté a riposter quand les cris de Walt se firent entendre :
Walt : Papa !!Papa !!Monsieur Locke il est revenu !!!Il est de retour !!!
Kate lâcha son sac et sortit en vitesse de la tente pour aller voir Jack et Locke.
Sun, Sayid, Hurley et Anna Lucia était déjà près de Locke. Il était vraiment male en point du sang coulait de partout le long de son visage, ces vêtement était déchirés, de grande entailles parcouraient le long de son dos.
Sayide : Que c’est il passé ??Qui vous a fait une chose pareille ??Attendait on va vous allonger…
Kate : Sayide ! Jack…il n’est pas avec lui ??
Sayid : Apparemment non…. Locke ! Est-ce que vous m’entendait ?Où est Jack ??
Locke : Jack….je ne …c’est pas….on a …on a était attaqué….on ma assommé…j’ai entendu Jack crier…et ….plus rien….
Sayid regarda Kate et Anna Lucia, Kate semblait très bouleversait mais ne laissa rien paraître quand a Anna Lucia on aurait dit qu’elle était en colère.
Sayide dit alors :
-Kate, je vais partir a sa recherche…
Kate : Je viens avec vous !
Sayid : Non ! J’irais avec Anna Lucia a 2 on devrait s’en sortir…
Kate : Je viens avec vous.
Voyant qu’elle était déterminée Sayide n’eu pas le choix.
Sayid : On va partir tout de suite, pour retrouver Jack, et on va se séparé, comme ça les recherches avanceront plus vite, d’accord ?dit il au 2 femmes Kate tu partiras au Nord vers la vallée, vous, Anna Lucia, vous partirez vers le Sud quand a moi j’irez au centre de l’île en passant par la montagne.
Il leur tendit un pistolet chacune plus une fusée.
-Tenez…si l’une d’entre vous trouve Jack, quelle lance la fusée, et pour les flingues…c’est…au cas ou….Si tous se passe bien on devrait le retrouver avant se soir si non vous faites demi tour a la tombée de la nuit…pas de risque inutile compris ?
Il tourna la tête en direction de Kate, s’approcha d’elle et lui murmura :
-Si on ne retrouve pas Jack avant la nuit je te demande de ne pas essayer de le retrouver toute seul, je veux te voir revenir sur la page, d’accord ?
Kate : Je peux m’assumer toutes seul je n’est besoin de personne on dirait que je suis une gamine et que je m’âprette a faire une bêtise.
Sayide : Je ne fait que ce que l’on ma dit de faire, c’est tout, maintenant si ta envie de…
Kate : Ce que l’on ta dit de faire ??C’est quoi ce délire c’est Sawyer qui me surveille ?
Sayid : Non ce n’est pas Sawyer.
Kate : Alors c’est qui ?
Sayid : Juste avant de partir chasser, il y a de cela 4 jours, Jack ma demander un service.
Kate : Jack ?
Sayide : Si dans la jungle, Il se passer quelques choses et qu’il venait a disparaître, il veux que je veille sur toi et il te demande de ne pas essayer de le retrouver toutes seul sa pourrait être dangereux…
Kate : Alors…tu veux dire qu’il était, quelque part, au courant de se qui allait arriver…. Il nous cacher des choses…
Sayid : Je n’en est pas la moindre idée quoi qu’il en soit il ne veut pas qu’il t’arrive quelques chose et moi je lui est fait la promesse qu’il ne t’arriverait rien donc fait attention….
Kate était pensive, Jack caché donc quelques chose, c’était évident, mais quoi ? Qu’est ce qu’il lui était arrivé ? Elle avait peur pour lui. Elle se faisait énormément de souci pour Jack et il fallait à tout prix qu’elle le retrouve.
Ils partirent donc a sa recherche en fin de matinée, le soleil était au rendez-vous et il taper !
Pendant plus de 2 heures, Kate, Sayid et Anna Lucia chercher mais en vin, aucune trace de Jack ! La pluie commençait a cessait, quand Kate trouva un morceau de tissu déchiré sur une plante :
Kate : Mais qu’est ce que c’est que….oh mais oui ! Ce tissu je le connais !!
Ce tissu en effet était un bous de chemise a Jack. Elle savait qu’elle était sur la bonne piste seulement il fallait qu’elle fasse demi-tour, Sayid le lui avait dit de… « Oh et puis mince ! Je suis sur la bonne voie, je vais bientôt le retrouver je le sais ! » Sur ces mots elle s’enfonça un peu plus dans la jungle obscur.
Pendant ce temps sur la plage :
Sayid : ffff…ffff…aucune trace de Jack !dit il en sortant des buissons essoufflés.
Anna Lucia venait a peine de rentrer et elle aussi semblait épuisé et lui fis un léger signe de tête indiquant qu’elle ne l’avait pas vu non plus. La nuit venait de s’installer et divers feu commençais à prendre vie le long de la plage. Sayid, exténué, s’allongea dans le sable puis soudain se releva.
Sayid : Hurley ! Hé ! Hurley !
Hurley : Oué mec !
Sayid : Est-ce que tu as vu Kate ?
Hurley : Eu…. non vieux je croyait qu’elle était avec toi toute la journée ! Au faite, pour Jack ? Toujours pas de nouvelles… Hé ou tu vas ?
Sayid courra vers la tante de Anna Lucia, il regarda instinctivement sa montre, et lui dit :
- Est-ce que Kate est revenu ? Est-ce que tu la vus ?
- Non…je ne les pas revu pourquoi nous avons des raison de nous inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:38

et le 3ème Chapitre!! (bidon mé bon tempis!!)

Chapitre 3 : Le cauchemar

Kate était épuisés de chercher dans le noir.
Elle marchait, elle marchait sans rien trouver.
« Ce n’est pas possible, je tourne en rond ! Je n’en peu plus ! Cet endroit me rend folle ! »
Elle s’assit sur un caillou, posa son sac, et fit un feu avec diverses brindilles et le briquet de Sawyer. Elle somnola un moment, le crépitement du feu la berça. Mais soudain un bruit dans les arbres la réveilla en sursaut. Elle vit alors quelque chose qui l’horrifia. Cette vue, la vue de …de…de son père.
« Non…non c’est impossible, tu …tu es mort…je …je t’ai tuée ! »
Il s’avançait vers elle d’un pas lent mais régulier, il lui sourit de son sourire machiavélique comme quand il la battait enfant. Il murmura entre ses dents :
« Tu m’a tué…tu m’a tué…je vais te tuer…je vais te TUER !!! »
« NOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!! »
Kate se réveilla en sursaut, toujours devant son feu, adossait contre son rocher.
Kate : Un rêve…ce n’était qu’un rêve…je….
Un hurlement strident la fit sursauter.
-Oh mon dieu ! Mais c’est quoi encore sa !!
Le hurlement se rapprochait d’elle a une vitesse hallucinante, elle coura a travers les arbres, jamais auparavant elle n’avait courus aussi. Ses jambes lui faisait male, elle entendait derrière elle les arbres se pliait sous le passage de cette chose. Le souffle lui manquait, elle aller y passer c’est sur, c’est tout près….Elle ferma les yeux, elle se senti partir, attirée par une force étrangère mais….elle fut plaqué contre un arbre, elle entendit la chose passer a côtés d’elle et puis plus rien ! Elle sentit un souffle chaud dans sa nuque. La personne qui était près d’elle gémissait et tomba à ses pieds, cette personne venait de lui sauver la vie. Mais qui était cette personne ? Elle se retournas et aperçu son visage :
Kate : Oh mon Dieu ! JACK ! Est-ce que sa va ? Jack ! Est-ce que tu m’entends ? Répond moi si il te plait ? Attend je vais te sortir de là…la fusée….ou est ce qu’elle est cette maudit fusée ! Ah la voila….sa va aller Jack je suis la …
Elle envoya la fusée rouge. Il était mi-conscient, sa chemise était passée du blanc au rouge sang, son visage était blême. Kate le pris dans ses bras. Il gémit un peu mais ne dit rien.
Le jour commençait à se lever, Sayid n’allait pas tarder à arriver. Kate n’osait pas détourner son regard du visage de Jack. Celui ci murmura alors :
-Kate…qu’est ce que tu fais là ? Pourquoi…es...tu toute seul…dans la….dans la jungle ?
-Je suis venu te chercher Jack !
-Tu…tu n’aurais pas du…je me débrouiller tout seul…je…
-C’est sa que tu appelle te débrouiller tout seul ! Regarde toi dans qu’elle état tu es ! Qui ta fait une chose pareille ??
- Personne…
- Jack…. J’étais morte d’inquiétude ! Et ne me mens pas…qu’elle qu’un ta fais du mal…dis moi qui c’est !
Kate avait les larmes au bord des yeux, le voir dans cet état, elle ne pouvais le supporté, elle était en colère et elle ne pouvais l’expliquer. Pourquoi est ce qu’il n’était pas revenu comme les autres ? Pourquoi ne voulait-il pas qu’elle parte à sa recherche ?
Jack : Kate… si il te plait… ne m’en veux pas….je…je …
Kate : Alors jack …dis moi la vérité…
Jack s’apprêtait a la lui révélé, mais a bout de force, il perdit connaissance juste au moment ou Sayid, Sawyer, Hurley et Charlie arrivèrent.
Kate était soulagé de les voir, elle était en larmes, au bord de la crise nerf. Epuisait, elle perdit connaissance au moment ou Sawyer l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:42

eu...chapitre 4....bien sur....

Chapitre 4 : Pas Humains !

Allongé dans la tante, Jack était profondément endormie. Kate était à ses côtés, elle le regardait. Sayid entra, observa alternativement Kate et Jack et souris :
Sayid : Alors Kate contente de l’avoir retrouvé ?
Kate ne prononça pas le moindre mot, le regard toujours pointé sur Jack.
Sayid : Je te remercie pour la peur que tu ma faites hier soir.
Toujours pas de signe de vie de la part de Kate.
Sayid : Kate ? A quoi tu pence ? J’ai l’impression que tu n’es pas heureuse, il y a un problème ?
Kate : Oui il y en un…Jack ne nous dis pas tout….j’ai peur pour lui….
Sayid posa une main sur l’épaule de Kate :
-Tu sais Kate, a mon avis, tu ne devrais pas te faire du souci. Jack c’est ce qu’il fais, et vu la place importante qui la prix sur l’île, je pence qu’on devrai lui faire confiance, tu ne croit pas ?
Kate ne répondit pas, Sayid sortit de la tante. Jack se réveilla :
Kate : Bonjour docteur, bien dormie ?
Jack : (il bailla) Oui…et toi ?
Kate souris et lui dis :
- Sa fais plus de 3 heure que je suis réveillé mais….oui merci j’ai bien dormie !
Kate détourna le regard de Jack, oui sa faisait 3 heures qu’elle était debout. 3 longues heures qu’elle était la, entrain d’imaginer toute sorte de chose horrible qu’on aurait pu lui faire, le torturer, l’étrangler et vu les blessures qui parcouraient son corps sa ne pouvais pas être innocent.
« Kate ? » Lui murmura Jack. « Sa ne va pas ? »
Kate se leva d’un coup, elle fit tomber la chaise, et sortit dehors sans un mot.
Jack : Kate ? Kate ! KATE !
Jack essaya de se lever malgré la douleur de ses blessures. Il sorti de la tante, tout le monde le regarder, il était torse nu et tout les survivants pouvais a présent voir ses blessures. De très longue entaille, de graves brûlures, des bandes un peu partout qui laissait entrevoir des trous dans la peau qu’on avait en vain essayé de recoudre mais sans succès. Jack courée et appelais Kate malgré ses douleurs :
-KATE ! Aaaah…. Kate…
Hurley qui l’avais vu accouru, Sun, Sayid et Claire aussi. Jack tomba dans le sable, son corps entier le brûler. Il poussa une longue plainte et cria une dernière fois : KATE !!!
Hurley, Sun et Claire l’aidèrent à se relever. Sayid lui faisait face et essayait de le résonner :
Sayid : Jack, mais qu’est ce que tu fais dehors !
Jack : Kate…elle est partit...quelque chose ne vas pas…je le sens…
Sayid : Si tu veux je l’appelle… mais tu n’est pas en mesure de te déplacer…calme toi….Sun, Claire et Hurley vont te raccompagner a ta tante et…
Jack : NON !!! Laisser moi aller la voir ! Je peux me déplacer tout seul ! Je suis médecin et je peux vous dire que ce n’est pas le fait de marcher qui va décider entre ma vie ou ma mort !
Sayid : Soit…Fait se que tu veux mais je persiste a dire que c’est de la pure folie vu ton état…
Jack : Mon état ne m’interdit pas de…. (Il toussa) de …marcher… (Il toussa)
Sayid, Sun, Claire et Hurley le lâchèrent et le regardèrent partir. Hurley murmura :
-C’est de la folie ! Vous avez vus ses blessures ! Qui donc aurais pus faire une chose pareille ce n’est pas humain !
-En effet, oui Hurley c’est bien se qui m’inquiète, c’est loin, très loin même d’être....Humain ! Répondit Sayid les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:42

Chapitre 5 :

Chapitre 5 : Rival

Jack continuer d’avancer, des filets de sang coulaient le long des ses blessures mais maintenant peu lui importer tout se qu’il voulait c’était parler a Kate.
Il la voyait, assise les pieds dans l’eau sur le sable le regard dans le vide. Il arriva près d’elle en douceur et la fis sursauter :
Kate : Jack !! Tu es sortis de ta tante sa ne va pas ou quoi ! Regarde tes blessures ! Tu saignes !!
Jack la regardé s’affolait pour lui. Ella l’aida à s’asseoir. Pendant qu’elle éponger le sang a l’aide d’un morceau de sa chemise Jack lui dit :
- Pourquoi tu es parti comme sa tout a l’heure ?
Kate ne répondit pas, trop occupée à regarder les blessures de Jack. Lui même lui remonta le visage vers le sien et lui dit :
-Kate, qu’est ce qui ne va pas ?
Kate le regarda un moment, et sans comprendre pourquoi la colère s’empara d’elle :
- Mais enfin Jack ! Regarde toi !! Tu as vu dans qu’elle état tu es ! Tu nous as mentis, tu m’as mentis en disant que personne ne t’a attaqué !! Pourquoi ???
Elle avait soudain éclatée en sanglot, Jack l’attrapa juste avant qu’elle ne parte, il l’a prix dans ses bras, il avait gémis quand sa peau était rentré en contacte avec ses blessures mais il ne dis rien, il était bien, il sentait son souffle secouée de sanglot sur sa poitrine. Il la bercé au son des vagues. Kate se calma et releva sa tête :
Kate : Je suis désolé, cet endroit me rend folle, je m’en veux de mettre mise en colère contre toi, tu n’y est pour rien c’est seulement…quand je t’es vu comme sa…sa m’a mis ors de moi… je…
Jack ne la laissa pas finir, il avait posé un doit sur sa bouche pour la faire taire, il se redressa et lui dit :
-Ecoutes…Kate…c’est vrai je ne vous ai pas tous dis….mais ce n’est pas parce que je n’est pas confiance en vous c’est simplement….c’est parce que vous êtes en danger et que je ne veux pas vous affoler !
-Mais enfin Jack, tu crois que l’on sera encore en sécurité si tu ne nous dis pas se qui nous attend ?
- Ce n’est pas Possible!
-Quoi ? Qu’est ce qui n’est pas possible? Jack ? De quoi est ce que tu parles ?
Il y avait a présent de la peur dans sa voie, ces yeux étaient rouges et il tremblait. Kate essaya de le calmer en l’allongeant.
Kate : Jack…Jack si il te plait calme toi…voila…regarde moi …regarde moi ! Jack, maintenant tu va me dire qui ta fais ces blessures !
Jack : Je me suis fait attraper Kate….Par les …les « autres », ils m’on bandé les yeux, je n’est pas vus ou il m’ont emmener…ils ont appelé cette chose…Elle est venu…la douleur atroce…des rires…Ils m’ont dis que si je ne partait pas de leur île avant le couché du soleil ils me tueraient…. Ils m’ont dis aussi qu’il y avait un espion parmi les survivants…Kate il faut que tu fasse attention…dangereux…attention….
Kate : Jack ! Cette chose dont tu parle elle ta fait quoi ? C’était quoi ?
Jack : je ne l’ai pas vu…je crois que c’est se qui arrache les arbres…j’ai entendu une sorte de râle avancer vers moi puis un son aigu, le même, que celui qu’on entend dans la jungle…sa ma…sa ma…la douleur tu n’imagine pas ….tous le monde doit être très prudent nous ne sommes pas tombé sur une île comme les autres ….nous ne sommes pas les bienvenus….
Kate : Ok, je crois que je vais en parler a Sayid, il ne faut pas que tu bouge, reste tranquille… si il y a un espion parmi les survivants sa deviens alarmant, je reviens surtout Jack il ne faut pas que tu bouges d’ici d’accord j’en est pas pour longtemps…

Kate partit voir Sayid pour lui raconter se que lui avait dit Jack, au même moment sur la plage Sawyer avait rejoins Jack :
Sawyer : Salut toubibe ! Tu la drague a l’ancienne a se que je vois…Sawyer pris une voie maternelle et lui dit :
« Kate….Oh Kate…sauve moi…j’ai male …soigne moi…sil te plait… »
Sawyer éclata de rire et continua :
- Si tu crois que c’est comme sa que sa marche toubibe tu t’ y prend vraiment mal !
Jack qui n’avait pas compris un mot de ce que Sawyer avait dit, trop occupé à désinfecter ses blessures, lui répondit d’un ton détaché :
-Tu veux bien m’expliquer de quoi tu es entrain de parler parce que je ne comprends pas ou tu veux en venir…
- Allons docteur, ne faites pas l’innocent ! Avoue que tu rêves de l’embrasser ! Non ? Et bien je vais te dire un truc super toubibe, tu peux te mettre le doigt dans l’œil pour avoir tache de rousseur. Elle est a moi c’est chasse garder ! Et puis c’est moi qu’elle a embrassé le premier !
Bon courage avec tes blessures doc !
- Casse toi Sawyer !
- Oh tu devrait être plus poli doc, sa pourrai nuire a ton image de Héros… de Zéros, autant pour moi…
- Dégage…
Jack fixé Sawyer a présent. La colère déformer les traits de son visage. Un mélange de dégoût et de pitié apparus soudain sur le visage de Sawyer :
-Ne conte pas sur moi pour te filer des médoc et te laisser prendre le dessus sur les survivants…jvé te dire un truc que t’es pas prêt d’oublier…T’es loin d’être un Héros…et ta pas intairer a toucher a Kate !
- Je n’ai besoin de personne pour me dire ce que j’ai à faire ou pas Sawyer ! Et à ta place j’irais voir ailleurs, ptétre qu’il y a d’autre personne à maltraiter sur l’île non ?
- Oué c’est sa toubibe…tu es prévenue de toute façon…pas touche a Kate sinon…
- Tout a fais Sawyer… aller va te faire voir…
Sawyer partit, Jack repensa a se qu’il avait dit, était-ce vrai que Sawyer avait embrassé Kate, il n’en savait rien mais rien qu’a l’idée d’y penser son estomac se serra. Il se leva, non sans difficultés, et prix le chemin pour aller à sa tante et prendre quelques médicaments pour calmer la douleur. Il passa devant Charlie et Claire, ils avaient l’air de bien s’entendre, ils souriaient tous les deux avec le petit Aaron dans les bras. A droite se tenait Jin et Sun, Ils péchaient. Il vit Hurley, seul, dans sa tante il décida d’aller lui rendre une petite visite :
Jack : Salut Hurley, Tout va bien ?
Hurley : Oui oui sa va …oula…
Jack : Quoi ?
Hurley : C’est plutôt a toi qu’il faut poser la question, t’es blanc mec ! Attend je t’aide a t’asseoir…
Jack : Oh t’inquiéte pas sa va….aller…
Ils restèrent assis là pendant 15 minutes a regarder la plage, les survivants qui y passé... Les 10 premières minutes passèrent en silence, puis Jack croisa du regard Sawyer et Kate qui bavardaient, il la voyait sourire à chaque mot que Sawyer sortaient. Il sentait son estomac se serrait a chaque sourire de Kate. Il n’y avait aucun doute la dessus il était entrain de la draguer et apparemment Kate n’y voyait pas d’inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:43

Et le chapitre 6...

Chapitre 6 : La Ligne rouge

« Enfoiré » murmura Jack entre ses dents. Hurley l’avait entendu et on distingua un léger sourire sur ses lèvres.
Hurley : Tu c’est Jack, tu devrais lui dire se que tu ressens…
Jack sortit de sa rêverie et lui répondit :
- Hurley, j’ai passé l’age de rendre des comptes.
- Oué je comprend mais tu….
-Va pas t’imaginer des truc, Kate ce n’est qu’une bonne amie et sa n’ira pas plus loin…
Jack se leva et reparti vers sa tante sans un regard en arrière.

Le soleil était a présent tombé sur les survivants, les feux prenaient vies de toute part.
Jack était dans sa tante et il se reposait. Claire essayait de bercer le bébé pour le faire taire mais elle n’y arrivait pas.
Claire : Chut…Aaron si il te plait…il faut dormir maintenant…aller calme toi…
Charlie qui avait entendu les cris du petit avait accourus sur le champ :
Charlie : Qu’est ce qui se passe ici tout va bien au moins ?
Claire : Oui sa va mais je n’arrive pas a le faire taire…Chut Aaron il faut faire dodo maintenant…je ne comprend pas…je lui est donné a mangé mais rien a faire…je…
Au même moment, le chien de Walt s’était mis à aboyer.
Michael : Fait taire ton chien Walt ! Il va réveiller tout le monde !
Walt : Chut Vinc ! Tait toi ! Sa suffit…viens ici….
Mais tout d’un coup, dans la jungle, les arbres s’était remis à bouger, le même bruit étrange revenait, les arbres tombés comme des fruits murs laissant apparaître au loin un panache de fumer.
Tous les survivants étaient sortis et s’étaient regroupés.
Claire : Regarder ! Ca recommence !
Kate : Oui et ça se rapproche...
Sayid : Attendait ! Écouter, on entend plus…
Le bruit s’était effectivement arrêté. Le silence qui suivit fut pesant, lourd. Il y avait quelque chose d’anormal. C’est alors que dans le ciel, une longue ligne rouge apparus. Elle partait des nuages et atterrissait sur l’île, dans la vallée nord, appelé aussi…
« Le côtés sombre » murmura Sayid stupéfait par ce qu’il voyait.
Anna Lucia pris la parole : Mais qu’est ce que c’est que sa ? D’où ça sort ??
Sayid : Je n’en n’ai pas la moindre idée…mais a mon avis ce n’est pas bon signe…
Les murmures des survivants commençaient à s’amplifier, la tension était à son comble.
C’est alors que Jack qui ne s’était pas fait remarquer depuis son arriver prix la parole a son tour :
- S’il vous plait, pas de panique ! Je vous demande de bien vouloir rester tranquille pendant que…
Sawyer prix la parole :
- S’il vous plaie écouter notre bon seigneur qui va prendre la parole ! Attention sinon il risque de se mettre en colère….
Jack perdit patience et rétorqua :
-C’est quoi ton problème ?? Hein ??? Qu’est tu veux a la fin ???
Sayid voyait que sa commencer a dégénéré. Il dit à Jack :
Sayid : C’est bon Jack…laisse tombé…
Sawyer qui n’en avait pas finit avec lui réattaqua :
- Tu sais très bien se que je veux, Doc ! Alors tu n’a qua me dire que tu laisse tombé et je te lâche pour l’éternité…
Tous les regards étaient a présent tournés vers eux, plus personne ne se souciait de la lumière rouge, enfin appart Vinc le chien de Walt qui hurler a la mort tirant toujours sur sa laisse avec acharnement.
Kate voyait que quelque chose n’allait pas au regard que Jack lui lança juste avant de répondre à Sawyer :
-Oui je sais se que tu veux, et je vais te dire un truc… ce n’est pas a moi de décider…fais ce que tu veux de ta vie et fou moi la paix….Il tourna le dos à Sawyer et aux autres, mais ce fut justement ce qui mit en colère Sawyer…
- Alors, ça y est toubibe ! Tu me tourne le dos, t’abandonne !
Kate : Sawyer arrête s’il te plait…
Kate sentait que Sawyer allait aller trop loin et que toute cette histoire allée mal finir et elle n’eu pas tord.
Sawyer toujours sur sa lancée termina sa phrase :
-T’abandonne ! Hein ? Oué jle savait, en plus d’être un Zéros se type est un lâche…
Ce fut a se moment précis que Sawyer toucha le point sensible, Kate l’avait senti, tout le monde l’avait senti, quand Jack c’était stoppé net.
Sawyer aussi savait qu’il avait dis le mot qu’il ne fallais pas dire, il avait franchis la limite a ne pas dépasser, la limite appelée aussi ligne rouge « Lâche, Oué c’est sa toubibe, un lâche… » Murmura-t-il encore.
Jack prix alors la parole :
- Personne…Je ne permet a personne…de…de… me traiter de lâche…t’entend ce que je te dis….personne….
Il s’était retourner et avait foncer sur Sawyer comme un aigle fondant sur sa proie. Il le ruait de coup de point, sa haine était immense, il aurait voulu la déverser en lui comme un poison, oui pensa-t-il sa l’aurait tué. Sayid, Locke, Michael et Jin l’attrapèrent et le plaquèrent au sol. Sawyer se releva et le regarda avec mépris. Il lui cracha au pied juste avant de partir vers sa tante.
Kate : Sawyer ! Pourquoi tu…
Sawyer : T’occupe tache de rousseur…c’est pas tes affaires…
Jack quand a lui était secoué de tremblement. Les 4 hommes le tenaient toujours, Sun et Kate agenouillé près de lui essayer de le calmer.
Kate : C’est bon…Jack sa suffit calme toi…calme toi….
Sun : Si il vous plait docteur calmer vous…je vous en prix…
Toutes les personnes autour étaient effrayées devant le comportement de Jack. Ils ne l’avaient jamais vu entrer dans une telle colère. Le docteur commencer à se calmer, sa respiration était forte et saccadée, il reprenait petit a petit ses esprits. Il ne réaliser pas encore se qui c’était passer.
Jack : C’est…bon…lâcher…moi…sa va….tout va bien….
Sayid fit signe au autre de le lâcher. Jack se leva, toujours sous les yeux inquiets des survivants qui le regarder. Il leva ses mains pleines de sang sur son visage et murmura :
-Non…
Kate : Jack ? Es que sa va…
C’est alors que Jack se retourna, regarda la jungle, puis s’enfui en courant vers sa tante.
Kate : Jack ? Jack ! JACK ! OU VA TU ? REVIENS !
Sayid la prie par le bras et lui dit :
-Laisse tomber Kate…faut le laisser…
Mais Kate fidèle a elle-même ne l’écouta pas et couru dans la même direction que Jack.
Sayid demanda aux rescapés de retourner dans leur tante, qu’il n’y avait plus rien à voir ici. Il se retourna vers Locke, Jin, Michael, Charlie et Hurley :
-Bon maintenant j’ai une question a vous poser…Avez-vous vus la même chose que moi dans le ciel ? C’était quoi cette…« ligne rouge » ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:44

Je trouve que c'est pas mal du tout pour une première fic Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:47

Merci....c'est très gentil...mé bon celle la sa fé un moment que je les faite je suis sur une autre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:58

Bon alors on ne se moque pas...mais vu que la j'ai vu pleins d'extrai de la saison 2 de lost et cette fanfiction a été écrite bien avant donc j'ai pris des scènes de la saison 2 pour la mettre dans mon histoire donc risque de SPOILERS (mé en méme temps vous ne saver pas quelles scèn s'est!) bref peut importe je vous préviens c'est tout!! Donc attention Scène prise de la saison 2 incorporé dans mon histoire! Bonne Lecture!!


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:59

Chapitre 7:

Chapitre 7 : Rencontre inattendu

Kate courait toujours derrière Jack, au bout d’une dizaine de minutes Jack ralentis la cadence et se fit rattraper par Kate.
-Jack ! Cria Kate toute essoufflée. Mais pourquoi …tu cour…comme…sa…..
-ils l’ont fait apparaître…
-Jack ! Attend ! De quoi tu parles ??
Jack s’assit dans le sable, Kate fit de même à ses cotés.
-Bon alors explique moi maintenant ce qui se passe avec Sawyer, je ne te reconnaît plus Jack…La façon don tu la frapper …sa ma…sa ma fait peur…j’ignore ce qui se passe entre vous mais c’est loin d’être innocent…et pourquoi tu m’a regardé comme sa tout a l’heure ?
-Je ne peux pas t’en parler …
-Ah non ! Jack tu c’est très bien que quand je veux qu’elle que chose je l’obtiens et se ne sert a rien de me mentir ! Tu peux très bien m’en parler seulement il va falloir que tu laisse ta dignité un peu de côtés…s’il te plait Jack…ne te transforme pas en Sawyer…un sur cette île sa nous suffit largement, tu ne crois pas ?
Jack sourit, Kate avait raisons, il était entrain de prendre le même chemin que Sawyer. Il ne faudrait pas qu’il s’égare…le seul médecin de l’île devait absolument garder la tête sur les épaules, la survie de tous les naufragés en dépendait.
-Bon écoute Kate, repris Jack, tu as raison, mais se que je veux que tu comprenne avant toute chose c’est que...
Jack s’arrêta net, des cris se faisaient entendre sur la plage, des gens couraient vers eux.
« JACK!!!JACK!!! » Sayide et Michael essoufflés, arrivèrent a leur cotés.
-Jack ! Claire ! Elle c’est fait attaquer ! Son bébé ! Disparus ! Il faut que tu vienne la soignée!Gravement blessé ! Vite !
Ils se mirent a courir aussi vite qu’ils purent. Claire était déjà allongé sur un lit, du sang coulé du haut de sa tête. Jack, la regarda sous tous les angles et cria :
-Que quelqu’un aille me chercher de l’eau !! Sun donnes moi vite les compresses la bas, Kate je veux que tu aille demander de l’alcool a Sawyer.
Kate commença à partir mais Jack l’interpella.
Claire avait de la fièvre, mais son hémorragie due au choc sur sa tête venait de se clamer, Kate avait rapporté l’alcool rapidement et l’eau aussi venait d’arriver. Jack pus finir de la soigner pendant que Kate et Sun s’affairaient à ses côtés.
-Bon…la température n’a pas baissé mais ce n’est pas alarmant pour l’instant…Sun, continue de tamponner la serviette mouiller sur son front, il faut attendre et voir…Kate tu vas veiller a se que sa température ne bouge pas. Regarde environ toute les demi heures. Tu ne lui donneras les médicaments sur la chaise qui est là, seulement si elle passe au dessus de 40° pas avant, c’est trop puissant sinon, et les effet secondaire je ne t’en parle même pas d’accord ?
Jack prit un sac, mis des gourdes d’eau à l’intérieur et sortit de la tante.
Kate le suivit et l’interpella :
-Jack ?
-Il y a quelque chose que tu n’as pas compris pour Claire ? Lui demanda-t-il précipitamment.
-Ou vas tu ?
-Je vais chercher Aaron avec Sayide, Michael, Locke et Charlie. Il faut qu’on le retrouve avant que Claire se réveille et (voyant l’aire de Kate) je ne veux pas que tu vienne avec nous !
-Et si j’ai envie ! Je sais tenir une arme Jack ! Je…
Kate commençait a perdre patience et ne supporter pas qu’on lui donnes des ordres mais Jack la coupa et lui dit : -Kate ! Tu ne viens pas !
Jack partit avec las autres en laissant une Kate en colère et frustré.
-Non mais attend pour qui il se prend celui là, si j’ai envie d’y aller j’y vais !
Et sur c’est mot elle les suivit, en s’enfonçant un peu plus dans la jungle obscur….

Jack, Sayide, Michael, Locke et Charlie marcher déjà depuis plus d’une heure quand ils entendirent des bruits dans les feuillages.
Jack s’âpreté a parler mais Locke lui fit signe de se taire et de continuer a marcher. Mais voilà que tout autour d’eux, une dizaines de torches s’allumèrent en même temps les encerclent tous. Un homme sortit alors des buissons. Il était grand, Très barbus, sale, la mine sombre, il fit un signe de la main et touts les torches aux alentours se rapprochèrent subitement.
Nos 5 survivant avait bien évidemment sortit leur armes mais ne prononcèrent pas le moindre mots ce fut seulement après quelques minutes de silence que Jack commença a parler, la voie dépourvus de toute sympathie :
- Qui êtes vous et que voulez vous ?
L’inconnue sourie et leur dit d’une voie grave et suave :
-Posez vos armes par terre et aucun male ne vous sera fait.
Personne ne fit un mouvement parmi les rescapés, Locke s’avança le pistole toujours a la main : -Qui êtes vous ?
L’homme resta immobile mais l’expression de son visage changea, le regard qu’il pointé vers John Locke auparavant était revenu sur Jack.
-Vous vous entêté…c’est bien dommage pour vous…malheureusement je ne vous laisserais pas partir avec les armes et retrouver le petit…
Il claqua des doigts et une personne fut projetée des arbres, l’endroit était faiblement éclairé par les flemmes des torches mais l’on distinguer toujours le vieil homme tenant la personne encagoulé.
-La curiosité la perdra un jour…je l’ai trouvé qui vous suivait….
Le vieil homme enleva le capuchon découvrant le visage de sa capture, Kate. Les mains étroitement ligoté dans son dos, la bouche bâillonné, le visage apeuré, Jack fit un pas en arrière et baissa la tête en la voyant.
Le vieil homme continua à parler et fut satisfait d’avoir vu Jack reculé.
- Remettaient moi vos armes et je vous la rend saine et sauve.
Personne ne fit le moindre geste. Un silence oppressant régner dans la jungle. Le vieillard haussa les sourcils et regarda Jack droit dans les yeux et lui dit :
- Fait ton choix Jack, à moins que tu veuille que je la tue devant toi…
Le regard de Jack se posa sur Kate, tous les rescapés le regardaient et attendait son verdict. Mais il ne donna aucun autre signe de vie, toujours le regard figeait sur Kate.
Alors l’inconnue commença à compter, le révolver coller contre la tempe de Kate qui tremblait de peur.
- 1………….2……
A présent tous les regard était pointé sur Jack, Charlie avait le visage blême mais soudain Jack cria : « STOP »
Il leva la tête au ciel, regarda alternativement, les rescapés, les torches autour de lui, Kate et le vieil homme et puis, il jeta son armes a terre.
Locke, Charlie, Sayide et Michael firent de même. Le vieillard récupéra le paquet de fusil et de pistolet avant de leur jeter Kate qui retomba dans les bras de Sayide.
Jack regarda Kate et lui demanda d’un ton nonchalant :
- ça va ?
-Oui…je croit…dit-elle en se frottants les poignées meurtris par le ficelage bien serré de son agresseur. Jack je….reprit-elle
Mais Jack ne fit pas attention a elle et se retourna vers les autres en leur murmurant :
-Allez…nous rentrons …sans nos armes, on ne peut plus rien faire….
Ils repartirent tous sans prononcer le moindre mot. Tout le monde marchait à une allure régulière, seul le bruit venant des crépitements des branches sur le sol au passage de nos 6 survivants rompait un peu la monotonie du retour.
Kate qui n’avait pas reparlait depuis son agression alla voir Jack et lui dit :
-Jack, je suis désolé… je n’aurais pas du c’est sur…mais quand tu m’a dis de ne pas bougeait….j’ai…enfin je sais pas je….
Voyant que Jack ne lui répondait pas, elle lui attrapa le bras l’obligeant a s’arrétter et le regarda dans les yeux.
-Tu pourrais me répondre quand même ! Jack…Je…je suis désolé…
-Oui….moi aussi Kate…moi aussi….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 13:01

Chapitre 8: (la suite!!)

Chapitre 8 : La liste

3 jours étaient passés depuis leur escapade dans la forêt pour tenter de retrouver Aaron mais en vain toujours pas de nouvelles du petit et sa mère, Claire, ne s’était pas réveillée.
Sa température avait baissé, son coup à la tête avait été soigné mais elle ne se réveillait pas.
Même Jack ne comprenait pas, il restait là a veiller sur elle jour et nuit, mais aucun résultat la seul possibilité qu’il avait trouvait c’était qu’elle s’était mise dans un espèce de comas pour faire face a ses chocs et pouvoir se reposer le plus convenablement possible.

Kate, elle, discutait avec Sawyer la plupart du temps ou alors elle aidait Sun a faire ses plantations quand elle n’était pas avec son mari. Concernant Jack, il n’avait pas eu de vraie conversation tous les 2, depuis la mésaventure dans la jungle, leur discutions s’arrêtait a de vagues « bonjour », « ta besoin de rien », « sa va ? » mais c’est tout. Elle faisait semblant d’y être indifférente, il y a de cela 2 jours, mais au fond si sa ne va pas plus loin aujourd’hui ou demain elle risquerait fort de craquer et sa elle le savait. Pour Jack sa n’allait pas fort non plus depuis quelques temps, cela faisait maintenant plus de 3 soir qu’il ne dormait pas, pour soigner Claire et il s’inquiétait aussi pour Aaron, il fallait a tout prix le retrouver et il savait que Claire ne s’en remettrait pas si elle devait le perdre et pour couronnait le tout, Kate et lui ne se parlait plus vraiment et sa le mettait mal.

-Jack ! Jack ! Eh Oh T’es ou mec ?
-Hurley ? demanda Jack occupait a ramasser des fruits dans la jungle
Des feuilles bougeait au fur et a mesure que Hurley se rapprochait. En voyant son visage apparaître au milieu des grandes herbes couvert de sueur Jack ne pus s’empêchait de sourire, pauvre Hurley sa ne devait pas être facile pour lui non plus d’être paumé sur cette île.
- Ah t’es là ! Ouf…j’ai cru que jamais jte trouverais dans cette…euh…foutu jungle.
- Il y a un problème Hurley ?
- Non non vieux c’est juste que faudrait que t’aille voir un truc là bas, sur la plage, enfin il y a Anna Lucia qui te cherche c’est tout…mais bon en même temps ce n’est pas rien…bon je suis venu te prévenir c’est tout là faut que j’aille… euh…au petit coin…
-Toujours des problèmes avec ton estomac ?
Hurley rougis violemment.
-Non…là c’est simplement ma…vessie…salut !
Hurley fila à toute vitesse dans les bois, Jack réprima un sourire. « Allons voir ce que veux Anna Lucia, sa doit être important … »
Arriver sur la plage, Anna Lucia et Sayid arrivèrent dans sa direction.
- Jack ! Commença Sayid, Nous avons un problème !
-Oui ? Et lequel ?
Anna Lucia lui tendit un bout de papier et prit la parole :
-Ca !
Jack le prit en main, sur le papier une écriture fine et pas du tout appliquée inscrivait des noms, ces noms :
Jack Shepard, Kate Austen, James Ford
- Et alors il y a un problème ? C’est simplement une liste avec des noms, rein de plus…acheva Jack.
- Rien de plus…reprit Sayid, rien de plus ? Je te signal quand même que cette liste a été retrouvé il y a peine 2 minutes avec le bébé de Claire et tu veux…
- Le bébé de Claire ?? S’empressa d’ajouter Jack
-Oui, le bébé de…
-Attend ! Il a été retrouvé ??
-Bah oui, répondit Sayid avec étonnement, il y a plus d’une heure, je pensait que…tu était au courant…
-Non ! Je ne l’étais pas !
Jack courut en direction du campement des rescapés, Claire apparemment venait de se réveiller et tenait fermement Aaron dans les bras. Quand elle aperçu Jack, elle sourit et lui fie signe de venir. Le médecin ne se fit pas prier et accouru dans sa direction.
- Ca y est tu t’es enfin réveillé…je vais t’ausculter… passe le bébé a Sun elle va s’en occupait 2 minutes…
- C’es toi Jack qui me la ramenait ? Lui demanda Claire encore un peu sous le choc
- Non ce n’es pas moi…tien toi tranquille Claire pour que je puisse prendre ta tension…
-Alors c’est qui Jack ?
-Je ne suis pas au courant je suis…
Mais Sun ne le laissa pas finir, elle s’empressa d’ajouter pour que Claire puisse se calmer.
- C’est Kate qui la retrouvé….
Jack leva la tête en direction de Sun, il était presser d’en savoir plus mais il ne laissa rien paraître, il lui demanda juste par curiosité :
- Ou est ce qu’elle la retrouvait ? Le bébé ?
Sun laissa percevoir un petit sourire en coin qu’elle dissipa aussitôt aux yeux de Jack elle lui répondit avec une petite pointe de malice dans la voie :
-Pourquoi ne pas....aller lui demander…toi-même ?
Jack baissa la tête, Sun savait exactement ce pour quoi il ne se parler plus beaucoup, Kate et lui, que chercher-t-elle au juste ? Que sa dégénère de plus en plus ?
-Bien…s’empressa d’ajouter le médecin,… j’irai la voir tout a l’heure, en attendant Claire tu devrais te reposer un petit moment, je sais que tu aimerais passer du temps avec Aaron mais pour l’instant ton état ne te le permet pas…
-Mais qui va s’occupait de lui, il a besoin de moi, de sa mère, Jack, je ne peux pas le laisser sans surveillance imagine qu’il…
-Calme toi, murmura Jack, je vais m’en occupait, le temps que tu te repose et je…
Charlie arriva en courant vers Claire et se jeta a son chevet pour voir si elle allait bien ainsi que le bébé, il se proposa même pour garder le petit et veiller sur elle.
Jack pus s’occupait alors de ce qui contait absolument pour l’instant, la fameuse liste ou les noms et prénoms de Kate, Sawyer et Lui apparaissaient. Il partit donc a la recherche d’Anna Lucia et Sayid qu’il ne t’arda pas a retrouver.
-Alors, montrez moi la liste…
-Ah oui…notre fameuse liste…lui dit Sayid, la voila, suspect non ? Qu’est ce que tu en penses ?
Jack l’observa attentivement, leva la tête vers l’horizon et resta bouche bée.
- Ca ne va pas Jack ? Lui demanda Anna Lucia inquiète par sa réaction.
-Ba….Ba…baba…
-Quoi ?
Jack pointa alors l’horizon bleu azur, mais a la grande surprise de Sayid et Anna Lucia, un minuscule point blanc venait rompre la monotonie du paysage marin.
- Un….BATEAU !!!! S’écria Sayid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 13:02

Chapitre 9 ( jvs laver di quil y avait des scène de la saison 2!)


Chapitre 9 : Préparation pour le départ

Tout les rescapés s’étaient agglutiné au bord de la mer pour essayer un vint d’apercevoir un bateau mais plus rien, il avait disparus.
-Mais enfin puisque l’on vous dit qu’on a vus un bateau !! S’écriât Jack
-Oui…évidemment...il a vu un bateau…décidément le soleil tape vraiment plus fort que ce que je croyais par ici…répondit Sawyer d’un ton sarcastique
-La ferme Sawyer, rétorqua Sayid
-Bon toi Mohamed on ta pas sonné !
Hurley en avait assez de ses disputes et pris la parole avec le plus d’assurance possible :
-Bon on est tous dans la même galère mec…alors il est peut être possible que Jack et Sayid est vu un bateau mais quoi qu’il en soit il a disparus alors on va pas rester planté là jusqu'à ce qu’il revienne….d’ailleurs moi j’ai mon…estomac qui m’appelle alors je vais aller…pécher du poisson…oui parce que….le poisson…c’est….bon pour la digestion !!
Sur les simples mots de Hurley tout le monde se dispersa, sauf Jack qui resta assis sur le sable à guetter l’horizon. Kate avait attendu qu’il soit seul pour venir le rejoindre…
-Salut…lui dit Kate
-Salut…répondit Jack
-Ecoute Jack…je….
-Tu l’as trouvé ou ? Lui demanda-t-il tout en tournant la tête dans sa direction et pouvoir la regarder dans les yeux.
-De quoi ? demanda Kate surprise par la question.
-Le bébé, Aaron, Sun m’a dit que c’est toi qui l’a récupéré, alors je te pose cette question, ou ?
-Non…ce n’est pas moi qui l’ai récupéré ! J’étais avec Sawyer, quand Michael la ramener sur la plage…
-Alors tu veux dire que c’est Michael qui l’a retrouvé ?
-Oui…d’après ce que j’ai vu…répondit Kate
-D’accord…ok…
Leur regard se croisait et semblait en dire long sur leurs sentiments. Kate semblait s’approchait prudemment et Jack en faisait autant, il n’était d’ailleurs qu’a quelques centimètres l’un de l’autre, leur visage se touchait presque et…
-Jack ! Appela Anna Lucia de la tante de Sayid, viens voir on a trouvait quelques choses !
Kate baissa la tête et Jack se leva, la regarda et lui tendit la main pour l’aider à se relever.
-Je…il faut que j’y aille…s’empressa de dire Kate pour briser un silence pesant et désagréable
-A tout a l’heure alors…lui dit Jack tout en s’éloignant a petit pas puis en courant a grande enjambé jusqu'à la tante de Sayid.

*
-Alors, vous avez trouvez quelque choses d’intéressant ? J’espère pour vous que c’est important….dit Jack a Sayid et Anna Lucia en entrent dans la tente.
-Pourquoi on t’a dérangée ? demanda Anna Lucia
-Oui...enfin je veux dire non…bon alors c’est quoi le problème ?
-Le problème, reprit Sayid, c’est toujours le même, cette fameuse liste ! On ne sait pas ce qu’elle signifie ! Et ces tous de même inquiétant que le bébé de Claire soit réapparu du jour au lendemain avec cette liste lové au creux des couvertures ! Et puis personnes en parle mais cette ligne rouge que tout le monde a vue l’autre jour c’était quoi, hein ?
Michael entra dans la tante après avoir entendu Sayid libéré ses cordes vocales. Comme si il avait prie part de la conversation depuis 10 minutes il leur fis par de son opinion.
-Vous savez quoi, je pence que l’on devrait aller a la rencontre de ses fameux « autres » et leur tirer des réponses après tout si vraiment ils étaient dangereux je pence qu’il nous aurait tous tuer depuis longtemps, non ?
-Tu oublis qu’ils ont toujours ton fils Michael. Repris Jack
-Et bien justement c’est le moment pour moi d’aller le récupérer, je deviens fou ! Et on aurait 2 bonnes raisons maintenant de s’aventurer dans la jungle !! Et si vous ne venez pas avec moi et bien j’irais tous seul !!!!!
-Calme toi Michael, sa ne résous rien…lui dit Jack, Ton fils on va le retrouver je te le promet maintenant il faut…
- Oué c’est sa on va le retrouvé, tu me le promet !! Ca fait déjà 2 fois que tu me promets qu’on va le retrouver et résultat toujours rien !!!! Tu crois que sa m’amuse moi de…
Voyant que sa commençait a dégénérer, Anna Lucia intervint juste a temps…
- Bon, tous le monde est sur les nerfs…ok…mais on a autres choses a faire que de s’entre tuer…alors Michael on va retrouver ton fils… et Jack, il faut que l’on sache d’abord qui va aller a la recherche des autres…
-Moi, je propose, repris Michael, que se soit des hommes qui sachent, ou des femmes (en voyant l’air de Anna Lucia) tenir des armes, comme Sawyer, Kate… Jack…eu…Sayid par exemple et je viendrait avec vous…
Sayid regarda la petite liste qu’il tenait dans les mains et releva subitement la tête.
- Attendait, sur la liste c’est écris James Ford, Jack Scheppard et Kate Austen… je ne croit pas que se soit une bonne idée qu’il vienne si c’est justement se qu’il cherchait les attiraient dans un piège…
-Mais non ! répondit tout a coup Michael, Il nous faut des hommes de mains, ils savent très bien se défendre, ils n’auront aucun mal a s’échapper de toute façon et il faut retrouver Walt !
-Oui bon…repris Sayid, aller en parler aux principaux concernés, pendant que l’on prépare les armes et les sacs a dos !
-Bien, murmura Jack pour lui-même, c’est repartis pour une chasse à l’homme….
*
Jack alla prévenir Sawyer et Kate, et leur demanda de se préparer car il n’allait pas tarder à partir retrouver Walt accompagnée de Michael et de Anna Lucia.
Sawyer : Alors comme sa…tu as besoin de moi Toubibe ? Je croyait pourtant t’avoir dit que tout était finit entre nous…je suis avec Kate maintenant !
Kate : Sawyer ! Ce n’est pas drôle ! On y va Jack ?
Jack semblait partit dans une sorte de transe ou la vue de Sawyer entrain d’être torturer l’emplissait de bonheurs, mais il chassât immédiatement cette penser quand Kate l’interpella une 2ème fois.
-Jack ? Tu es sur que sa va ?
-Oui, reprit celui-ci, bon allons-y…
Michael et Anna Lucia les attendaient à l’entrer de la jungle. Ils étaient entrain de les rejoindre mais soudain Jack se fit attraper le bras par Sayid, qui le mit à l’écart :
Sayid : Jack, juste une petite chose avant ton départ….fait attention à Michael….
Jack : A Michael ?
Sayid : Oui, J’ai comme l’impression qu’il nous cache des choses…tu pence pas qu’il aurait pus se ranger de leur cotés…
Jack : Moi je pense…que tu a perdu l’esprit…Michael cherche son fils, bon c’est vrai il est un peu plus sur les nerfs ces temps ci mais…
Sayid : Fait attention, soyez prudent c’est tout !
Jack: ok...merci Sayid….a bientôt
Sayid lui fit une légère tape sur l’épaule et murmura pour lui-même :
« J’espère simplement que ce que je pence est faux...sinon il vont tout droit a leur perte… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
lost-ile-deserte
jateur averti
jateur averti
lost-ile-deserte


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyMer 16 Aoû - 16:06

Je lirais ça demain Very Happy

J'ai pas crOo la tête pOur le mOment Razz

Chuis un peu crevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-deserte.skyblog.com
kate89
Admin
Admin
kate89


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : avec mon chéri (l)
Emploi : colègienne (super l'emploi ^^)
Date d'inscription : 24/06/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyJeu 17 Aoû - 1:09

Cool!! je vais pouvoir lire tout ça aujourd'hui Very Happy
je te dirais ce que j'en pense tout à l'heure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jateisfate.actifforum.com
kate89
Admin
Admin
kate89


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : avec mon chéri (l)
Emploi : colègienne (super l'emploi ^^)
Date d'inscription : 24/06/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyLun 21 Aoû - 8:43

je viens de finir Smile
ben c'est pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jateisfate.actifforum.com
morry
jateur averti
jateur averti
morry


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyLun 28 Aoû - 10:42

c'est super cool Very Happy

vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
Jateuse56
jateur averti
jateur averti
Jateuse56


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !!
Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!!
Date d'inscription : 18/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyJeu 14 Sep - 14:17

C trooooo méga génial


tp tp tp hate a la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptyVen 6 Oct - 13:19

Oui, c'est vraiment bien !!
Bravooo !

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! EmptySam 7 Oct - 6:25

Pas de soucis !! La suite et pour très bientot...de tfason elle sera biento en ligne et je la méttré aussi sur mon blog:
www.lost-kj.skyblog.com
Vila merci pour ces commenatires très gratifiant!! sa fé très plézirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfic Lost-kj!!! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Lost-kj!!!   Fanfic Lost-kj!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Lost-kj!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic Jate !!!
» Fanfic Jaate !
» Fanfic Jate
» fanfic jate saison 3
» Qui veut du jate sex?[fanfic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: Section membres :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser