Jate is Fate forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jate is Fate forum

forum dédié au couple de la série lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jamais sauvés... [Fanfic Jate]

Aller en bas 
+7
VIVA JATE
morry
Jate-Is-Fate
x-jate-fic-x.skyblog.com
TheWerewolf
marchal m-e
LoveJate
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 7:13

Alors voilà, étant donné que je n'ai plus d'idées pour ma première fanfiction, je me lance dans l'écriture d'une deuxième.
Je précise que ma fic ne tient pas en compte la saison 3. Elle se situe vers la moitié de la saison 2. Anna-Lucia et Libby sont donc encore vivantes.

Jamais sauvés...


Dis, ça fait depuis combien de temps que les Autres ne sont pas venus nous rendre une petite visite ?
_Parle pas de malheur, Charlie ! dit Jack en rigolant.


Pourtant, au fond de lui, il en était presque sûr, les Autres les laisseraient enfin tranquille. Cela faisait, combien déjà ? Presque 9 mois qu’ils étaient sur l’île. Et depuis 7 mois, les Autres n’avaient pas pointé le bout de leur nez. Depuis que Kate avait failli être enlevée, en fait. Jack poussa un soupir. Kate… Depuis ce fameux jour, leur relation était en froid. Jack n’avait pas pardonné à la fugitive. Il avait pourtant essayé d’aller la voir, mais dès qu’il la voyait avec Sawyer, il se sentait soudain bête et sans intérêt. Mais bon, le principal était que les Autres ne venaient plus. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Seule ombre au tableau : Locke avait retrouvé le corps de Michael dans la jungle. Quand à Walt, il reste introuvable. Mais les survivants avaient fini par se rendre à l’évidence : les secours ne viendraient plus. Chacun s’était alors organisé une petite vie et les couples se formaient. Pour un peu, il aurait fallu créer une garderie pour tous les enfants à venir ! Jack tourna la tête. Charlie s’était éloigné avec Aaron, laissant Jack seul.

_Jack ? A quoi tu penses ?
_Hein ?

Jack se retourna. Anna-Lucia venait d’arriver. Jack lui sourit. Il était devenu très proche d’Anna, et parfois, il avait l’impression qu’elle voulait plus que de l’amitié.

_Alors beau gosse, à quoi tu penses ?

« A Kate », avait envie de répondre Jack. « C’est elle qui occupe toutes mes pensées… ». Mais il se retint bien sûr. Pas question de tout lui dévoiler.

_Jack, est-ce que ça va ? Le seul mot que tu as prononcé aujourd’hui, c’est « hein » !!
_Non, non, enfin, je veux dire oui, oui… ! s’empressa-t-il d’ajouter.
_J’suis pas dupe, Jack. Qu’est-ce que qui se passe, c’est la jo…
_Chut !! la coupa Jack. J’ai entendu du bruit.
_Les Autres ? demanda Anna, un soupçon de panique dans sa voie.
_Non, je ne crois pas…

Ils s’approchèrent en silence de l’endroit d’où provenait le bruit. Assis dans l’herbe, Kate et Sawyer discutaient.

_Waaah ! Comment t’as réussi à avoir ça, Sawyer ? Je croyais que…
_J’ai mes petits secrets. Mais si tu veux vraiment savoir, (il brandit une bouteille d’alcool), je l’ai chouré au docteur Giggles. Tu sais combien il est pointilleux avec ses médocs, mais j’ai réussi ! finit Sawyer, tout joyeux.
_Tu es génial !

Jack sentit son estomac se retourner. Lui, génial ?

_Tu sais Sawyer, ça ne me dérange pas tant que ça que les secours ne viennent pas. Ici je suis libre !! ajouta-t-elle en rigolant.
_Et bien, moi aussi. Je crois que j’ai réussi à changer, à oublier mes erreurs passées. Et tu sais quoi, tâches de rousseurs ? C’est grâce à toi.
_Ah oui ? Eh bah, c’est bien. dit Kate, un peu gênée.
_Kate… Je…je…

Sawyer approcha son visage de celui de Kate.

_Jack, je crois qu’on devrait partir, non ? chuchota Anna.

Jack ne lui répondit pas. Ses yeux étaient fixés sur Kate. « Mais c’est pas possible !! Hey ! On est dans une fic Jate, pas dans une fic Skate !! Elle peut pas l’embrasser… » Il faut croire que Jack est doté d’une ange gardien. Car…

_Non !! Je ne peux pas Sawyer, je suis désolée…
_Mais, freckles ! Tu ne peux pas me faire ça !!

Jack poussa un soupir de soulagement. Il reste peut-être alors un petit espoir… Kate se leva, comme pour s’en aller. « Tiens, ça me rappelle une scène, ça. Sauf qu’il y avait vraiment eu un baiser entre elle et moi… » Soudain, un bruit assourdissant retentit. D’instinct, Anna et Jack se levèrent du buisson où ils étaient dissimulés. Kate sembla surprise.

_Jack ! Mais qu’est-ce que… ?

Elle s’interrompit. Au loin, derrière la vallée, transperçant le ciel bleu et limpide, une nouvelle venue de la civilisation arrivait. Kate pâlît et poussa un petit cri. En levant les yeux, Sawyer, Jack, Kate et Anna-Lucia pouvaient apercevoir un avion…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 7:55

Vas y continue, c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 8:10

Merci beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
TheWerewolf
nouveau jateur
nouveau jateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 8:27

Ha ben ca fait du bien de lire une nouvelle fic jate écrite en francais correct lol

Citation :
Mais c’est pas possible !! Hey ! On est dans une fic Jate, pas dans une fic Skate !!

mdr! en plus j'aime bien, tu gardes les surnoms en v.o de Sawyer^^
Revenir en haut Aller en bas
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 8:36

Non ne t'arretes pas là!
Je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 8:46

Merci beaucoup pour vos commentaires !

x-jate-fic-, je prévoie une suite pour ce soir si j'ai le temps.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
Jate-Is-Fate
jateur averti
jateur averti
Jate-Is-Fate


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 11:14

C'est génial !!!!
Vivement la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovers-Jate.skyblog.com
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 11:47

Ah super!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 11:58

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !

Je mets la suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 12:01

Smile
Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
Jate-Is-Fate
jateur averti
jateur averti
Jate-Is-Fate


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une île
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 12:06

Ouuuuais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovers-Jate.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 12:41

Voici la suite !

_Pince moi, toubib, dis moi que je rêve !!
_Vite, il faut qu’il nous voie ! Jack, qu’est-ce qu’on f… Jack ? dit Anna.

Mais celui-ci était déjà parti vers la plage en courant. Quand à Kate, elle semblait ne plus pourvoir dire un mot.
« Mais si on est sauvés, je serais emmenée… Non !! ».

_Bon, et si on allait à la plage ? proposa Anna-Lucia.
_Ca marche. Tu…tu viens, Kate ? demanda Sawyer.

Il était gêné. Elle avait refusé de l’embrasser ! Mais il ne s’avouait pas vaincu. Au pire, il y avait toujours Anna, si Kate lui disait non. Tous les trois prirent donc le chemin de la plage. Ils marchaient d’un pas vif, pressés de retourner à la civilisation. Sawyer et Anna parlait joyeusement. Kate marchait seule derrière, essayant de trouver une solution. Fuir ? Décidemment, elle ne savait que faire ça ! Se laisser emmener ? Hors de question ! Mais alors, que faire ? Tout un tas de points d’interrogation trottaient dans sa tête, en arrivant sur la plage. Les survivants avaient réussi à attirer l’attention de l’avion en allumant des feux. Tout le monde gesticulaient, criaient dans tous les sens. Jack et Sayid discutaient sérieusement, mais un sourire naissait sur leurs visages. Claire et Charlie s’enlaçaient tendrement, tandis que Jin, qui avait fait de gros progrès en anglais, s’occupait de sa femme, enceinte de presque 8 mois. Hurley et Libby dansaient, visiblement heureux et Locke avait abandonné le bunker pour aller s’occuper d’Aaron. Soudain, il n’y plus aucune trace de l’avion. Silence. Et puis, tout à coup, celui-ci s’arrêta non loin de la plage. Ce fut la ruée. Chacun se poussaient, pour arriver le premier.

_Calmez-vous ! Calmez-vous ! On ne sait pas qui sont ces gens ! cria Jack. Sayid et moi allons y aller. Restez ici !

Kate frémit. Et si les pilotes avaient des armes ? Et si ils tuaient Sayid et Jack ? Elle se ressaisit. N’importe quoi ! Et puis, elle s’en fichait de Jack, après tout ! Mais au fond d’elle, une petite voix disait : Allez, Kate, avoue que tu l’aimes ! Vous craquez l’un pour l’autre, c’est évident ! Mais d’un autre côté : Oui, et alors ? Il ne me parle plus depuis 7 mois ! 7 mois !
Pendant que Kate se battait avec ses démons intérieurs, Sayid et Jack s’approchèrent de l’avion. Il était énorme. Un détail choqua Sayid : c’était un avion de guerre. Il chuchota à Jack :
_Y a un truc qui cloche, c’est l’armée ! Qu’est-ce qu’ils font ici ?
_On reste sur nos gardes. T’as une arme ? lui demanda Jack.
_Oui, dans ma poche.
_Bonjour messieurs, dit un premier homme.
_Et bien, oui, bonjour, répondit Jack. Nous sommes des…
_Survivants du vol Océanic Airlines 815, oui, on sait.
_Mais, vous êtes des soldats ! Pourquoi êtes vous là ?
_Nous avions pour mission d’aller vous chercher. Nous savons tout sur vous. Si nous sommes venus avec l’armée, c’est au cas où si ça dégénère, dit un autre.
_Ah, euh…oui, d’accord, mais on va tous rentrer là-dedans ? dit Jack en désignant l’appareil.
_Pas de problème !
_Bon, on va aller chercher les autres survivants, on va leur expliquer. On revient tout de suite.

Sayid et Jack revinrent vers la plage en courant.

_Sayid ! J’ai l’impression de les avoir déjà vu, ces gens là ! On devrait se méfier !
_Allons, Jack ! On va être sauvé ! Tu dois être un peu fatigué, je ne les ais jamais vu, moi !

A leur arrivée, tout le monde se précipita.
_Alors, alors ?
_Bon, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer, ce sont les secours ! On va tous repartir à bord de l’avion !
Des « Hourras ! » et des applaudissements saluèrent l’intervention de Sayid.
_Allez faire vos sacs ; on part dans une heure.
Jack partit vers le bunker, là où étaient ses affaires. Il se sentait bizarre. Il s’était toujours imaginé la scène dans sa tête. Tout le monde courant vers un bateau ou un avion, avec la joie d’être sauvé. Mais là… Il avait une étrange impression. Il secoua la tête. Il était ridicule. Sauvés, ils étaient sauvés ! Soudain, il entendit un bruit. Prêtant l’oreille, il pressa le pas, et découvrit une Kate assise par terre, en pleurs.

_Kate, mais qu’est-ce que tu fais ? Tu ne prépares pas tes affaires ? On part dans une heure !
_Oh, Jack… C’est fini, pour moi… Je vais être emmenée par la police ! Je veux rester ici !

Elle se remit à pleurer. Jack la prit dans ses bras.

_Hey, arrête de pleurer… Je…tu sais, enfin, je…

Il se trouva ridicule. Il était censé la réconforter, et tout ce qu’il trouvait à dire, c’est « Je…tu sais, enfin, je… » Pathétique. Pour un peu il en aurait ri.

_Non, ils ne t’emmèneront jamais, Kate.

C’était sorti tout seul. Kate sursauta. Comment lui expliquer, comment lui dire… ?

_Ils ne t’emmèneront pas, parce que je serais avec toi. J’irais témoigner en ta faveur, et je te trouverais le meilleur des avocats, Kate. Jamais je ne leur laisserai le plaisir de t’avoir.

Kate resta sans voix. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Jack l’en empêcha.

_Kate, je suis désolé ! Désolé ! Désolé pour tout ! De t’avoir « exclue » du groupe, de t’avoir disputé, de t’avoir ignoré, et de t’avoir espionné ! Ces 7 mois m’ont semblés les plus longs de ma vie, Kate ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu’ils étaient sans toi ! Parce que je ne t’ai pas parlé, parce que je ne t’ai pas vu ! Tu m’as tant manqué ! Toi, tu étais avec Sawyer, tu avais l’air si heureuse !! Je ne voulais pas, ou je ne voulais plus ! Mais il y a une seule chose que je n’ai pas regretté : c’est de t’avoir embrassé.

Jack eut soudain l’impression que la chance tournait du bon côté. Kate le regarda et s’approcha de lui.

_Moi non plus, je ne le regrette pas, ce baiser… dit-elle dans un souffle.

Elle s’approcha tout près de lui, posant ses mains sur son torse. Si ça avait été une scène de cinéma, Jack aurait eu un fou rire : les deux amants maudits, enfin réunis, s’embrassant passionnément et près à passer à l’acte, alors qu’ils sont sur une île déserte depuis 9 mois !

_Kate, est-ce que tu…
_Chut, tu parles trop, Jack…

Kate se sentait désormais en sécurité. Elle était avec Jack, avec celui qu’elle aimait et…

_Hé ! Venez vite, on part bientôt ! dit Hurley, qui venait juste d’arriver.

Kate soupira. Ils n’avaient même pas pu s’embrasser. Mais déjà, ils devaient partir. En arrivant sur la plage, le cœur de Kate battait la chamade.
« Je serais avec toi, ils ne t’emmèneront pas… ».
Jack alla voir un des militaires.

_Excusez-moi, mais, Kate et moi voudriions rester ici. L’île nous plaît beaucoup, vous savez !
_Restez là ? Il n’en est pas question, dit l’homme d’une voix menaçante.

Tout le monde était rentré dans l’avion. Seuls Jack, Kate et Sawyer étaient encore dehors.

_Voyez vous, vous devez monter dans l’avion…
_Et pourquoi ?
_Jack… Vous êtes si naïf…

Jack ne comprenait plus rien. Naïf ? Lui ? Non, il devait sauver Kate. Soudain, des dizaines d’hommes surgirent de la jungle, armés.

_Pu**** ! Alors, vous êtes de retour ? dit Sawyer.

L’homme enleva son casque et sortit de sa poche une fausse barbe.

_Alex ! Juliet ! Allez prévenir Ben. Nous serons bientôt là.
_Non… Vous…. murmura Jack.

« Captaine Cavern » s’approcha de Jack. D’un geste vif, il l’assomma, sous les cris de Kate.

Les Autres sont de retour…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 13:03

Ouahh trop bien!!!!
La suite vite!!!!
SmileSmileSmileSmileSmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyMer 18 Oct - 13:06

TROP COOLLLLLLLL, vas-y continue
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyJeu 19 Oct - 10:19

Merci beaucoup. Je posterais la suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyJeu 19 Oct - 11:53

Voici la suite; comme prévu !

_Écoutez moi tous ! Vous allez tous vous asseoir par terre. On va bientôt décoller. Pas de tentative d’évasion, c’est compris ? dit un des Autres. Sinon...ajouta-t-il d’un ton menaçant.

Sawyer souffla et se leva. Il lança un regard à Kate, dans l’espoir de capter son attention. Mais la jeune femme n’avait d’yeux que pour Jack, toujours inconscient.

_Ca vaut aussi pour toi, cow-boy ! Assieds toi, et vite !

Sawyer lui lança un regard noir. Un instant, il parut près à la sauter dessus, mais il finit par abandonner la partie, lorsqu’il regarda l’arme de l’homme. L’avion commença à remuer, puis, après un décollage qui parut à Kate interminable, l’appareil s’envola. Elle ne quittait pas des yeux Jack. Elle se sentait différente. Il y a quelques heures, elle était encore l’autre Kate. Celle qui fuyait. Maintenant, elle était celle qui s’inquiétait pour celui qu’elle aimait. Elle se sentait presque superficielle. Après tout, cette histoire avec Jack n’était peut-être pas une bonne idée.
Soudain, dans un bruit assourdissant, l’avion se posa. Après une courte attente, plusieurs hommes pénétrèrent dans la pièce. Kate se sentit emmenée de force. Elle se mit à crier, voyant que personne ne s’occupait de Jack.

_Héééé ! Et Jack ? Vous n’allez pas le laisser crever ici, non ?
_Ferme-la, toi ! lui répondit une voix.

Kate se retourna une dernière fois, pour essayer d’apercevoir Jack. Mais elle sentit quelque chose contre sa tête. Le choc fut si violent qu’elle s’évanouie.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans une grande pièce, aux murs immaculés, avec une grande porte sans poignée. Elle se redressa, hébétée. Autour d’elle, les survivants se réveillaient. Sun pleurait dans les bras de Jin, Claire essayait en vain de calme Aaron, et Sawyer donnait des grands coups dans tous les murs. Elle chercha des yeux Jack. Il était encore inconscient. Paniquée, elle se précipita vers lui, et elle se mit à le gifler pour le réveiller.

_Aïe, mais qu’est-ce que… Kate ?
_C’est pas trop tôt ! dit-elle, soulagée. Tu m’as fait une des ces peurs !

Et elle se jeta dans ses bras. Jack parut surpris, mais encore sous le choc, il se laissa faire.

_Je ne sais pas ce qu’ils nous veulent. A quoi ça les avance, de nous enfermer ici ? Jack ? T’es sûr que ça va ?
_Oui, oui… C’est juste, que, tu te rappelles, ils nous avaient dit que si on ne dépassait pas la limite, ils ne nous feraient pas de mal ! Alors, pourquoi venir nous chercher ?

Kate parut bizarrement gênée.

_Ah oui ? Oh, tu sais, ils sont un peu louches. Je n’en sais pas plus que toi, Jack !

Soudain, la lourde porte s’ouvrit laissant apparaître une femme blonde.

_Bonjour à tous. Je m’appelle Juliet. Ne paniquez pas. Si vous ne faites, on ne vous fera rien ! Jack, Kate Sawyer et Anna-Lucia, venez avec moi.
_Pourquoi ? demanda Jack, méfiant.
_IL veut vous voir.
_Il ? Tu pourrait être plus précise, beauté ? ajouta Sawyer.
_Vous verrez bien… dit mystérieusement Juliet.

Ils arrivèrent dans un bureau luxueux, après avoir traversé un long bâtiment. Derrière le bureau se tenait un homme. Il avait un regard si déroutant que les quatre détournèrent les yeux.

_Bonjour à vous quatre. Mon nom est Benjamin. J’aimerais m’entretenir avec vous car j’ai cru que Tom avait été clair, en vous interdisant de revenir sur nos terres.
_Je vous demande pardon ? dit Jack. Nous les avons respectées, vos règles ! On n’a pas mis un seul pied chez vous !!
_Je ne pense pas que Mlle Austen et Mr Ford sont de cet avis…

Jack regarda Kate. Elle avait une lueur affolée dans ses yeux.

_Kate, ça veut dire quoi, ça ?
_Et bien, il y a une semaine, avec Sawyer, on a dépassé la limite…
_Quoi ?
_...mais c’est pas ce que tu crois ! Sawyer poursuivait une grenouille, et je pensais qu’ils ne le remarqueraient pas !!
_Mais tu te moques de moi ? Et moi qui croyais que tu étais digne de confiance ! Tu me déçois, Kate ! dit Jack.

Kate avait maintenant les larmes aux yeux.

_Tu te rends compte que à cause de votre bêtise, on est…

_La vérité, Kate. Je veux la vérité, le coupa Ben.
_Mais c’est la vérité !!
_Freckles… dit Sawyer. Je crois qu’on peut leur dire. C’est trop tard maintenant.
_Oui, on en a fait exprès.
_Mais pourquoi ?? demanda Anna, qui avait été muette jusqu'à maintenant.
_Taisez-vous !! les interrompit Ben. Je crois que vous allez regrettez votre bêtise. Vous n’êtes pas près de sortir d’ici…
_Vous n’avez pas le droit !! s’indigna Jack.
_Enfermez-les…

Et la porte se referma, sur un silence glacial. Qu’allait-il leur arriver, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyJeu 19 Oct - 12:17

Un seul mot: Genial!
Fais la suite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyJeu 19 Oct - 12:42

Je ne pense pas que je pourrais, mais je ferais sûrement la suite demain.
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyJeu 19 Oct - 12:49

Mais si tu peux, j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyJeu 19 Oct - 13:19

C'est génial continue
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyVen 20 Oct - 13:23

Voici la suite, en espérant que ça vous plaira !

_J’en reviens pas ! Tu es allée chez les Autres, et tu ne m’as rien dit ? Tu es inconsciente, ou quoi ?

Ils étaient revenus dans la grande pièce et Jack pestait contre la pauvre Kate. Elle était muette devant lui, telle une femme soumise. Lorsque les larmes coulèrent sur ses joues, Jack se rendit compte qu’il allait trop loin.

_Kate, je ne voulais pas… arrête de pleurer…
_Oh, c’est facile de dire ça !! Tu me cries dessus et ensuite, il faudrait que je te pardonne ? Quand m’écouteras-tu enfin ?
_Quand tu me diras la vérité !!! hurla-t-il, provoquant le silence parmis les autres.
_Tu…tu n’es qu’un…
_Oui, un espèce d’imbécile, je sais.
_Oui, tu es imbécile ! Parce que, figure toi, que si nous avons dépassés la limite, c’est parce que nous étions poursuivi par une chose étrange. Lorsque nous l’avons semé, nous étions chez Eux. Intrigués, nous avons entendu un bruit. Les Autres étaient en train de torturer quelqu’un, Jack. Paniqués, on a fait demi-tour. Ce n’est pas plus compliqué que ça !! ajouta-t-elle, ses yeux brillant de fureur. Alors, si tu veux jouer à ton petit chef, je t’en prie, fais-le. Mais ne va pas accuser les autres. Tu es le seul responsable !
_Comment ? s’insurgea Jack.
_Si tu m’avais parlé pendant ces 7 mois, je n’aurais peut-être pas fait ça !
_Tu remets ça sur le tapis ? Mais je te rappelle que tu ne m’as pas non plus parlé, pendant ces 7 mois !
_Hum, hum ! Dites, je ne voudrais pas interrompre cette charmante dispute, mais, je crois que Yoko Ono a besoin d’aide, les interrompit Sawyer.

En effet, Sun hurlait. Apparemment, elle avait des contractions. Jin ne savait pas quoi faire, et il s’exclamait en anglo-coréen, ce qui donnait un mélange assez…spécial. Jack se précipita vers elle.

_Jack, le bébé ne devais pas être là avant 1 mois… souffla Sun.
_Je sais, mais il veut sortir. Tu n’as pas le choix, lui dit Jack.

Tout le monde s’était reculé, laissant un peu d’intimité à la pauvre Sun. Kate regardait la scène, mais elle était perdue dans ses pensées. Après plusieurs heures, les survivants entendirent un cri, puis plus rien. Kate se pressa auprès de Jack. Celui-ci paraissait effondré. Il tenait dans ses bras le bébé de Sun et de Jin…mort. Sun sanglotait dans les bras de Jin.

_Oh non ! C’est pas possible… murmura Kate.

Jack enroulant le petit corps dans un tee-shirt et se leva. Il s’éloigna, énervé.

_Jack, ce n’est pas ta faute. Accepte ce qui s’est passé !

C’était Anna. Elle posa une main sur l’épaule de Jack. Il la regarda un instant. Elle ne savait pas ce qu’il allait faire. Finalement, il s’effondra en larmes dans les bras d’Anna. Au loin, Kate les regardait, jalouse…

_Jack, il n’y avait pas de bonnes conditions pour la faire accoucher. Et le bébé n’aurait pas survécu ! le rassura Anna-Lucia.
_Hey ! Mais c’est El Jacko and Anna-Lulu ! Qu’est-ce qui se passe, vous montez une armée contre les Autres ?
_Va te faire voir, Sawyer ! Tu vois pas que le bébé est mort, là ?
_Roooh ! C’est pas parce que Jacko a sa crise de larmes que le monde doit s’arrêter de tourner, chérie !
_Sawyer, là n’est pas la question : le bébé est mort !!! Tu peux pas faire semblant d’être triste ?
_Hé ! Calme toi, Rambina ! Tu sais qui tu me fais penser ? A ma…

Pendant que Sawyer et Anna se prenaient la tête, Jack partit. Il alla voir Sun, la réconforta et s’excusa une énième fois.
Les portes s’ouvrirent dans un grand fracas. Juliet entra et dit :

_Écoutez ! Je suis désolée pour ce qui est arrivé au bébé. Mais c’est votre punition pour avoir enfreint les…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Jack se jeta sur elle. Il la serra fort pour l’empêcher de bouger.

_Maintenant, vous allez nous montrer la sortie, ok ? dit-il menaçant.
_Il n’y aura pas de sortie, Jack, dit calmement une voix.

C’était Ben et un autre homme qu’ils n’avaient jamais vu. Tous deux avaient une arme.

_Lâchez-là, Jack. Et venez avec moi. Vous allez regrettez d’avoir fait ça…

L’homme le tira vers la porte. Jack lança un regard au groupe, estomaqué devant la scène.

_Non !!

Jack se retourna. C’était Kate.

_Si vous l’emmenez, emmenez moi avec lui.
_Les punitions ne sont pas faites pour être adaptées au coupable, Kate.
_Alors, si vous voulez le prendre, il faudra me passer sur le corps.
Ben éclata de rire.

_Kate, vous ne me faites pas peur !!
_Vous devriez pourtant. Je ne vous laisserais pas l’emmener !

Sous les yeux horrifiés de Jack, Kate se jeta sur Ben. Surpris, il lâcha son arme, à proximité d’Anna. Mais celle-ci ne bougea pas, comme figée sur place.

_Anna !! Ramasse-le !!Vite !! hurla Kate, les deux bras emprisonnés par Ben.

Anna le pris. Dans son regard brûlait un désir de vengeance, un désir de tuer celui qui avait kidnapper les enfants. Elle prit son temps, visant Ben. On aurait dit que le temps s’était arrêté. Voyant l’arme pointé sur Ben, Kate essaya de se dégager en vain. Mais elle finit par réussir et se précipita vers Jack. Voyant que ça s’annonçait très mal pour eux, Ben attrapa Kate par derrière. L’arme d’Anna visait maintenant Kate, et Anna ne s’en rendait pas comte, absorbée par Ben. Anna appuya sur la détente. Tout alla au ralenti. Jack n’eut pas le temps de réfléchir. C’était lui ou la femme qu’il aimait. Il s’interposa entre Anna et Kate. Ce fut donc lui qui prit tout de plein fouet. Il s’écroula. Les autres commençaient à comprendre. Jack s’était fait tiré dessus par Anna ! Par Anna !!! Celle-ci venait de réaliser. Elle était en train de tuer celui qu’elle aimait. Mais sa réaction ne fut rien comparée à celle de Kate qui hurla littéralement de rage. Elle se laissa tomber à côté de Jack. Ben ne savait visiblement pas quoi faire.

_Mais, mais… Jack ?

Une jeune femme blonde venait de pénétrer dans la pièce, alertée par le coup de feu. Quand à Kate, elle pleurait. Non. C’était impossible. Elle avait voulu le sauver, et…et… Elle le serra dans ses bras. Tout le monde les regardait. Le moment était si étrange ! Mais Jack rouvrit les yeux, au soulagement de Kate. Il n’était pas encore mort ! Mais il fixait la jeune femme blonde intensément.

_Jack ? murmura-t-elle. C’est toi ?

Étais-ce Juliet ? Non, elle se tenait au côté de Ben. Shannon ? Morte. Claire ? Elle était dans les bras de Charlie. Libby ? Avec Hurley. Une quelconque blonde ? Non. La jeune femme qui venait d’arriver n’était autre que l’autre femme qui hantait les nuits de Jack.

_Toi… dit-il dans un souffle. Sarah…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
marchal m-e
jateur en herbe
jateur en herbe
marchal m-e


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Liège en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : LOST, lost et encore lost
Date d'inscription : 28/08/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyVen 20 Oct - 13:48

trop bien vas y continue
Revenir en haut Aller en bas
http://mefanlost.skyblog.com
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyVen 20 Oct - 14:02

Carement c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
LoveJate
jateur averti
jateur averti
LoveJate


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Emploi : Collégienne
Loisirs : Regarder Lost !
Date d'inscription : 28/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyDim 22 Oct - 7:09

Jack cligna des yeux. Étais-ce une hallucination ? Ou un sosie ? Non, c’était Sarah. Il avait envie de rire. Il était en train de mourir et son ex-femme revenait avec un air de remord sur son visage. Ridicule. Autour de lui, tout le monde s’agitait. Jack voyait flou, tout tournait autour de lui. On aurait dit qu’il avait bu un verre de trop. Il entendait des voix, comme venues d’ailleurs.

_Oh mon Dieu, Jack !! Charlie, n’amène pas Aaron, il y a du sang partout ! dit Claire.
_Et ce fut la fin de notre cher Jacko… se moqua Sawyer.
_La ferme Sawyer ! On doit faire quelque chose !! répondit fermement Hurley.
_Ne le touchez pas ! Il est contaminé ! hurla Juliet.
_Locke, Sawyer, aidez moi, on doit le soigner ! paniqua Sayid.
_Ecoutez moi !! Hey !! s’égosillait Ben.
_Bon, c’est fini, oui ? Vous voyez pas que Jack est en train de mourir ? dit Kate. Il faut faire quelque chose !
_C’est ta faute, Anna, c’est ta faute… lança Sawyer.

Tout ceci faisait un joyeux mélange.

_Beurk ! Mon pauvre Jack, tu saignes comme un porc… constata Charlie.
_Un discours Jacko !! Alors, ça fait quoi de mourir ? rigola Sawyer.
_Locke !! Non !! Ne lui prenez pas la tête ! Kate, lâche-le, tu ne peux plus rien faire pour lui !! dit Sayid, tout en poussant Kate.
_Mais écoutez moi !!! hurla Ben.
_Oh mon Dieu, on va tous mourir !! Il est contaminé !! continuait Juliet.

Tout le monde s’arrêta et dévisagea Juliet comme si elle était folle.

_Bah quoi, c’est vrai !! dit-elle, en lançant un regard implorant à Ben.

Mais celui-ci l’ignorait.

_Elle a raison. Nous devons le mettre en quarantaine, dit une voix.

C’était Sarah, muette jusqu’à présent.

_Je vais l’emmener. Nous allons le soigner, mais si il est contaminé, il est trop tard. Vous aussi Kate, vous n’avez fait que de le toucher. Juliet va s’occuper de vous.
_C’est hors de question !! Je reste avec Jack. Je sort avec lui, je…
_Je suis son ex-femme, Kate.

La nouvelle jeta un froid. Kate regarda Jack, comme si il allait démentir cette rumeur ridicule. Mais il était inconscient. Kate lança à Anna un regard plein de haine.

_Bon, ça y est, vous allez le lâcher, oui ? Il a perdu assez de sang comme ça, on doit s’occuper de lui, dit brusquement Juliet.

Juliet emmena ensuite Kate dans une pièce pour faire des examens. Ainsi, ces Autres étaient des sortes de scientifiques… Bizarre. Mais Kate avait d’autres soucis en tête.

_Vous croyez qu’il va s’en sortir ?
_Nous avons les meilleurs chirurgiens, ici. Je pense que oui. Tenez vous tranquille et allongez vous là-dedans.

Tandis que la machine se mettait en route, les pires scénarios se mettaient en route dans la tête de Kate. Qui sait ce qui allait leur arriver maintenant ?


Jack ouvrit les yeux péniblement. Il était installé confortablement dans un lit bien moelleux. Il essaya de se lever, mais il étouffa un cri de douleur.

_Kate ! Kate ! appella-t-il.

Il eut un nouvel étourdissement et il dut se rallonger.

_Cesse de bouger. Tu as de la fièvre, Jack.

Sarah venait de rentrer dans la chambre.

_Tu me dois des explications, Sarah. Que fais-tu là ?
_Chaque chose en son temps. Tout d’abord, sache que je ne suis pas venue ici par hasard.
_Qu’est-ce que… ?
_Tu parleras après. Lorsque j’ai su que ton avion s’était crashé, j’ai sombré dans une dépression. J’ai regretté. Je croyais que tu étais mort ! Et puis, je me suis rendue compte que mon copain me cachait des choses. Il était bizarre et il était absent de plus en plus souvent. Un jour, je l’ai suivi. Je me suis rendue compte qu’il partait tous les matins en avion. Je suis alors monté discrètement dans cet avion. Lorsqu’on a atterri, nous étions sur une île. Mais sur cette île, cachée entre les montagnes, se tenait le plus grand laboratoire scientifique que tu n’as jamais vu. C’est là où nous sommes en ce moment. Mon ami m’a découvert et m’as permis de rester. Dans ce laboratoire se tient des expériences qui doivent rester secrètes. Et puis, il m’a dit que, ces derniers temps, un avion s’était écrasé ici. Je suis donc aller voir sur place. Je vous ai espionné, et je t’ai vu, Jack. J’étais si heureuse de t’avoir retrouvé. Mais mon ami m’a dit qu’ils allaient faire des tests sur vous. Je n’étais pas d’accord, mais je n’avais pas le choix.
_Excuse moi de t’interrompre, mais comment s’appelle ton « ami » ?
_Ben, pourquoi ?
_Ah, c’était lui ? Le chef ?
_Oui. Bon, donc, ils ont commencés les tests. Ils ont essayés de tester différentes réactions. Ils vous ont utilisés comme des animaux ! Mais le pouvoir a commencé à tourner à la tête de Ben : il a crée un virus capable de tuer. Il en placé dans certaines armes. Jack, il a perdu la raison. Mais Dieu merci, tu n’as pas été contaminé par le virus. Néanmoins, Anna t’a salement amoché. Repos, repos et repos, Jack.
_Sarah… Tu m’annonces ça, comme ça. Je trouve que tes explications sont incomplètes. Tu me caches des choses !
_Jack… C’est la fièvre, tu dois délirer un peu… Allez je te laisse, tu dois te reposer.
_Attends ! Où est Kate ?
_Juliet vient de me donner les résultas des examens.
_Alors ?
_Elle est contaminée… Je suis désolée.
_Non, tu n’es pas désolée ! Tu mens ! Tu mens !

Les grands yeux de Sarah se remplirent de larmes.

_Jack… Je ne t’ai pas dit toute la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-generation.supeforum.fr
x-jate-fic-x.skyblog.com
jateur averti
jateur averti
x-jate-fic-x.skyblog.com


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : MM60
Emploi : Collègienne
Loisirs : Internet et danse
Date d'inscription : 26/09/2006

Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] EmptyDim 22 Oct - 7:25

Vite la suite!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jate-fic-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty
MessageSujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate]   Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais sauvés... [Fanfic Jate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic Jate !!!
» Fanfic Jate
» Qui veut du jate sex?[fanfic]
» fanfic jate saison 3
» Fanfic Lost-kj!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jate is Fate forum :: Section membres :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser