Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fanfic jate saison 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

fanfic jate saison 3 Empty
MessageSujet: fanfic jate saison 3   fanfic jate saison 3 EmptyLun 4 Sep - 4:13

alors voila j'ai fait une petite fanfic en essayant d'iamginez jate dans la saison 3. Et j'ai éssayé de la mettre sur la chansons you and me de lifehouse(en italique) et sa donne ca:


Ai-je vraiment tord ou est-ce les autres
qui refusent de comprendre ce que je ressens ?


La nuit était tombé depuis déjà un bon moment. Jack ouvrit lentement les yeux et scruta le sommet de la hutte. Depuis combien de temps était-il là ? Un jour …deux jours… peut-être trois ? Trois jours sans être sorti de cette cage. Trois jours seul au monde. Et Kate ?Où était-elle ? Et sawyer ? Le médecin se redressa et passa sa main sur sa tête. A quoi cela servait de se brouiller les esprits avec ça ? Ne devait-il pas se soucier que de lui pour une fois ?De ce qui allait lui arrivé ? Mais kate ?Oui kate. Cette jeune femme au regard de braise, au sourire craquant, qui avait fait renaître en lui une sensation qu’il pensait avoir perdu : l’amour. La brune était devenu une partie de lui. Une partie qu’il venait de découvrir même si il savait bien qu’elle était là depuis le premier jour. Le premier regard. Mais la concurrence était rude. Il y avait ce bad boy, séduisant, l’homme auquel rêve toute les jeune femme. Il y avait Sawyer. Le blond qui comme Kate avait un passé aussi mystérieux que douloureux. Peut-être n’avait-il aucune chance avec elle ? Elle était tellement dur a comprendre et il ne savait que très peu de chose a son sujet sauf… qu’elle le rendait heureux. Le brun s’allongea a nouveau sur la paille humide qui lui servait de lit. Epuisé, il ferma les yeux et se laissa bercer par le crépitement des flammes du camps. Alors qu’il allait s’endormir, il entendit des pas suivit de coup contre la porte qui céda.


Car ils mélangent tout mes mots et
les remettent dans l’ordre qu’ils veulent…



Kate était allongé sur de la paille fraîche au contact du sol. Depuis combien de temps n’avait t-elle pas vu la lumière du jour ? Un jour… deux jours… peut-être trois ? Trois jours enfermé avec le cow boy a attendre. Attendre quoi ? Que quelqu’un viennent ?Mais personne ne savait où il était. Du moins c’est ce qu’elle croyait. La voix de Sawyer la sortit de ses pensées :
_Eh tache de rousseur ! Tu dors ?
_Non… non je ne dors pas.
_A quoi tu penses ?
La jeune fille regarda le sommet de leur prison, espérant y voir ne serait-ce qu’un rayon de lumière provenant de la lune.
_Je ne pense a rien.
C’était faux. Elle n’avait cessé de pensée à Jack. Où était t-il ?Etait-il mort ? Cette pensée la fit frissonné. Non ce n’était pas possible. Si c’était le cas elle l’aurait senti dans ce feeling qu’ils avaient crée depuis leur première rencontre. Ce feeling… Un feeling tellement unique, qu’il ne pouvait pas n’être qu’amical. Elle le savait mais aimer un homme comme lui… En avait t-elle le droit ? Il était tellement gentil, tellement courageux, tellement bien. Il ne méritait pas quelqu’un comme elle. Et puis si ça se trouve elle se faisait des idées peut-être que lui n’éprouvait rien pour elle.
_T’inquiet dont pas tache de rousseur, je te protégerais.
La brune sourie en entendant la voix du blond. Elle l’avait oublié lui. Et sawyer ? Si sawyer était l’homme qui lui convenait le mieux ? Elle repensa a tout ces moments qu’ils avaient vécu ensemble mais ses pensées se tournèrent rapidement vers Jack. Comment pouvait t-elle se permettre de le jugé ? Si ça se trouve tout ce qu’elle pensait était faux. Peut-être qu’il n’était pas si bien que ça. Peut-être que lui aussi l’aimait. Après tout il ne l’avait pas refuser et certain regard restait brûlant entre eux. Cette idée lui réchauffa le cœur. Et puis elle aussi avait changé, elle avait pris un nouveau départ et sawyer n’était peut-être pas la bonne personne. Certes elle tenait a leur amitié mais aller plus loin… ça gâcherait peut-être tout. C’était décidé, dès que possible elle essaierait de parler à Jack. Elle se préparait a se rendormir quand tout a coup la porte craqua et céda Sayid et Jack apparurent à l’entrée de la hutte.


Car c’est toi et moi et les défauts du monde
Où l’on perd confiance et on se laisse aller
Car c’est toi et moi et les défauts du monde
Et les préjugés prennent le dessus sur tout le reste …




Jack pénétra a l’intérieur de l’abris sous le regard surpris des deux rescapés. Tout de suite, ses yeux se tournèrent vers la brune. Ils se dirigea d’un pas décidé vers elle. Kate sentit la joie monté en elle en apercevant le docteur, vivant.
_Tout vas bien ?Demanda t-il inquiet.
_Oui Jack, tout vas bien.
La jeune file laissa échapper un sourire en voyant l’inquiétude du médecin. Celui ci y répondit aussitôt de la même façon. Il se sentait tout a coup heureux. Heureux de la voir en pleine forme. Heureux de pouvoir à nouveau croiser son regard.
_Allez on y va maintenant, il reste que très peu de temps, chuchota sayid.
Kate et jack interrompirent a contre cœur leurs retrouvaille pour suivre l’irakien en dehors de la prison.


D’où vient tout ça, d’où viennent les mensonges
Qui s’installe comme ça…



Il parcoururent le camps des autres avec comme seul lumière, trois petites torche qui na tarderait pas a s’éteindre. Sawyer pressa le pas pour venir se mettre a coté de la brune :
_Alors ? contente d’avoir retrouvé ton petit ami ?
Kate ignora cette remarque et continua d’avancer les yeux rivée devant elle. Le bad boy ne ceda pas :
-Avoue que t’étais bien contente d’être enfermé dans la même cellule que moi… au moins j’aurais put te protéger… C’est vrais quoi, qu’est-ce qui te dit que le doc aurait sauté sur un autre rien que pour te sauver. Moi au moins je l’aurais fait.
_Chut !
Sawyer tourna la tête pour se retrouver nez a nez avec le médecin.
_Tu veux y retourner ou quoi ?
_Ca y’est tu nous fait une crise de jalousie ou quoi ? Au moins, moi je suis sincère avec les autres.
Il contourna Jack après lui avoir lancer un regard de feu.
_Qu’est-ce qu’il voulait dire ? demanda Kate.
_J’en ai pas la moindre idée. Allez viens, ne restons pas la.
Mais ce que venait de dire sawyer le frappa en plein cœur. Voulait-il parler de ses sentiments pour kate ? C’est vrai il n’arrivait pas a lui avouer et avait aussi du mal a les montrer. Peut-être par peur… « au moins moi je ne me sers pas d’elle… » pensa jack en faisant référence a toute les vacherie qu’il lui avait fait.


Sans faire gaffe, sans prendre conscience
Que cela peut gâcher une dernière chance



Alors qu’il venait d’entrer dans la jungle, les 4 rescapées entendirent les autres crié.
_Alerte ils se sont échappé !Vite prenez les armes, ils ne doivent pas être loin !
En entendant la panique des autres, Jack poussa doucement Kate vers l’avant en lançant :
_courrez vite !
Ils s’exécutèrent immédiatement. Bien qu’il courrait plus vite que kate, Jack ne tenta pas de la dépasser même quand il en avait l’occasion. Autant s’attendre a tout. Au moins si elle avait un problème, il pourrait la secourir s’en perdre temps. Cela faisait 20 minute qu’ils n’avaient cessé de courir. Au fur et a mesure la fugitive faiblissait et réduisait son allure mais jack l’encourageait, alors elle rassemblait toute ses forces et son courage pour repartir de plus belle. Mais pas pour longtemps. Elle stoppa net devant le brun qui s’arrêta :
_Ca va ?
_Je…je… peux plus…
Jack la fit s’asseoir quelque instants le temps de reprendre une respiration moins rapide. Sayid et Sawyer n’ayant pas remarqué leur absence, avait continuer leur chemin. Les autres arrivait de plus en plus vite et Jack devait faire quelque chose. Il aida la jeune fille a se redresser et la pris sur ses épaules. Celle ci a demi consciente ne broncha pas. Il trouva un endroit a l’abris entre plusieurs arbres et barrée par des lianes. Il déposa la fugitive sur un tas de feuille et regarda a travers les lianes. Il vit la lumière des torches des autres passé quelque mètre plus loin devant eux.
_Qu’est-ce qu…
Kate n’eu pas le temps de finir sa phrase, Jack avit mit sa main devant sa bouche pour l’empêcher de prononcer le moindre son. Ils attendirent que les voix des autres eurent disparus pour pouvoir a nouveau parler. Jack fut le premier a placer un mot :
_Ca va mieux ?
_Oui…oui. Merci.
_C’est normal.
Le médecin plongea son regard dans celui de la brune.
_ Tu penses que sawyer… enfin sawyer et sayid vont s’en sortir.
Jack se redressa vivement en entendant le mot « Sawyer ». Kate surpris par sa réaction demanda :
_Qu’est-ce que j’ai dis de mal ?
_C’est bon pas la peine de te donner tout ce mal je sais que tu l’aimes et lui aussi rassure toi.
_Quoi ?
_En bref il va s’en sortir et tu le retrouveras.
Toujours sous le regard surpris de Kate, il alla s’asseoir un peu plus loin. Pourquoi Sawyer ? C’est vrais elle s’était rattrapé mais il y avait eu une légère petite pause dans sa phrase. Il était tellement absorbé par ses pensées qu’il ne remarqua même pas que kate lui parlait.
_Jack ? tu m’écoutes ?
_Désolé tu disais ?
_Qu’est-ce qui t’as dit que j’aimais sawyer ?
_Ca se voit non ? Et puis lui aussi alors comme ça ?
_Il te l’a dit ?
_Oui. Et puis ça, lui au moins il le montre.
Kate fit une pause avant de prononcer l’ultime question … avec en plus un sourire en coin.
_Tu es jaloux ou quoi ?
Elle espérait qu’au moins cette phrase le forcerait a annoncer ses sentiments…
_Non mais…
_Jack tu es jaloux, le coupa t-elle.


Laissons passer tous ça, même si ça nous fait mal,
Ils comprendront enfin qui l’on est, car tous ceci n’est qu’éphémère



Il se leva d’un coup en entendant les paroles de ce qu’ils appelaient « les autres ». Leurs voix se rapprochait de plus en plus de cette endroit qui croisait leur chemin. Aurait-il l’idée de se faufiler a travers les branches rien que pour atteindre cette endroit et les capturer a nouveau ? Il restait peut de temps… trop peu. Il s’agenouilla devant Kate et la regarda :
_Je vais allez faire diversion pour éviter qu’ils viennent par la… Je ne reviendrait peut-être pas…
_Non Jack on peut trouver un autre moyen, n’y vas pas !
_Soit il m’attrape moi ou soit ils nous attrape tous les deux… rentre au campement dès que tu es sur qu’il n’y a plus personne. Je m’en sortirais tu verra…
Il se redressa et dit avec une voix tremblante :
_Il faut que j’y aille…
Cette dernière paroles lui fendit le cœur. Il venait de retrouver son équilibre quand tout d’un coup il devait a nouveau la quitté…encore et peut-être était-ce la dernière fois qu’il croisait son regard, qu’il sentait son souffle rebondire contre ses lèvres. Alors qu’il allait se retourner et partir Kate se leva et lui saisit le bras.
_Il faut que j’y aille Kate…
Elle plongea son regard dans la siens et sans prévenir elle déposa ses lèvre sur les sienne. Il y répondit passionnément mais dut interrompre ce baiser.
_ Bonne chance Jack.
Il lui lança un dernière regard puis baissa la tête et couru a travers les feuillages. Après quelque minutes la jeune fille entendit les voix s’éloigné en lançant un message qui la fit éclaté en sanglot suivit d’un coup de feu..
_On l’a eu, on l’a eu !

Car c’est toi et moi et les défauts du monde
Où l’on perd confiance et on se laisse aller
Car c’est toi et moi et les défauts du monde
Et les préjugés prennent le dessus sur tout le reste …
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

fanfic jate saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfic jate saison 3   fanfic jate saison 3 EmptyLun 4 Sep - 5:19

Il a mouru Jack? Crying or Very sad Crying or Very sad
Jolie histoire Lifehouse c'est du solide pour eux Wink Smile
La suiiiite Razz
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

fanfic jate saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfic jate saison 3   fanfic jate saison 3 EmptyLun 4 Sep - 6:25

O'neill a écrit:
Il a mouru Jack? Crying or Very sad Crying or Very sad
Jolie histoire Lifehouse c'est du solide pour eux Wink Smile
La suiiiite Razz

non il est pas mort mais y ont tiré justement pour faire croire qu'il et mort et la suite quand je pourrai!lol au faite pour ceux qui connaissent pas la chansons c'est ca:

https://www.youtube.com/watch?v=p07c6gDf6yM
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

fanfic jate saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfic jate saison 3   fanfic jate saison 3 EmptyLun 4 Sep - 13:18

Je veux la suite, c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
kate89
Admin
Admin
kate89


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : avec mon chéri (l)
Emploi : colègienne (super l'emploi ^^)
Date d'inscription : 24/06/2006

fanfic jate saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfic jate saison 3   fanfic jate saison 3 EmptyMar 5 Sep - 8:21

superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jateisfate.actifforum.com
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

fanfic jate saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfic jate saison 3   fanfic jate saison 3 EmptyMer 6 Sep - 8:28

bon allez je vous met la suite et c'est sur la chanson sick cycle carousel remixé de lifehouse

https://www.youtube.com/watch?v=dvgrIN5BB0M


Rien ne remplacera toute cette haine en moi
Que j’ai contenu rien que pour toi,
Mélange de peur, d’envie et d’angoisse
Surtout quand je sens son ombre s’approcher de moi…


Jack se laissa tomber a genoux devant les autres. Voilà une heure que ce groupe sauvage, lui faisait payez sa fuite et le fait d’avoir averti un autre rescapé. Son visage était couvert de sueur et des blessure apparaissait le long de ses bras. Mais ils s’en fichait complètement. Si se prendre des coups de poing était le prix a payez pour avoir rendu la liberté a Kate, et bien il le payerais sans regrets. Cela ne faisait que renforcer la haine qu’il avit a l’égard de ces « others » Pour une fois c’est lui seul qui avait décidé de sauver la jeune fille. On ne l’avait pas force, on ne l’avait pas choisi… lui seul avait décidé. Pas de Locke pour le contredire, ni son père pour lui montrer les mauvais cotés… lui seul avait eu cette idée.
_Alors là Jack tu vas regretter de t’être enfui ! On a été gentil, on vous a accueilli, on vous a laissé vivre et on ne vous aurez fait aucun mal… Voilà comment vous nous remercier ! Tu regretteras Jack crois moi.
Le médecin leva la tête est fixa un homme a la barbe naissante. Celui qui depuis une heure tentais de le faire craquez.
_Non je ne regrette rien et si c’était a faire je le referais…
_J’espère que pour toi, elle reviendra…
Jack, lui, espérait tout le contraire quitte a se faire torturer encore et encore. Torturé la jeune femme, c’est le torturé lui et renforcé encore cette envie de vengeance qui ne cessera d’augmenter encore et encore…

Parce que j’ai trop souffert
Parce que j’peux plus me taire
Parce que j’en ai marre de devoir
tout balancer par terre…
Parce que t’es sur mon chemin,
Parce que t’fais partie de moi,
J’refuse de renoncer,
Ne m’en veux pas…


_Je dois y retourner… Je dois le sauver…
Kate était toujours assis dans l’abris ou jack et elle s’était cachés pendant leur escapade. Cela faisait une heure qu’elle réfléchissait a haute voix, en se demandant ce qu’était devenu le brun.
_Il ne doit pas payez a ma place. Rien ne serait arriver si on était parti un peu plus tôt… C’est encore de ma faute… je rate tout ce que je fait.
Elle jeta un cailloux par terre avec violence. Dégoûté du destin, dégoûté de ce qu’elle avait fait. Décidément elle était maudit… tout ce qu’elle faisait pour aider les rescapé lui retombait toujours dessus.
_Ca aurait dut être moi et pas Jack. Je ne changerais jamais…
L’image de Wayne apparut ans son esprit. Elle baissa la tête et ferma la tête. Des larmes coulèrent le long de ses joues alors qu’elle chuchotait :
_Non Wayne je ne serait jamais comme toi ! J’ai beau avoir ton sang moi au moins j’ai un cœur et je vais te le prouver. Je vais allez le sauver…
Elle se leva et respira pour arrêter ses larmes et arrêter de culpabiliser.
_C’est pas le moment d’être faible…
Elle pensa à Jack et a ce qu’il avait fait pour elle. Pour la première fois depuis quelques heures, un sourire apparut sur ses lèvres. Elle se dirigea vers l’épais feuillage qui était le seul issu de cette abris et prit le chemin du campement adverse, déterminé a ne pas se laisser faire…


Dois-je m’en vouloir pour ce qui est arriver,
Encore et encore tant de regrets,
Je n’croise plus tes yeux, j’continue a rêver
Car mon courage, c’est ma fierté.


_Alors Jack ? Toujours pas de regrets ?
Malgré toute ses blessures et ses douleurs, jack réussi a faire un signe de tête. Deux heure… Cela faisait deux heures et il n’en pouvait plus. Une heure de plus et il était fini. Ses habit était couverts de sang ainsi qu’au moins 60% du reste de son corps. Mais il n’allait pas succomber, quitte a en mourir. Après tout ça il n’allait pas leur donner ce qu’ils veulent ? Il n’allait pas les laisser le dominer ? Non il en était hors de question. Tant pis, savoir que Kate était envie lui suffisait amplement. Il n’avait qu’à continuer a lui infliger de grave blessure si ça leur faisait plaisir. Alors que l’autre recommençait a lever son poing pour a nouveau lui infliger une blessures qui pouvait a tout moment lui être fatale, une jeune femme blonde, la quarantaine, rentra dans la pièce. L’autre se retourna :
_Laisse moi lui parler… dit-elle d’une voix douce
_Tu pense que lui parler ça va suffire ? Même sous la douleur il ne regrette rien. Si on laisse passer ca il recommencera.
_A mon avis il sera mort avant… allez s’il te plait…
_bon d’accord, toute façon j’ai besoin d’une pose.
Il pris Jack par le bras et le força a se lever. Puis il l’emmena a l’autre bout de la pièce pour allez l’accroche contre le mur. Le médecin n’eu pas la force de résister et se laissa emporter. L’autre s’approcha de le jeune femme inconnu et lui murmura :
_Il baissera bien les bras toute façon. Je connais ce genre de mec, ça joue les dure mais en faite il n’est rien.
Jack capta tant bien que mal ces paroles qui eurent comme effet de l’énervé ce qui épuisa ses dernière force. Il se senti emporter loin du monde extérieur, des pas s’avancèrent vers lui puis plus rien…

Mais la fatalité s’acharne sur moi
Pour me forcer a continuer
Marre des critiques qu’ils ont fonder sur moi
Pour leur prouvé que je vais baissé les bras…


_Tiens elle se réveille.
Kate ouvrit les yeux et porta une main a sa tête. Qui venait de parler ? Où était-elle ? Elle prit le temps de retrouver ses esprits. Devant elle 2 ombres était assise sur une table et elle, elle était allongé par terre sur de la paille. Ce confort lui rappelait quelque chose… Elle chercha dans sa tête…
_Les autres, murmura t-elle
_Exact ma belle…
La mémoire lui revint. Elle était arrivé au camps et avait passé une heure a fouillé mais aucun signe de Jack… puis plus rien.
_Où est Jack ?
_ Il est dans une autres pièce t’inquiète dont pas.
Elle se redressa et distingua un homme blanc et une femme noire de taille moyenne avec de vieux habit déchiré par endroit. Elle reconnu la femme noir.
_c’est bien que tu sois revenu Kate, dit l’homme, on pourra arrêter de torturer ton ami.
_torturer ?
_Oui mais t’inquiète il est toujours vivant… pour l’instant…
_Qu’est-ce que vous voulez ?
_Il nous manque plus que Sawyer.
La brune se leva mais ne resta pas longtemps sur ses jambes.
_On t’as donnée un calmant… Pour Sawyer on va allez le chercher nous même…
_Je veux voir Jack…laissez moi le voir.
_On verra toute a l’heure.
_Il a fait ça pour me protéger, ne lui faite pas de mal…
Kate sentit ses yeux se fermer. Elle lutta pour ne pas s’endormir mais rien ni fait. Sa dernière pensée fut pour Jack. Comment réagirais t-elle en le voyant ? Pourquoi avait elle au un coups en cœur en entendant le mots torturé ? Que signifiait le baiser qu’ils avaient échangé ? Jack mais pourquoi lui… Elle eu le temps de chuchoter une dernière phrase :
_Je le retrouverais…



Parce que j’ai trop souffert
Parce que j’peux plus me taire
Parce que j’en ai marre de devoir
tout balancer par terre…
Parce que t’es sur mon chemin,
Parce que t’fais partie de moi,
J’refuse de renoncer,
Ne m’en veux pas…



Jack se réveilla et ouvrit les yeux a demi-inconscient. Une jeune femme blonde lui pansait ces blessures. IL tenta de bouger mais la jeune femme l’en empêcha. La mémoire revint : Kate, les autres, les coups de poing, la torture, le jeune homme a la barbe naissante et puis… et puis plus rien. Le noir total…
_Ne bouger pas, tout va bien se passez. J’empêche juste vos blessure de s’infecter…
_Où suis-je ? Qui êtes vous ?
La blonde continua sa tache en silence. Le médecin attendit quelque instants jusqu'à ce que ces forces lui reviennent puis il se répéta.
_Où suis-je ? Mais qui êtes vous bon sang ? Vous nous voulez quoi ?
_ Vous êtes dans une institut sur l’île. Et je n’ai pas le droit de vous dire ce que l’on veut, je sais juste qu’il nous manque une personne nommée Sawyer.
_Sawyer ?
_Oui vous êtes déjà deux. Il nous manque le troisième et c’est sawyer.
_Comment ça deux ?
_La jeune femme est revenu, peut-être pour essayez de vous sortir de là.
Le brun se redressa vivement mais ne put faire un pas, vu que ses mains était attaché au mur. Kate ? mais pourquoi était-elle revenu ? maintenant la situation était grave. Il fixa l’inconnu, énervé :
_Où est-elle ? Elle va bien ? J’espère que vous ne lui avait rien fait ?
_Elle va bien ne vous en faite pas, elle n’as pas hérité du même sort que vous. C’est votre petite amie ?
_ non c’est juste une amie !
_Vu votre état il doit y’avoir bien plus. Tout ce que je peux vous dire c’est soyez coopératif.
Jack se calma doucement. Elle allait bien et c’était ça le plus important. La blonde se rapprocha du médecin et colla son corps contre le sien. Jack ne put riposter. Elle approcha sa bouche de son oreille et lui murmura :
_Je dois y’aller mais on se reverra bientôt…
Elle recula pour approcher ses lèvres des siennes mais Jack tourna la tête pour empêchez ce contact. L’inconnu n’insista pas et se dirigea vers la porte. Elle se retourna et lui dit avant de partir :
_Au faite je m’appelle juliet…

Dois-je m’en vouloir pour ce qui est arriver,
Encore et encore tant de regrets,
Je n’croise plus tes yeux, j’continue a rêver
Car mon courage, c’est ma fierté.

C’est une vengeance qui ne finira pas…
C'est ma vengeance
C'est une vengeance qui ne finira pas...
c'est ma vengeance
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

fanfic jate saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfic jate saison 3   fanfic jate saison 3 EmptyMer 6 Sep - 9:20

Paaaas Juuuuulliiiiiettttteee Crying or Very sad
Mad
J'espère que tu vas nous la virer vite fait Twisted Evil
La suiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

fanfic jate saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfic jate saison 3   fanfic jate saison 3 EmptyMer 6 Sep - 9:56

O'neill a écrit:
Paaaas Juuuuulliiiiiettttteee Crying or Very sad
Mad
J'espère que tu vas nous la virer vite fait Twisted Evil
La suiiiite Very Happy

tonkete elle je vais m'éclater avec Twisted Evil Twisted Evil

flic2 flic2

alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

fanfic jate saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfic jate saison 3   fanfic jate saison 3 EmptyMer 6 Sep - 11:17

C'est génial, j'espère qu'ils vont s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fanfic jate saison 3 Empty
MessageSujet: Re: fanfic jate saison 3   fanfic jate saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic jate saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic Jate !!!
» Fanfic Jate
» Qui veut du jate sex?[fanfic]
» Fanfic Lost-kj!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: Section membres :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser