Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SPOILERS SAISON 3 (attention)

Aller en bas 
+25
amele62
fofifonfec
TheWerewolf
x-jate-fic-x.skyblog.com
Jate-Is-Fate
Jateuse56
LoveJate
Fate
VIVA JATE
cloclokélost
yunieffx
chacha
Emma_Fox
lost-kj
morry
kate89
Marykate
fatepourjate
Oizrel
elbarto
Lest
marchal m-e
lost kate jack
O'neill
Mimi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 3:36

Oui c'est vrai Rolling Eyes
J'espère que Jack saura bien utiliser cette information précieuse Twisted Evil
La réaction de Kate sera pas commode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 4:46

En voyant l'extrait j'ai pensé à un truc.
Hypoyhèse: Les autres disent à Kate qu'elle doit choisir entre Jack et Sawyer. Elle choisi Jack. Elle donne un baiser d'adieu à Sawyer.On la voit pleurer quand elle s'éloigne de la cage de Sawyer. Mon hypthèse pourrait l'expliquer. On la voit aussi pleurer coucher par Terre et menotés. Elle pleure car elle faire un choix.

J'ai lu aussi que le 6E épiode serait centré sur Sawyer. Sawyer va donc peut-être mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
lost-kj
jateur averti
jateur averti
lost-kj


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Loisirs : Regarder LOST!!!et faire du Basket!!
Date d'inscription : 10/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 6:01

Bon ten quil y a des saisons il y a de l'espoir dc pas de panique!!!! Les skateurs ont marqué un point c sur mé Le jate est encore présent tens que Jack sera dans les parages et tens que nous on i croira alors je ne veut pas entendre que c'est mort, que c'est finit!!! Reprener vous les jateurs il y a 5 saisons!! on va pa se laisser démonter pour une vidéo promo ou on voi un baiser rater (ds on ne sais quel circonstence) kate qui pleure, jack qui gueul et Sawyer prisonier.... On ne sais pas le pourquoi du coment alor attendon de voir et surtt mais surtt pas de conclusion attive!!

Depuis le début les producteurs on pris le soins de soigner ce petit couple (jack + kate) et pk a votre avis ...pour le laisser tombé du jour o lendemin a un bad boys ss intéret ?! Non, Jack et Kate oron tjr ce petit qql chose entre eux 2, ils ont partager a eu 2 des moments de grande complicitées, des moments heureux, tragiques ou ils avaient besoin l'un de l'autre et ce sera tjr com sa ds une relation durable..

Vous aler voir moi je suis sur que même si il y a une possible relation Skate...Kate se réfugira d'une manière ou d'une autre vers la protection que Jack lui a tjr aporter...et c'est vers sa que nous alons nous les JATEURS!!!!!!

Bcd de bla bla pour enféte juste sa: JATE IS FATE FOREVER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-kj.skyblog.com
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 7:26

Certes il y a 5 saisons mais Matthew Fox s'en va...rien est officiel mais les rumeurs vont bon train hélas... Neutral
Je reste sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
VIVA JATE
jateur averti
jateur averti
VIVA JATE


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : en face de mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 23/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 8:01

si matthew fox s'en va alors il arreterons la saison(j'en suis presque sur) parce que la série ne lui survivra pas et puis d'après moi dans cette extrait on voit juste un Sawyer peut galant(comme a son habitude) qui embrasse Kate alors qu'elle lui a rien demander c'est tout!Tout les baiser Skate on été forcé alors que le jate (le plus beau) ne l'était pas
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 8:29

VIVA JATE a écrit:
on voit juste un Sawyer peut galant(comme a son habitude) qui embrasse Kate
LOL
C'est sur qu Sawyer c'est THE référence lol
Toujours le même problème volonté ou pas de la part de Kate...elle m'agace légerèment Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIVA JATE
jateur averti
jateur averti
VIVA JATE


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : en face de mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 23/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 8:50

c'est sur que Kate elle pourrait faire en sorte qu'il comprenne qu'elle est pas interressé
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Modérateur
Modérateur
elbarto


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 28/06/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:26

Non quand il l'embrasse on dirait qu'ils sont dans une grande plaine style le spot de golf...ché pas mais ca a aucun sens ce trailer...un coup elle pleure (même 2 coup) l'autre qui s'exite sur ses barreaux...
c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Fate
nouveau jateur
nouveau jateur
Fate


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 12:21

C’est clair , REPRENEZ VOUS ! Ne vous en faites pas !! il ne fait pas désespéré, au non !!! On doit tous continuer à avoir foi dans notre couple, c'est lui qui triomphera à la fin j'en démord pas !! JATE IS FATE mes ami(e)s !! Razz Wink

Cloclokélost a écrit :
Citation :
je continu a garder espoir, c'est qu'un baiser, et pui c'est que la saison3... pi ils nous ont pas montrer deux ans de jate pour ne rien avoir a l'arrivé! ce baiser aura surement des conséquences! et pi kate sais pas que sawyer a couché avec anna lucia...alors que jack le sait
c’est clair, entièrement d’accord avec toi Very Happy

lost-kj a écrit :
Citation :
Bon ten quil y a des saisons il y a de l'espoir dc pas de panique!!!! Les skateurs ont marqué un point c sur mé Le jate est encore présent tens que Jack sera dans les parages et tens que nous on i croira alors je ne veut pas entendre que c'est mort, que c'est finit!!! Reprener vous les jateurs il y a 5 saisons!! on va pa se laisser démonter pour une vidéo promo ou on voi un baiser rater (ds on ne sais quel circonstence) kate qui pleure, jack qui gueul et Sawyer prisonier.... On ne sais pas le pourquoi du coment alor attendon de voir et surtt mais surtt pas de conclusion attive!!

Depuis le début les producteurs on pris le soins de soigner ce petit couple (jack + kate) et pk a votre avis ...pour le laisser tombé du jour o lendemin a un bad boys ss intéret ?! Non, Jack et Kate oron tjr ce petit qql chose entre eux 2, ils ont partager a eu 2 des moments de grande complicitées, des moments heureux, tragiques ou ils avaient besoin l'un de l'autre et ce sera tjr com sa ds une relation durable..

Vous aler voir moi je suis sur que même si il y a une possible relation Skate...Kate se réfugira d'une manière ou d'une autre vers la protection que Jack lui a tjr aporter...et c'est vers sa que nous alons nous les JATEURS!!!!!!

Bcd de bla bla pour enféte juste sa: JATE IS FATE FOREVER!!!!!!

Je ne peux que être d’accord avec toi !!! Very Happy Razz Wink

Tout depuis le début met en avant un couple : celui que forme Jack et Kate : toutes ces magnifique scènes où on les voit très complices, très connecté l’un à l’autre, très protecteur pour l’un envers l’autre, tous ces regards intenses tendres et profonds, ces sourires…… les 2 saisons nous démontrent sans cesse que ce qui se passent entre eux est très profonds .
Par ailleurs on peut déceler, notament dans la saison 2, certain indices symbolique à mes yeux qui nous démontrent implicitement que LE COUPLE c’est Jack et Kate :Razz Wink
_ l’épisode SOS : il y a un parallèle astucieusement bien fait entre l'histoire de rose/bernard et jack/kate. ( alors qu’en faite le centric sur rose /bernard était prévu au déb pour la saison 3..)Dans cet épisode, on voit comment rose et bernard se sont rencontrés. Tous deux ont l'air en apparence très opposé (rose est noire, bernard blanc), ne se connaissaient que depuis 5 mois avant que bernard ne demande la main de rose. C'est comme jack et kate, ils ne se connaissent que depuis 2 mois, ont tout de suite lié quelque chose, ils sont passés par des épreuves douloureuses à leur facons (kate et son passé) et c’est dans cet épisode précisément que les scénaristes ont décidés de rapprocher à nouveau nos 2 chouchoux ; c’est dans celui là qu’on retrouve à nouveau leur belle complicité après une semaine de mise à distance….toujours montré en parallèle, Rose a menti à bernard à propos de sa maladie, kate a menti à jack pour ne pas lui montrer le mauvais coté de son passé. Bernard est dentiste, jack est docteur. Enfin tous ces petits trucs qui finalement ne sont pas anodin pour moi ….Razz Wink

+ autre indice subtilement introduit : dans le 2.20 sur Ana lucia, dans la scène où elle vient de renconter le père de Jack et qu’elle accepte de rentrer dans son jeu et de l’accompagner, elle appelle Christian Tom (l'homme que Kate aimait) et Christian l'appelle Sarah (le femme que Jack aimait) …..je ne crois pas que ce soit un détail, ça signifie forcément quelque chose ; Ce n’est pas anodin car RIEN N’EST ANODIN DANS LOST ! Wink

+ le regard du final : kate n’a pas quitté des yeux Jack jusqu ‘à ce qu’elle ne puisse plus le voir quand ils lui mettent aussi un sac sur la tête…pas un instant elle ne regarde sawyer qui pourtant est aussi à coté d’elle …il avait vraiment l’air exclu de la scène et ce n’est pas pour rien, car rien n’est fait ni n’arrive pour rien dans lost, on l’a vu à mainte et mainte reprises… Razz Wink

+ j’ai déjà lu à plusieurs reprise , dans des article évoquant juliet qu’elle formera 1 nouveau triangle : on parle du triangle Jack kate juliet… Kate est donc toujours dans un triangle avec jack… ce n’est pas non plus anodin ! car si Sawyer est le choix pourquoi parler encore d’un autre triangle incluant ensemble jack et kate… ?? DONC GARDONS TOUJOURS LA FOI amoureux

Concernant la promo vidéo , ma théorie:

Kate, pourquoi pleure t'elle? par terre et en voyant sawyer? pour moi si elle est dans cet état , si elle pleure dans ces passages c'est parce que je pense qu'en ne voyant pas Jack prisonnier avec Sawyer ,ou dans le même lieu que Sawyer , elle doit se dire que les autres l'ont tué pour moi c'est ça , elle doit croire qu'il est mort vu qu'il n'est pas retenue avec sawyer.. et cela pourrait être logique comme raisonnement vu qu'il est le leader de leur groupe et que l'ennemi pourrait très bien vouloir tuer le leader pour affaiblir le groupe...
.....mais bon, attendons calmement de voir l'épisode en question, et on sera mieux fixé... Rolling Eyes


et puis il faut se méfier des trailers ….ils ne vont tout de meme pas nous révéler l’essentiel du déroulement de la saison 3 dans des trailers annonçant la saison 3 , qui durent moins de 2 mn !…. et ce n’est pas que l’on voit Sawyer embrasser Kate (car c’est bien lui qui l’attrape vite fait pour l’embrasser sans qu’elle avait l’air de s’y attendre !… toujours pas doux celui là !!…) que cela veut dire automatiquement que c’est Sawyer qu’elle a choisit !! DONC RESTONS OPTIMISTES !

Sinon

O'neill a écrit
Citation :
Certes il y a 5 saisons mais Matthew Fox s'en va...rien est officiel mais les rumeurs vont bon train hélas... Neutral
Je reste sceptique...

concernant Matthew Fox, lost-france n'a fait que reprendre mot pour mot l'article rumeur lançé sur yahoo.. qui n'est pas une référence fiable, et fut repris par "Metro" et par les autres forums fr... donc rien de fiable et d'officiel ! de plus je tiens à rappeller pour ceux qui en parlent que cette rumeur ne fut évoqué qu'en France, semble donc bien etre partie de France et qu'elle ne va bon rtrain qu'en France!!! sur aucun site ou forum US, cela ne fut évoqué, seul sur un forum US une française a posé la question et résultat: aucun US n'étaient au courant, n'en avaient entendu parlé et plusieurs ont bien dit que cela était fort étonnant si c'était vrai, que Foxy aurait signé déjà pour une 4em saison , et qu'il avait déclaré dans une interview récente ( juin) qu'il était très heureux de faire partie du cast de lost, de cette merveilleuse avanture et que toute sa famille était très heureuse de vivre à Hawai depuis ... alors réfléchissez un peu avant de déclarer une rumeur de plus comme une info vérifié et fiable ..... vous trouvez pas ça bizarre que cette rumeur n'a pas couru largement aux USA ???
Ne dites pas que Foxy ne fera pas entièrement la saison 3 si rien ne vous le prouve concrètement ! Rien n'est officiel, donc pour moi faut pas en tenir compte, ce n'est qu'une RUMEUR DE PLUS ! Wink

^^ merci d’avoir lu ce long post jusqu’au bout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
flic du forum
flic du forum
O'neill


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Dans ma tête...c'est déjà pas mal !
Date d'inscription : 25/06/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 12:57

Joli post en effet Fate :p
Tu es une très bonne jateuse Wink
La saison 3 approche sur ABC nous verrons bien ce qui se passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lest
L'empereur du MAL
L'empereur du MAL



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : SEPT-ÎLES, QUÉBEC, CANADA, si vous comprenez pas que je suis québecois allez au diable
Date d'inscription : 15/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:21

Fate tu devrais apprendre qu'il faut jamais écrire des longs messages en ma présence si tu veux pas que mon cerveau explose et la a cause de toi j'ai plus de cerveau Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Fate
nouveau jateur
nouveau jateur
Fate


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 12:27

Citation :
Tu es une très bonne jateuse Wink
Merci O'neill Very Happy

quant à Lest, désolée de t'avoir retourné le cerveau ! Rolling Eyes lol t'as pas l'air d'etre habitué au long message lol ! j'ai tout simplement exprimé en une traite tout ce que je voulais dire sur le coup après vous avoir tous lu !.... je ferai plus attention la prochaine fois de ne pas trop m'étendre, mais sache que quand je poste ce n'est jamais en 2 lignes ! lol ( sauf quand je commente une oeuvre de fan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Modérateur
Modérateur
elbarto


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 28/06/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 3:35

Alors une petite touche d'espoir, voila ce qu'on trouve sur LostFrance:

Citation :
d'apres michael ausiello...
ABC is running a Lost promo that shows Kate and Sawyer kissing! — Kaitlin
Ausiello: Come in close, Kaitlin, I wanna tell you a little secret. [Whispering] Appearances can be very deceiving — especially on Lost. Shhhhhh!!!

En gros ca dit:
ABC montre une promo ou on voit Kate et Sawyer s'embrasser
Ausiello: Approchez j'ai un petit secret à vous dire: les apparences peuvent etre tres trompeuses-spécialement dans Lost. Chuuuuut!!!

donc franchement si il dit ca c'est pas pour rien...ouah la vague d'espoir qui revient! Very Happy

Vous en pensez quoi? c'est bon non?
Revenir en haut Aller en bas
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 3:42

non Sad car kristin a dit ke celui ki l'embrasse el l'aime et el a pas nié ke la promo été tré spoiler lundi...g lu ça sur lost france et puis g entendu parlé d'une réunion dans l'épisode 1 saison 3 kate et jambon blond qui rappelera le baisé de la s1....je croi just ke c pour fer douté mé moi c bon suis résigné Sad
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Modérateur
Modérateur
elbarto


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 28/06/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 5:34

Rah quel manque de positivisme !!!
Si il le faut l'autre cruche elle s'est plantée, si il le faut Kate embrasse une autre personne que Sawyer...
impossible de se resigner aussi facilement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 6:23

ben on a vu l'image... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
morry
jateur averti
jateur averti
morry


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 6:23

bien dit elbarto Smile


* je me suis remise du choc
et je suis a nouveau a 100% pour militer JATE cheers
*

allez les jateurs
reprenez vous !!! Wink

Jate IS Fate I love you
n'oubliez jamais ca
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 6:25

Sad mé va y avoir cette scéne dans le premier episode....fo pa l'oublié non plu...Sad
Revenir en haut Aller en bas
yunieffx
jateur averti
jateur averti
yunieffx


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Dans la terre du milieu ...
Emploi : Etudiante en alternance
Loisirs : Mater LOST
Date d'inscription : 14/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 6:35

Yes JATE IS FATE I love you , même si y a la scène du baiser de Kate et Sawyer après tout Jack et Kate se sont déja embrasser aussi, aller tout les JATES ont y crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
morry
jateur averti
jateur averti
morry


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 6:37

Citation :
Sad mé va y avoir cette scéne dans le premier episode....fo pa l'oublié non plu... Sad

ca c'est vrai Neutral ...


mais on ne connait pas du tout le contexte
et les raisons de ce geste

en plus c'est sawyer qui l'a fait Wink

de toute facon on peut toujours garder espoir
on a rien a perdre Smile

~> bien dit yunieffx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-jate-x-x.skyblog.com
fatepourjate
jateur averti
jateur averti
fatepourjate


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 7:24

oué mé on dit ke cette scéne est un sweet moment et je parle pa enfin pas bien anglé mé on ma di ke c t une scéne bien pour le skate Sad
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
Modérateur
Modérateur
elbarto


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 28/06/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:12

Citation :
kristin a dit ke celui ki l'embrasse el l'aime

est ce que quelqu'un a la citation originale en anglais de ca, parce que j'ai vu sur un autre forum une interpretation un peu differente:
ou ce serait pas celui qui l'embrasse qu'elle aime mais celui qui lui fait une déclaration...on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIVA JATE
jateur averti
jateur averti
VIVA JATE


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : en face de mon ordi, pourquoi?
Date d'inscription : 23/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 7:52

c'est vrai!!!!!!!!!!!ca serait super si c'était ca
Revenir en haut Aller en bas
Emma_Fox
jateur en herbe
jateur en herbe
Emma_Fox


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 17/08/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 11:58

Ah mais c'est pas croyable on va de mauvaises en nouvelles en mauvaises nouvelles !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Vous avez vu la dernière itv de M. Fox (c'était hier soir à la tv) ? Crying or Very sad

Voici la retranscription de son interview (https://www.youtube.com/watch?v=kQfueciZQiQ) :

Monica Kaufman: This season, the show opens with Jack, Kate, and Sawyer being held captive by the Others. It promises to answer who the Others are and what they want. And Jack is more conflicted in the romance department. He will have a possible new love interest, as he'll meet a mysterious woman whose motives are questionable.

M.Fox: Love interest. [smiles a little] I think that there is the potential there for that, that he is gonna meet a woman. Um.. first episode of the year, she's gonna be the first person that he meets in captivity, um, and... But the circumstances under which they meet, they're so intense and there's so much going on that I think ultimately, the potential of a love interest wouldn't happen until much further down the road.


Arrow La journaliste lui demande ce qu'il va se passer entre jack et juliet et matt répond que juliet est un possible nouvel "love interest" pour jack. Que juliet est la 1ère personne qu'il va rencontrer quand il sera en captivité et que les circonstances qui les poussent à se rencontrer sont tellement intenses que quelque chose de romantique va se passer entre eux un peu plus tard dans la saison Crying or Very sad ....... Et le pire dans tout ça c'est qu'il annonce ça un sourire aux lèvres Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 23:31

oh la la la ! Et moi qui croyais que Matt était jateur..
Pfff... Mais bon, faut pas perdre espoir, kate va pas passer sa vie avec le jambon blond, non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
Contenu sponsorisé





SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS SAISON 3 (attention)   SPOILERS SAISON 3 (attention) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS SAISON 3 (attention)
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» spoiler 3x17 (ATTENTION!)
» fanfic jate saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: La série :: Les saisons...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser