|
| Jamais sauvés... [Fanfic Jate] | |
|
+7VIVA JATE morry Jate-Is-Fate x-jate-fic-x.skyblog.com TheWerewolf marchal m-e LoveJate 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
x-jate-fic-x.skyblog.com jateur averti
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : MM60 Emploi : Collègienne Loisirs : Internet et danse Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | LoveJate jateur averti
Nombre de messages : 212 Age : 31 Emploi : Collégienne Loisirs : Regarder Lost ! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Dim 29 Oct - 12:55 | |
| Jack eut un temps de réaction assez long. Kate. Kate venait de tomber. Kate venait de tomber dans un fossé. Dans un fossé !! Il se mit à courir, Anna sur ses talons.
_C’est encore de ma faute ! Je suis si... _Ferme-la ! rugit-il, visiblement énervé.
Elle éclata en sanglots. Jack avait rejoint l’endroit où Kate avait basculé. C’était très profond, et elle s’était presque empalée sur une branche. Affolé, Jack dit à Anna :
_Va chercher du secours. Je vais essayer de descendre la chercher, mais je ne pourrais pas remonter tout seul. Anna ne bougeait pas, terrifiée par le sang qui s’écoulait lentement de Kate.
_Mais qu’est-ce que t’attends ? Cours !!
Anna partit enfin, laissant Jack seul. Il entreprit de descendre. C’était difficile, et il manqua à plusieurs reprises de tomber. Mais dès qu’il regardait le corps inerte de Kate, il savait qu’il devait la sauver. Dans le fond, il y avait une espèce de boue, mélangée à des plantes pourvues d’épines. Kate était « prisonnière », enlacée dans ces herbes, couverte de boue. Il essaya de la décoincer, mais il ne réussit qu’à se lacérer les mains. Délicatement, il arracha la branche enfoncée. Mais elle ne venait pas. Il tira alors un grand coup. Après un crac strident, il la souleva et l’amena contre lui. Elle était toute froide. Il la serra contre elle pour la réchauffer.
_Kate ? Est-ce que ça va ?
Il se rappela des paroles de Ben. « Un jour, vous abandonnerez..., vous n’êtes pas de taille... ». Pour Jack, c’était comme un challenge, un défi : il devait la sauver pour se prouver qu’il pouvait l’aimer. Et si il échouait... Il ne lui restait plus qu’à la laisser fricoter avec Sawyer. Le temps passait et personne ne venait. Il décida de prendre les choses en main. Voyant qu’elle ne se réveillait pas, il la hissa sur son dos et essaya de grimper le long de la paroi.
_Ne t’inquiètes pas, je suis là... Je vais te soigner, lui chuchota-t-il.
Soudain, il sentit son cœur s’arrêter de battre. Les médicaments ! Ils étaient dans la trappe ! Jamais il ne pourrait la soigner ! A quoi bon essayer de s’en sortir, si tout est voué à l’échec ? Jack lâcha prise et se laissa retomber sur le sol. Il avait échoué...
_Sawyer ! Sayid ! Hey ! Il faut venir m’aider ! Venez tous !
Anna Lucia venait d’arriver sur la plage, haletante d’avoir couru si vite. Elle expliqua brièvement la situation, mais ne dit pas pourquoi Kate était tombée. Ils n’avaient pas besoin de savoir ses sentiments pour Jack. Elle ressentit une vive jalousie envers Kate. Une fois de plus, Jack allait s’occuper d’elle. Mais elle ne devait pas abandonner Jack, et avec un groupe de survivants, ils se dirigèrent vers l’endroit où Kate et Jack étaient.
_Marco Polette ! Hey ! Viens par là ! héla une voix. _Désolé Sawyer, pas le temps, Kate est tombée dans un fossé et... _Quoi ? Oh non, c’est pas ma faute ! Je viens avec vous. _Sawyer... Elle est avec Jack. _Oh, si le toubib est déjà sur le coup...
Et il s’éloigna, maussade. Entre-temps, Locke les avait rejoints.
_Kate est blessée ? _Oui. Elle a chuté sur une branche. _Mais comment allons nous faire ? Il n’y a plus de médicaments ! La stupeur pouvait se lire sur le visage des autres. Mais oui, comment allaient-ils faire ?
Jack ouvrit un œil. Puis un autre. Il sentit quelqu’un serré contre lui. C’était Kate. Ils étaient encore dans le fossé. Puis, tout lui revint en mémoire. Les médicaments, Kate... Non ! Il ne devait pas se laisser abattre ! Il voulut empêcher le saignement de Kate et il enleva sa chemise pour compresser la blessure de Kate. Si seulement ils n’étaient pas coincés ici, ça aurait été très romantique.
_Ja...ck ?
Kate s’était réveillé.
_Chut, tout va bien. _Jack, re...regarde...
Jack leva la tête. Le visage d’Anna et de Sayid apparut. Sauvés, ils étaient sauvés. Jack déposa un dernier baiser sur le visage de Kate et il se laissa aller dans un état de somnolence. Ensuite, tout alla très vite. On descendit les chercher, on les remonta. Il se sentait porté et voulut protester. Il vit qu’on les ramenait vers la plage. Dans la tête de Jack, il y avait des tas de points d’interrogations. Où pourrait on trouver des médicaments ? Malgré le brouillard qui habitait sa tête, il ne vit qu’une seule solution. Ils ne pourraient trouver des médicaments que chez les Autres... | |
| | | x-jate-fic-x.skyblog.com jateur averti
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : MM60 Emploi : Collègienne Loisirs : Internet et danse Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Dim 29 Oct - 13:50 | |
| Trop bien! La suite, vite! T'arretes plus maintenant! | |
| | | marchal m-e jateur en herbe
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Liège en Belgique Emploi : étudiante Loisirs : LOST, lost et encore lost Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Lun 30 Oct - 0:38 | |
| oui la suite vite | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Lun 30 Oct - 4:38 | |
| | |
| | | morry jateur averti
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Belgique, Hawaii et Nouvelle-Zéelande ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Lun 30 Oct - 6:44 | |
| - LoveJate a écrit:
- Pour morry : oui bien sûr, pas de problème. C'est sur quel site ?
merci c'est sur ce site cienfait c'est plutôt un forum mais bon la suite est super PS: ta fic a deja du succès | |
| | | LoveJate jateur averti
Nombre de messages : 212 Age : 31 Emploi : Collégienne Loisirs : Regarder Lost ! Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Lun 30 Oct - 7:24 | |
| Lol, merci c'est gentil. Je mets la suite dans l'après-midi. | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Lun 30 Oct - 10:06 | |
| _Tu nous a fait une de ces peurs, Jack ! dit une voix. _Hein ? grogna-t-il.
La tête de Claire apparut, assez floue. Jack mit un temps avant de se rappeler.
_Les médicaments, il faut trouver des médicaments ! _Oui, on sait, on est en train de s’en occuper. _Sawyer en a peut-être, il faut aller le voir ! _Jack, calme toi. Rallonge toi. _C’est hors de question que je me repose. Où est Kate, elle va bien ?
Claire s’effaça légèrement pour laisser place à une Kate profondément endormie sur un lit.
_Mais où sommes nous ? _Dans ta tente.
Jack se leva pour aller voir Kate. Elle respirait faiblement, mais elle respirait quand même.
_On ne peut pas attendre, il faut partir. _Mais où ? De quoi tu veux parler ? _On doit aller chez les Autres.
Claire le regarda, horrifiée... _Jack, justement, on parlait de toi, dit Sayid.
Il était avec Locke. Tous deux avaient l’air grave, comme si ils étaient porteurs d’une mauvaise nouvelle.
_Où est Anna Lucia ? Il faut que je la remercie. _Je crois qu’elle est avec Sawyer, répondit Locke. Mais ce n’est pas de ça dont on voulait vous parler, Jack. Nous sommes allés voir ce dernier : il n’a plus de médicaments. _Quoi ? Je veux lui parler. Je suis sûr qu’il ment !! _Nous n’avons aucune preuve. Alors... _Sayid ! Je sais où on pourrait aller : chez les Autres. _T’es malade ? C’est hors de question. _Sayid, lorsque Kate a perdu connaissance, elle croyait que j’embrassais Anna. Elle m’en veut, et je ne veux pas qu’elle meure en ayant ce dernier souvenir. Elle mérite tellement mieux. _Soit, mais c’est de la pure folie. _J’irais donc seul.
Jack sortit de la tente de Sayid et retourna à la sienne. En chemin, il croisa Anna. En le voyant, elle courut vers lui, et le serra fort.
_Jack, je suis désolée pour tout. _Au contraire, je te dois la vie. Sans toi...je ne sais pas ce qui ce serait passé. _Comment va Kate ?
Jack lui expliqua sa décision.
_Je viens avec toi, Jack. _Tu...tu n’es pas obligée. _Si. Je viens avec toi.
Jack alla donc donner les dernières instructions à Sun pour soigner tant bien que mal Kate et partit avec Anna Lucia.
_Il paraît que Jack est parti. C’est vrai, Sun ? _Absolument ma petite Claire. Il est parti avec cette Anna pour trouver des médicaments. _Pou Kate ? _Oui. C’est si romantique...
Allongée, Kate ne trouvait pas ça si romantique du tout. Jack était parti risquer sa vie pour elle ! Mais pourquoi ? Elle se redressa avec douleur. Comment pourrait-elle aller mieux si Jack n’était pas là ? Les larmes commençaient à rouler sur ses joues. Et dire qu’il était une fois de plus parti avec Anna... Kate avait l’impression d’être la femme d’Ulysse, attendant en vain le retour de son mari. Et si il ne revenait jamais ? Elle ne pourrait le supporter. Kate se recroquevilla en boule, pleurant toute les larmes de son corps, mais prête à attendre le temps qu’il faudra, tout du moins, aussi longtemps que son corps le supportera...
_Ca fait combien de temps qu’on marche ? _Je ne sais pas. _Tu crois qu’on est bientôt arrivé ? _Anna, j’en sais rien !! _Oh, mille excuses.
Ils arrivèrent enfin en vue de la frontière des Autres.
_T’as pas oublié l’arme ?
Jack serra sa main contre le dernier pistolet qu’il restait.
_Non. C’est lui notre seule chance.
Après une autre heure de marche, ils virent le haut bâtiment scientifique des Autres se dresser. Ils pénétrèrent dedans, en se faufilant ou en tuant ceux qui s’interposaient. Bientôt, la nouvelle que deux intrus étaient dans le bâtiment parvint aux oreilles de Ben.
_Juliet ! Qu’est-ce que j’apprends ? Ils sont encore là ? Je croyais que tu les avais tué !! _Ben, je...en fait...je... _Suffit ! J’en ai assez que tu me mentes ! Va les capturer, et tu devras les tuer devant moi. _Mais... _Juliet, tu ne voudrais quand même pas que je te vire ? Ca ferait tâche sur ton c.v...
Juliet s’en alla, le cœur lourd. Arrivée au bout du couloir, elle se précipita vers Jack et Anna et les entraîna vers une pièce abandonnée.
_Mais... ? Ca veut dire quoi, ça ? protesta Jack. _Que voulez-vous ? _Des médicaments, mais... _Tenez. Et allez vous en. Mais ne revenez jamais ici. Jamais. _Expliquez-vous !! _Je suis désolée. Passez moi votre arme. Allez, partez !! Vite !!
Pendant que Jack et Anna prenaient la poudre d’escampette (^^), Juliet se tira dessus...
_Ca fait combien de temps qu’il est parti ? _Seulement 1 jour, Kate. _C’est si looong... _Tu es brûlante. Arrête de t’agiter. Mais ne t’inquiètes pas, il va revenir.
Alors que Jack et Anna étaient presque de retour, Kate avait perdu espoir et se laissait mourir. Jack reviendra-t-il à temps ?
Alors, vous en pensez quoi ? Juliet est-elle du côté des survivants ? Kate va-t-elle mourir ? Qui est vraiment Ben ? Laissez moi vos impressions ! | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Lun 30 Oct - 10:43 | |
| Trop bien! Non, Kate ne mourra pas, Jack arrivera a temps. | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Lun 30 Oct - 10:47 | |
| Lol merci mais tout est possible. Si ça se trouve, je vais tuer Kate... hahaha (rire démoniaque) Non, je rigole, si je la tue ça sera pas marrant. Mais bon, c'était juste pour le suspens, en fait ^^. | |
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Liège en Belgique Emploi : étudiante Loisirs : LOST, lost et encore lost Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Lun 30 Oct - 11:50 | |
| NONNNNNNNNNNN pas Kate, continue c'est bien | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Mar 31 Oct - 11:14 | |
| Voila la suite :
_Alors, comment va-t-elle ? _Charlie, Jack n’est toujours pas là et elle a fait une lourde chute, comment tu veux qu’elle aille bien ? répondit Claire, énervée. _Oh, ça va, je disais juste ça comme ça, pour meubler la conversation. Où est Aaron ? _Avec John. _ « Avec John ». Il est tout le temps avec Locke ! _Serais-tu jaloux, Charlie ? _Moi ? Pas du tout, seulement, tu as la certitude que Locke est un excellent père, ou plutôt grand-père. Mais si ça se trouve, il est... _Charlie, c’est toi qui te drogues, pas lui. _Droguais, je ne me drogue plus ! Et puis, il a fabriqué des trucs hallucinogènes, il est louche ce type ! _Charlie...
Pendant que Charlie et Claire débattaient sur la lucidité de Locke ; Kate s’était réveillée. Elle avait perdu la notion du temps : elle avait l’impression que Jack était partie depuis un an.
Claire rentre dans la tente, la mine triste. _Que s’est-il passé ? demande Kate. _Kate...on a trouvé Jack. _Où est-il ? _Kate, il est mort... Kate a alors l’impression de tomber dans un puit sans fond, elle hurle, elle hurle, il est mort ! _Noon !
_Hé, calme toi, Kate. Il est là, il arrive ! dit une voix, si lointaine. _Mais non, il est mort... Jack...
La porte de la tente s’ouvre, et des gens entrent. Mais ça n’a plus d’importance. Jack est mort. Soudain, elle sent quelqu’un qui la prend dans ses bras. Cette odeur, cette chemise, c’est...Jack ! Comme elle voudrait le serrer, aussi, dans ses bras ! Il est là, il est revenu ! Kate ouvre les yeux une dernière fois, et puis ce fut le noir complet.
Quand elle les rouvrit, Jack était juste à côté d’elle. Elle se sentait beaucoup mieux. Voyant qu’elle se réveillait, Jack sourit.
_Comment tu te sens ? _Oh, moi ? Bien, oui, je vais bien. Où as-tu trouvé des médicaments ? _Chez les Autres, annonça Jack d’une voix tranquille. _...chez les Autres ? paniqua Kate. _Oui, grâce à Juliet. Je crois qu’elle est en train de douter des intentions de ses amis, alors, elle essaye de passer de notre côté. Où alors, c’est un piège. Mais je peux t’assurer qu’il ne met rien arrivé. _Il faut qu’on discute, Jack. De nous, et de...Anna Lucia. _Tu es arrivé au mauvais moment : je la réconfortais car elle avait des remords sur ce qui s’était passé chez les Autres. C’était...purement amical ! Et toi, avec Sawyer ? _Oh ! se souvint brusquement Kate. C’est un obsédé : il a essayé de m’embrasser. Mais il se peut qu’il soit aller se consoler avec Anna, ajouta-t-elle en rigolant.
Jack éclata de rire. _Alors, on oublie tout ? _Jack, je ne sais pas si je suis prête à oublier Tom. _Kate, ce n’est pas parce que tu sors avec moi que tu bafoueras la mémoire de Tom ! Tu mérites d’être heureuse ! _Tu crois ? hésita-t-elle. _J’en suis sûr. Alors, où en étais ?
Kate se blottit contre Jack, se laissant envahir doucement par le bonheur. Tous deux avaient un bel avenir devant eux...
Quelques mois plus tard...
_Euh, Sawyer, j’peux te parler, s’il te plaît ? _Kate ?
Kate recula horrifiée.
_Anna, mais qu’est-ce que tu fais ici ? _Bah ça se voit pas ? Je vis avec Sawyer maintenant. _Ah... pouffa Kate.
Elle imaginait mal Sawyer en couple et encore moins Anna !!
_Mais laisse-moi entrer ! pesta Kate. _J’te préviens... dit Anna menaçante. Si tu me choures Sawyer... _Pas de danger ! claironna Kate. J’aime pas les escrocs !
Kate rentra dans la cabane construite par ce dernier. Elle se sentait légère, légère ! A croire que sortir avec Jack était un puissant remède contre le cafard.
_Sawyer, il faut que tu m’aides. Tu te rappelles de la trousse à médicaments que Juliet a donné ? _Oui. Accouche, Freckles. _Oui, oui. T’aurais pas quelques trucs que t’aurais piqués ? _Désolé. Ton (il insista bien sur le « ton ») toubib est méticuleux avec ça. _Sawyer !! Je sais qu’il te reste des choses qui n’ont pas été brûlées. S’il te plaît ! _Bon, de quoi t’as besoin ? _Je préfèrerais fouiller seule. _Non.
Kate sentit les larmes lui monter aux yeux. Ah, les hormones ! Ca confirmait bien ce qu’elle pensait.
_J’aurais besoin...d’un test de grossesse.
Jack marchait seul dans la jungle. Il avait envie de retourner à la plage voir Kate, mais il devait aller chercher des foutus fruits. Il se sentait comme un ado à un bal de promo. Depuis qu’il était avec Kate, tout allait bien. Il grimpa à un arbre, et trouva des bananes. Tout content, il se dit qu’il allait peut-être organiser un petit dîner en amoureux ce soir. Mais soudain, un bruit attira son attention. Intrigué, il redescendit de l’arbre, et avança doucement en direction du bruit. Juliet venait d’arriver en courant. Elle était pâle et avait l’aire fatiguée. Il courut vers elle.
_Juliet ! Qu’est-ce que vous faites là ? _Je me suis enfuie...
Ne sachant que faire, Jack savait pourtant qu’il n’avait comme solution que de la ramener au camp.
Isolée dans sa tente, Kate fixait le test de grossesse avec anxiété. Elle voulait oublier le regard moqueur de Sawyer. Elle espérait qu’il n’allait pas aller le répéter à Jack. Elle voulait prendre son temps pour lui annoncer. Ca y est, le temps était écoulé. Elle le regarda, fébrile. Elle était enceinte de Jack. Décidée, elle prit le chemin de la tente de Jack pour essayer de lui annoncer la nouvelle... | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Mar 31 Oct - 12:04 | |
| Trop bien! Kate est enceinte c'est trop cool! Moi dans ma fic je sais pas si je la mets enceinte ou pas enceinte. T'en penses quoi toi? | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Mar 31 Oct - 13:06 | |
| J'en sais rien. Ca dépend de ce que tu veux mettre après dans ta fic. Mais moi, ça me plaît bien comme idée. En tout cas, mets vite la suite de ta fic !^^ | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Mar 31 Oct - 15:27 | |
| J'ai trouvé ce que je vais faire! Mais est-ce que tu sais quel age a Jack dans la série? Je crois que c'est 36 nan? | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Mer 1 Nov - 0:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Mer 1 Nov - 1:54 | |
| A peu près, oui, 35, 36 ans. Ne me dis pas ça, j'ai troop envie de savoir la suite de ta fic ! Merci beaucoup marchal m-e. | |
| | | VIVA JATE jateur averti
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : en face de mon ordi, pourquoi? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Mer 1 Nov - 3:32 | |
| vite la suite viiiiiiiiiiiiiiiite | |
| | | El Jacko nouveau jateur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Le Mans Emploi : Collègienne Loisirs : ecouter de la mousique et chercher des photos de Jack sur google ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Jeu 2 Nov - 11:46 | |
| Ahh je viens de lire toute ta fic ! j'adore !! faut qu'taille donner des conseils à J.J Abrams, j'te l'avais dit !! ^^ | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Jeu 2 Nov - 11:50 | |
| Merci ! Mais je peux savoir pourquoi tu me réponds pas sur msn ? (désolé si je suis H.S) ! | |
| | | El Jacko nouveau jateur
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Le Mans Emploi : Collègienne Loisirs : ecouter de la mousique et chercher des photos de Jack sur google ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Jeu 2 Nov - 12:13 | |
| quoi ? ahh c'ets parceque j'ai pas ouvert msn.. attend j'arrive ^^ | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Ven 3 Nov - 6:36 | |
| Kate courut vers la tente de Jack. Il y était sûrement. En chemin, elle rencontra Sun, qui avait mauvaise mine.
_Sun ! Sun ! J’ai une grande nouvelle à t’annoncer : je suis enceinte ! C’est pas génial, ça ?
Sun hésita à dire quelque chose, pâlit, puis éclata en sanglot. Kate comprit sa bourde et entreprit de la réconforter.
_Allez, tu vas voir, vous allez en refaire un ! Et puis, tu n’étais pas dans de bonnes conditions. Mais là, tout va changer, j’en suis sûre. _Tu ne comprends pas, Kate. Jin est stérile ! _Sté...stérile ? murmura Kate, incrédule. Mais comment, comment avez-vous fait...pour... ? _Ca, je n’en sais rien. Mais si ça se trouve, ça ne se reproduira pas...
Kate ne savait plus quoi dire pour son amie. Kate pensa au petit être qui commençait déjà à se former dans son ventre. Elle savait qu’elle était responsable de lui. Elle était fière ; fière d’avoir changé. Kate arriva sur la plage. Il y avait un grand attroupement. Intriguée, Kate s’approcha. Elle eut un coup au cœur : Jack était avec Juliet. Le débat faisait rage.
_Jack, on ne peut pas la garder ici ! Les Autres vont rappliquer et tous nous tuer ! _Pas si Juliet leur explique son point de vue, Sayid. _Jack, c’est de la folie ! hurla Locke. Votre rôle de leader vous monte à la tête une fois de plus !
Il y eut un silence de mort, où Jack et Locke se dévisageaient.
_Écoutez-moi bien. Sans Juliet, Kate serait morte. C’est elle qui nous a libéré. Et elle m’a aussi permis de retrouver Kate...dans le placard.... ajouta-t-il, évasif. Alors, nous ne pouvons pas la laisser repartir. Elle nous a aidé ! Pour l’instant, je vais l’installer dans cette tente inhabitée. Ensuite on attendra. Et on se battra si les Autres viennent. _En faisant ça, vous nous mettez tous en danger. Vous vous rendez compte ? Nous sommes vulnérables face aux Autres ! _Vivre ensemble ou mourir seul, John. Il est trop tard pour reculer, désormais...
Et il pénétra dans la tente avec Juliet. Kate était abasourdie. Une fois de plus, son rôle de chef passait avant elle. D’habitude, elle l’acceptait sans broncher. Mais là... ! Ils allaient avoir un enfant ! Elle devait lui parler, il comprendra.
_Jack ? Je peux te parler une minute ? _Pas maintenant, Kate, répondit-il d’une voix froide. _Mais... _Écoute, tu veux bien nous laisser seuls un instant ?
Kate ressortit folle de rage. Alors comme ça, elle passait après cette...Juliet ? Énervée, elle partit dans la jungle. Pendant ce temps là, Sawyer et Anna prenaient du bon temps sur la plage.
_Alors, tu ne regrettes pas la tâche de rousseurs ? _Mais non, bichette, sinon, je serais pas avec toi, dit Sawyer d’un air coquin. _Vraiment... ?
Anna s’allongea langoureusement sur Sawyer et commença sa chemise. Mais alors qu’ils étaient en pleine action, il entendit des coups de feu en provenance de la jungle.
_M***de ! On est en train de tirer sur quelqu’un, grogna Sawyer.
Il se leva en direction du coup de feu.
_Hey ! Saw-Saw d’amour ! Attends, t’as oublié ta chemise !!
Sur la plage aussi, les rescapés avaient entendu les coups. Jack, armé, se rendit sur place. Il marcha, marcha et tomba nez à nez avec une des Autres. Elle avait un regard mauvais et un sourire moqueur.
_Qu’est-ce que vous avez fait ? cria-t-il. _Moi ? Rien ! La vieille folle est si parano qu’elle tire sur tout ce qui bouge.
La vieille folle ? Jack sentit son cœur battre fort. Parlait-elle de Rousseau ? Soudain, il découvrit par terre Kate, évanouie. Elle n’avait heureusement par l’air blessée. D’un geste rageur, il tira sur la femme qui tomba, morte. Il savait qu’en tuant une des leurs, il n’allait qu’attiser leur colère, mais peu importe.
_Je...je...suis désolée...j’ai tiré... Je voulais les viser... Elle n’est pas blessée ? dit Rousseau en désignant Kate.
Jack ne répondit pas et souleva Kate. Il avait des remords. Tout était de sa faute...comme d’habitude. Le soir venu, alors que les rescapés essayaient d’oublier leur frayeur, Jack était près de Kate.
_Jack...murmura-t-elle faiblement. _Oui ? _On va être parents...
Une vague de bonheur submergea Jack. Mais aujourd’hui, elle avait failli mourir. Jack se coucha à côté d’elle, et la serrant dans ses bras, il chuchota :
_Pardonne-moi... | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Ven 3 Nov - 8:29 | |
| trop bien j'ai adoré vas-y continue | |
| | | Jateuse56 jateur averti
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au 7° ciel avec mon jacko !! Loisirs : mon ordi, lecture, nager et JATE !!!! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Sam 4 Nov - 4:50 | |
| Comme je te retrouve Love Jate !!
Si je ne me trompe pas, tu as mis ta fic sur FicUnlimit non ???
Je t'ai laissé des coms a chaque chapitre, j'adore ta fic vraiment !!! | |
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] Sam 4 Nov - 5:54 | |
| Oui, je l'ai mise sur FicUnlimit. Merci beaucoup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais sauvés... [Fanfic Jate] | |
| |
| | | | Jamais sauvés... [Fanfic Jate] | |
|