Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SPOILERS SAISON 3 (attention)

Aller en bas 
+25
amele62
fofifonfec
TheWerewolf
x-jate-fic-x.skyblog.com
Jate-Is-Fate
Jateuse56
LoveJate
Fate
VIVA JATE
cloclokélost
yunieffx
chacha
Emma_Fox
lost-kj
morry
kate89
Marykate
fatepourjate
Oizrel
elbarto
Lest
marchal m-e
lost kate jack
O'neill
Mimi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 4:44

grave vs aver rézon avé pa penser au tatouages!!sauvé...mais pour combien de temps encore..en tout cas moi tt sa sa m'intrigue!!
Vivement l'épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 5:34

moi je reviens de lost france é les scénaristes ont confirmé que kate aime sawyer en plus en parlan du 306 on met une image skate Crying or Very sad

Lindelof: Yes or no, does Kate loves Sawyer
Carlton : YES!!
Lindelof: there Ya go!
Clarton: i don't even have to hear the whole question, I KNEW IT WAS YES.
Lindelof:All right, those are my two quick questions
Carlton: Awsome!
Lindelof: She said she did .
Crying or Very sad Crying or Very sad si la production le di on peu plus nier Crying or Very sad Sad

pour le 306

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Hotlist-1

Lost (ABC, 9/8 c) Who knows if ABC's strategy to put Lost on hiatus until February to avoid repeats will pay off, but we do know this final fall (Kate-centric) episode is loaded. Jack makes a decision about Ben's offer; Locke discovers another clue to the secret of the island; and Kate finally chooses which man to stand beside. So let's hope Pickett doesn't make good on his threat to off Sawyer!

kelkun pourré traduire ça svp
Revenir en haut Aller en bas
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 6:03

kristin aussi le confirme

From Shannon: Lost me, baby!

Kristin: In case you missed it, I have to point out that Damon and Carlton (the big Lost cheeses) just did about the scoopiest official podcast ever! They revealed/confirmed that: (a) Jae Lee (Sun’s lover) killed himself and was not murdered by Sun or anyone else; (b) baby Clementine is quite possibly real and really Sawyer's daughter—and they further implied that the little cutie might reappear in a future flashback; (c) Kate loves Sawyer (I tried to slip that one in here real fast so you Jaters won’t have a heart attack); (d) there's a pretty good chance that one of the characters is gay (my money's on Tom); (e) Scott's dead, but the Scott-Steve actors argued over which one plays Scott; and (f) Turbine Man from the pilot episode was, in fact, Bad Twin author Gary Troup. Whew!
Revenir en haut Aller en bas
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 6:34

Je suis degue si Skate se fait, je crois que la série perdra beaucoup d'audience si il y a du Skate!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 7:02

paré ke l'episode 304 a connu un grand succé o usa...alor je croi pa ke ca fera kelke chose surtou vu que là c t un épisode sur sawyer...
Revenir en haut Aller en bas
lost kate jack
jateur averti
jateur averti
lost kate jack


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : vers kate et jack
Emploi : lycéene
Loisirs : mon ordi
Date d'inscription : 09/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 7:46

l'épisode 4 na pas eu beaucoup d'audience parce qu'il était sur sawyer mais parce que le trailer étéit absorbant! Ils veulent jouer? Il on qu'a jouer mais ils joue a un jeu dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-kate-jack.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 8:39

oula je ne croi pas cette histoire de producteur ... c'est une révélation importante le choix de kate je ne pence pas qu'il la mettrais en ligne aussi facilement et il veulent garder en halène les téléspéctateur et le choix (de kate) et dans 2 smène alor les révélations ils se les gardes pour pas perdre de l'audience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 8:54

Oui, je suis d'accord avec Lost-kj.
C'est peut être un truc totalement faux, on verra bien mercredi, de toute façon. Et puis, Kristin, c'est une skateuse, j'en suis sûre. Elle annonce toujours les nouvelles Skates, et se moque du Jate. C'est peut-être tout simplement une rumeur !
Allez, JaTe Is FaTe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 9:06

Esque quelqu'un aurait l'aimabilité de me traduire ce petit texte bon je sais sa a l'aire facile mais j'aimeré bien savoir exactement de koi il s'agit!! merci

"kate chooses jack cant wait for the reunion!!!!!!!!!11 hahahahahahaha skaters jate and they said shes gonna choose sawyer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 9:30

Kate choisit Jack qui ne peut pas attendre la réunion ?
Quelqu'un sait ce que veut dire "gonna" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 9:39

gonna = aller à
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 9:40

LoveJate a écrit:
Oui, je suis d'accord avec Lost-kj.
C'est peut être un truc totalement faux, on verra bien mercredi, de toute façon. Et puis, Kristin, c'est une skateuse, j'en suis sûre. Elle annonce toujours les nouvelles Skates, et se moque du Jate. C'est peut-être tout simplement une rumeur !
Allez, JaTe Is FaTe !

mé non il l'on di dan la podcast ou je c pa koi ça sor à toute les semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Emma_Fox
jateur en herbe
jateur en herbe
Emma_Fox


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 9:47

Coucou !

Bon je ne sais plus quoi penser, après ce que viennent de reveler Damon et Carlton ça a l'air plutôt officiel, Kate aime Sawyer et je pense qu'on aura du skate cette saison Sad http://www.spoilerfix.com/lost.php

Episode 3.06: I Do (Kate-centric)
Airdate: November 8, 2006

- 10/31 - Kate loves Sawyer. Source: Lost Podcasts


Mais c'est pas vraiment Skate qui m'inquiète car maintenant ya aussi des rumeurs qui annoncent que jack va mourir Sad autant une saison sans jate je peux supporter mais Lost sans jack !?! Shocked Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 9:53

jack mourir non affraid affraid affraid

pr skate je me sui fé une réson maintenan moi...j'espère plu et je veu pa kate avec jack si avant elle couche avec sawyer...je voi pas kate come une fille a changé de gars sinon ça serait vraimen pas gentil pour kate je trouve
Revenir en haut Aller en bas
morry
jateur averti
jateur averti
morry


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 13:01

oh ben moi je regarderais plus si c'est comme ca Crying or Very sad

EDIT: et le truc avec le podcast
il paraît en fait que Carlton Cuse a dit que Kate allait choisir Sawyer
et puis Damon a dit qu'il pariait 5$ qu'elle allait choisir Jack Smile
alors c'est pas si grâve Wink
* en plus il paraît qu'il font ca souvent,
s'amuser sur le podcast et raconter n'importe quoi *

Razz
ils sont incorrigables ces deux-la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 14:26

non c pas cette podcast oué ils s'amusent moi j'écoute pa mé ma cop me racnonte é ca c une plus vieille car je compren rien mé non c pas cel la va voir sur lost france, y a suremen le lien ca date de hier je croi é pui ca a été di même sur le site de spoiler officiel...je pense pa ke c t une blague Sad
Revenir en haut Aller en bas
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 14:43

dite mé si jate se fé pa (j'en sui convaincu maintenan Sad) on va pas continué à croire à un couple ca seré idio Sad non ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMar 31 Oct - 15:30

Si Jate se fera, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 1:53

Mais oui !! Tant qu'il n'y a pas de Skate, tant que Jack n'est pas mort, et tant que la série ne s'arrête pas, on doit continuer à croire en Jate ! C'est quoi tous ces pessimistes, là ?
Les épisodes 5 et 6 ne sont pas encore passés, et vous, vous voulez arrêtez d'y croire, à cause d'un pari stupide ?
De toute façon, même si Kate choisit Sawyer, je continuerais à soutenir Jate.
Allez les Jateurs, faut se motiver, le Jate n'est pas encore mort !!

cheers JaTe Is FaTe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
VIVA JATE
jateur averti
jateur averti
VIVA JATE


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : en face de mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 23/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 3:28

ouai c'est vrai
mais de toute facon ca m'étonne qu'ils dévoilent qui Kate va choisir.Ce triangle est quand meme l'une de raison pour laquelle beaucoup de fan de la série regarde lost.C'est comme si il révéler la fin de lost.
allez courage JATE IS FATE
Revenir en haut Aller en bas
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 3:29

Exactement. Ca serait ridicule de tout dévoiler alors qu'ils nous tiennent en haleine depuis la saison 1 avec ça.
Jate is Fate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 5:16

Mon avis a moi: les producteurs s'amuse!!!

Ils sont vraiment puissant pour nous faire tourner en bourique (je ne sais pas si vous l'avez remarquer!) mais sa les amuses bien sur vu qu'ils savent avec qui Kate va finir....mais pour l'instant tout le monde croit que c'est avec Swayer...donc Carlton jou avec sa "Carlton Cuse a dit que Kate allait choisir Sawyer" et a cotès de sa il y a le petit piment de Damon qui parit 5$ que Kate va avec Jack... PERSONNE vous entendez les jateurs PERSONNE ne sais d'avance qui va finir avec qui! (apar les producteurs qui doivent être mort de rire en entandent Kirstin de E dévoiler ces spoilers merdique!)
Alors reprenez espoir...Ce n'est pas terminer LOST est une série pleine de rebondissement rein est acquis sur L'ile!! Alors garder espoir JATE IS FATE!!!
Et les poilers du genre : Kate choses Sawyer, Kate aime Swayer..ON EN SAIS RIEN !!! ATTENDONS DE VOIR L'EPISODE 6!!!

ALER JATE IS FATE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
morry
jateur averti
jateur averti
morry


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 6:51

c'est vrai ca Smile

en plus Damon, JJ et Carlton ils adoorent faire croire pleins de trucs aux fans et presque réveler quelque chose Wink

d'ailleurs si vous écoutez les commentaires audio du 1#02
vous entendrez Damon dire: est-ce qu'on va leur dire ce qu'est le monstre ?
et la Carlton répond: ah ben oui, vu qu'ils ont acheté le DVD on peut leur offrir un petit plus
et la JJ dit: qui dit que c'est un monstre ?
Damon: ah oui, c'est vrai ca...

je vous dit,
ces 3-là ils ne faut pas les écouter
ils racontent n'importe quoi
(comme si ils allaient dire ca le 2eme épisode Razz)
et puis ils savent très bien ce que c'est alors...

enfin;
moi j'y croit encore toujours

cheers cheers JATE IS FATE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 7:12

Voila o moin morry tu es daccord avec moi...ouf!
Donc jate is fate c'est pas perdu...c'est pas perdu...quoi que ...ils sont tous perdu...LOST Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
Emma_Fox
jateur en herbe
jateur en herbe
Emma_Fox


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 8:48

Waouuuh je crois qu'il faut revenir sur terre les loupiottes ! Wink

La romance n'est pas l'axe central de Lost et ne le sera jamais ! c'est juste un ingrédient non négligeable permettant de pimenter un peu plus la série. Mais franchement dire que les fans regardent en majorité Lost uniquement pour jate ou skate c'est n'importe quoi, mon frère et ses potes sont des fans purs et durs de Lost et ils s'en tapent complètement de kate et ses histoires d'amour, en fait pour vous dire la vérité mon frère souhaite qu'une chose c'est que kate meurt car il trouve qu'a cause d'elle Lost est devenu trop "cul-cul la praline".

Pour les producteurs, scénaristes et fans c'est l'île et ses mystères qui compte vraiment le reste ça vient après, Lost c'est pas "les frères Scott" et encore moins les "feux de l'amour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS SAISON 3 (attention)
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoiler 3x17 (ATTENTION!)
» fanfic jate saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: La série :: Les saisons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser